Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
pecher aux frites de fast-food EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
pecher aux frites de fast-food EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
pecher aux frites de fast-food EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
pecher aux frites de fast-food EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
pecher aux frites de fast-food EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
pecher aux frites de fast-food EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
pecher aux frites de fast-food EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
pecher aux frites de fast-food EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
pecher aux frites de fast-food EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pecher aux frites de fast-food

4 participants

Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty pecher aux frites de fast-food

Message  JYSUP Dim 30 Mai 2010 - 7:40

slt je sait pas pour vous en france si c le cas mais au quebec nous on peche aussi a la frite de fast-food(principalement pour la carpe), accrocher directement sur lamecons laissant sortir laiguillons pour un ferrage du tonnerre ...et sa fonctionne, seulement depuis le debut du printemps jai pecher 2 fois avec des frites et jai eu au moins 10 touches dont 7 fois casser par des montres (facilement de 25 kilo et plus) et trois touches avec un mauvais ferrage ou je sais plus ,en tout cas les carpes se jettent avec beaucoup dinsouciance sur les appats ......jatend toujours pour 2010 ma premiere carpe a la frite et sa devrai venir cette semaines car jai une semaines de vacances et depuis 5 jours que jamorce aux mais en grain et aux frites de fast-food genre McDonald ou Wendys ou encore Burger king et jai aussi appater pour la premeire fois avec des boules de farines melanger avec des arachides tremper 24 a 48 heures pour les rendre molles ensuite mis avec la pates de farines puis arrondie pour faire des boules(environ 15 a 20 cintimetre de diametre) puis deposer a lendroit voulue Cool

Moi dhabitude je mets 3 a 4 de ces boules pour 2 ou 3 jours elles sont assez lentes a ce decomposer dans leau

Bon jespere que vous prenderez le temps dessayer et de me conter vos experience en laissant des commentaires merci et BONNE PECHE

JYSUP

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  thomasdu02 Dim 30 Mai 2010 - 9:28

mdr, je ne connaissiat pas encore la pêche a la frite ^^ mais la patate ( c'est pareil normalement)
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  JYSUP Dim 30 Mai 2010 - 9:33

Certainement ... mais je suis sur que la friture et le sel de la frites joue un role sur les carpes drunken et rien ne coute dessayer si ce nest que des frites lol si vous faites lexperience venez me contez vos exploit

JYSUP

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 9:40

Les carpes pullulent dans le St-Laurent et ne sont pratiquement jamais pêchées, (pour certains canadiens elles sont considéraient comme nuisible tellement il y en a) N'oublies pas que la carpe est omnivore comme nous, et ne mangeons nous pas aussi des frites? surtout les belges Very Happy . Ce qui serait intéressant c'est que tu nous dises ce que l'on trouve comme produit spécifique à la pêche à la carpe au Québec. Ici on pêche aussi au Chamalow. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  JYSUP Dim 30 Mai 2010 - 9:53

bah au quebec c tres different parce que la loi nous oblige a navoir que une canne a peche par personne contrairement a vous ...au Quebec la peche a la carpe est tres peu connu comme un sport plutot un poisson que on attrape par malchance ici on peche plus le brochet, la truite arc-en-ciel, le maskinonger, le saumon, les esturgeons et les anguilles mais certain ci mettre quand meme en formant des petit club mais rien de tel comme un enduro moi jai accrocher en regardant les video de eukalyptus sur internet et en ayant deja pecher de la carpe jai tous de suite accrocher et si on veut du materiel comme vous des cannes a carpe ,les tripier,detecteur de touches il faut imperativement les faire venir deurope donc pas beaucoup de moyen de develloper le sports mais moi desfois japporte une 2ieme ligne ,faut bien ce donner une chance ! Laughing

JYSUP

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  lacarpedu58 Dim 30 Mai 2010 - 10:42

faudra que j'essaye a la frite mais on peut prendre n'importe la quel marque ??
lacarpedu58
lacarpedu58

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  JYSUP Dim 30 Mai 2010 - 10:55

biensur peu importe la frite mais jaffectionne toujours celle qui sont cuit en friteuse et non les frites cuit au four

JYSUP

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 10:59

JYSUP a écrit:biensur peu importe la frite mais jaffectionne toujours celle qui sont cuit en friteuse et non les frites cuit au four

Il faudra que tu nous dones la recette de la frite au four, car sur le vieux continent, nous ne connaissons pas. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  Kenyan10 Dim 30 Mai 2010 - 11:00

Et pourquoi pas un Big Mac en bonhomme de neige avec un Croq Mac Do ^^ Sans oublié les muffins choco en guise de boule d amorce !?
Kenyan10
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Gye sur seine

Revenir en haut Aller en bas

pecher aux frites de fast-food Empty Re: pecher aux frites de fast-food

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum