Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
maintenir le poisson sur le poste?
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1
maintenir le poisson sur le poste?
voila, hier je suis allé faire une session dans un étang assez poissonneux, je pêchais au ras d'arbre immergé qui au matin contiennent du poisson mais je me suis apperçu que la carpe au fur et a mesure de la journée on tendance a se déplacer pour aller dans la parties moins profondes de l'étang. j'ai donc mis en place une sorte de barrage composée de chenevis aux épices cuit par mes soins. ceci ma rapporté un esturgeon de 5.8 kg et 2 decroches dans les branches. mais je me demande si il est possible de mettre en place un amorcage qui obligerait le poisson le poisson a rester sur place.
merci d'avance
(ps: je ne peux pas amorcer avant faute de temps )
merci d'avance
(ps: je ne peux pas amorcer avant faute de temps )
Invité- Invité
Re: maintenir le poisson sur le poste?
Je pense qu'il y a que la quantitée qui peux faire ça.
Dav- Messages : 5819
je pêche souvent en bateau donc quand j'ai un départ et que je vais reettre ma ligne opérationnelle je remet un ou 2 kg de graine + une 20aine de bille
Robin45- Messages : 2677
Je penses qu'un amorcage lourd constitué de micro-graines (chenevis, graine pour oiseaux exotiques, blé,...), d'autres graine (mais, tiger,..) de pellet de différents diamètres et de quelques billes entiere ou coupé pourrait permettre au carpe de rester un p'tit bout de temps sur ton post !
~Marvin S.~- Messages : 2176
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1