Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Les fruits secs
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1
Les fruits secs
Bonjour a tous
Lors de ma dernière session j'ai décidé de pêcher avec des fruits secs ( raisins ).
j'ai eu un départ sans suite mais cela peut être intéressant , j'ai meme envie de tester avec des dattes.
Lors de ma dernière session j'ai décidé de pêcher avec des fruits secs ( raisins ).
j'ai eu un départ sans suite mais cela peut être intéressant , j'ai meme envie de tester avec des dattes.
Gimli- Admin
Re: Les fruits secs
Salut l'ami,
J'utilise assez souvent des fruits secs moulus pour confectionner mes bouillettes fruitées, j'ai la certitude qu'ils donnent à mes bouillettes une texture et une saveur particulièrement attractive. Je ne sais pas si j'ai raison, mais il se trouve que ces bouillettes prennent et continuent à prendre du poisson notamment l'été lorsque les carpes sont peu enclines à s'alimenter.
gigi
J'utilise assez souvent des fruits secs moulus pour confectionner mes bouillettes fruitées, j'ai la certitude qu'ils donnent à mes bouillettes une texture et une saveur particulièrement attractive. Je ne sais pas si j'ai raison, mais il se trouve que ces bouillettes prennent et continuent à prendre du poisson notamment l'été lorsque les carpes sont peu enclines à s'alimenter.
gigi
gigi- Admin
Désolé de faire ressortir un vieux poste mais en faisant des recherches je suis tombé dessus et vu que j'aimerais incorporé des fruit sec dans mon mix fruité j'aurais aimé savoir quel quantité on peut mettre par kg de mixe.
d'avance merci
d'avance merci
ludocarpiste0308- Messages : 30
Salut,
Perso j'en met l'équivalent de 2 c à s par kilo de préparation sèche...
gigi
Perso j'en met l'équivalent de 2 c à s par kilo de préparation sèche...
gigi
gigi- Admin
Merci, ça fait plus ou moins 50gr.
je pensais partir sur: -mixe de base ( soja gras, farine maïs, semoule de blé)
-150gr chenevis moulu
-50gr fruit sec
-2 c à s de sucre
- grenadine
Par contre pour la grenadine je sais pas quelle quantité mettre et si tu as des amélioration a me suggérer je suis preneur, à savoir que j'aimerais une bille qui prend assez vite pour des sessions rapide.
je pensais partir sur: -mixe de base ( soja gras, farine maïs, semoule de blé)
-150gr chenevis moulu
-50gr fruit sec
-2 c à s de sucre
- grenadine
Par contre pour la grenadine je sais pas quelle quantité mettre et si tu as des amélioration a me suggérer je suis preneur, à savoir que j'aimerais une bille qui prend assez vite pour des sessions rapide.
ludocarpiste0308- Messages : 30
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1