Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
pecher aux frites de fast-food
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1
pecher aux frites de fast-food
slt je sait pas pour vous en france si c le cas mais au quebec nous on peche aussi a la frite de fast-food(principalement pour la carpe), accrocher directement sur lamecons laissant sortir laiguillons pour un ferrage du tonnerre ...et sa fonctionne, seulement depuis le debut du printemps jai pecher 2 fois avec des frites et jai eu au moins 10 touches dont 7 fois casser par des montres (facilement de 25 kilo et plus) et trois touches avec un mauvais ferrage ou je sais plus ,en tout cas les carpes se jettent avec beaucoup dinsouciance sur les appats ......jatend toujours pour 2010 ma premiere carpe a la frite et sa devrai venir cette semaines car jai une semaines de vacances et depuis 5 jours que jamorce aux mais en grain et aux frites de fast-food genre McDonald ou Wendys ou encore Burger king et jai aussi appater pour la premeire fois avec des boules de farines melanger avec des arachides tremper 24 a 48 heures pour les rendre molles ensuite mis avec la pates de farines puis arrondie pour faire des boules(environ 15 a 20 cintimetre de diametre) puis deposer a lendroit voulue
Moi dhabitude je mets 3 a 4 de ces boules pour 2 ou 3 jours elles sont assez lentes a ce decomposer dans leau
Bon jespere que vous prenderez le temps dessayer et de me conter vos experience en laissant des commentaires merci et BONNE PECHE
Moi dhabitude je mets 3 a 4 de ces boules pour 2 ou 3 jours elles sont assez lentes a ce decomposer dans leau
Bon jespere que vous prenderez le temps dessayer et de me conter vos experience en laissant des commentaires merci et BONNE PECHE
JYSUP- Messages : 74
Re: pecher aux frites de fast-food
mdr, je ne connaissiat pas encore la pêche a la frite ^^ mais la patate ( c'est pareil normalement)
thomasdu02- Messages : 776
Certainement ... mais je suis sur que la friture et le sel de la frites joue un role sur les carpes et rien ne coute dessayer si ce nest que des frites lol si vous faites lexperience venez me contez vos exploit
Les carpes pullulent dans le St-Laurent et ne sont pratiquement jamais pêchées, (pour certains canadiens elles sont considéraient comme nuisible tellement il y en a) N'oublies pas que la carpe est omnivore comme nous, et ne mangeons nous pas aussi des frites? surtout les belges . Ce qui serait intéressant c'est que tu nous dises ce que l'on trouve comme produit spécifique à la pêche à la carpe au Québec. Ici on pêche aussi au Chamalow.
Invité- Invité
bah au quebec c tres different parce que la loi nous oblige a navoir que une canne a peche par personne contrairement a vous ...au Quebec la peche a la carpe est tres peu connu comme un sport plutot un poisson que on attrape par malchance ici on peche plus le brochet, la truite arc-en-ciel, le maskinonger, le saumon, les esturgeons et les anguilles mais certain ci mettre quand meme en formant des petit club mais rien de tel comme un enduro moi jai accrocher en regardant les video de eukalyptus sur internet et en ayant deja pecher de la carpe jai tous de suite accrocher et si on veut du materiel comme vous des cannes a carpe ,les tripier,detecteur de touches il faut imperativement les faire venir deurope donc pas beaucoup de moyen de develloper le sports mais moi desfois japporte une 2ieme ligne ,faut bien ce donner une chance !
faudra que j'essaye a la frite mais on peut prendre n'importe la quel marque ??
lacarpedu58- Messages : 657
biensur peu importe la frite mais jaffectionne toujours celle qui sont cuit en friteuse et non les frites cuit au four
JYSUP a écrit:biensur peu importe la frite mais jaffectionne toujours celle qui sont cuit en friteuse et non les frites cuit au four
Il faudra que tu nous dones la recette de la frite au four, car sur le vieux continent, nous ne connaissons pas.
Invité- Invité
Et pourquoi pas un Big Mac en bonhomme de neige avec un Croq Mac Do ^^ Sans oublié les muffins choco en guise de boule d amorce !?
Kenyan10- Messages : 203