Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Cheveux ???
3 participants
Page 1 sur 1
Cheveux ???
Bonjours, j'hésite entre le cheveux tresse ou fluoro-carbone je pense que le fluoro carbonne serait plus tendu donc plus de chance de faire du poisson ?? J'ai fait des ligne en cheveux de fluroro carbonne donner moi votre avi svp Merci.
Nicolas- Messages : 589
Re: Cheveux ???
fluoro c impec pour le d-rig aapres tu peut faire ton cheveux en tresse ton bas de ligne en fluoro sinon il y a un truc pas mal c le montage claw-rigNicolas a écrit:Bonjours, j'hésite entre le cheveux tresse ou fluoro-carbone je pense que le fluoro carbonne serait plus tendu donc plus de chance de faire du poisson ?? J'ai fait des ligne en cheveux de fluroro carbonne donner moi votre avi svp Merci.
christophe63- Messages : 1996
Cheveux ???
Je n'utilise jamais se type de montage moi j'ai fait 1 heure dans mon étang j'ai fait 1 carpe un carassin les 2 départ net mais avec tresse sa ne se prend pas aussi bien je trouve sa fait des petit départ des foi il n'arrive pas a se prendre
es bin péche au triple au moin tu y arrivera...Nicolas a écrit:Je n'utilise jamais se type de montage moi j'ai fait 1 heure dans mon étang j'ai fait 1 carpe un carassin les 2 départ net mais avec tresse sa ne se prend pas aussi bien je trouve sa fait des petit départ des foi il n'arrive pas a se prendre
christophe63- Messages : 1996
Cheveux ???
Triple ??
oui pecher la carpe avec un triple sa tombe sous le sens non??
non serieux, je crois que christophe te charrie
non serieux, je crois que christophe te charrie
loic27- Modérateur
Tu sais les premiers bas de lignes carpe dit moderne avec cheveux etait en tresse. Le fluro n'est apparu que bien plutard. Les bas de ligne en tresse ont donc pris des milliers de carpe et sont efficacité n'est plus a demontrer. Perso j'utilise beaucoup la tresse et je prend du poisson.
Le motage que christophe te propose est tres bien
Voici un motage en tresse que j'utilise
www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=15052266][img]https://i.servimg.com/u/f65/15/05/22/66/2112.jpg[/img]
Maintenant si tu reste sur le fluoro tu peut faire un cheveux en tresse et le reste du bas de ligne en fluoro comme le dit christophe
voici un exemple:
www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=15052266][img]https://i.servimg.com/u/f65/15/05/22/66/articl11.jpg[/img]
www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=15052266][img]https://i.servimg.com/u/f65/15/05/22/66/2112.jpg[/img]
Maintenant si tu reste sur le fluoro tu peut faire un cheveux en tresse et le reste du bas de ligne en fluoro comme le dit christophe
voici un exemple:
www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=15052266][img]https://i.servimg.com/u/f65/15/05/22/66/articl11.jpg[/img]
loic27- Modérateur
loic27 a écrit:Tu sais les premiers bas de lignes carpe dit moderne avec cheveux etait en tresse. Le fluro n'est apparu que bien plutard. Les bas de ligne en tresse ont donc pris des milliers de carpe et sont efficacité n'est plus a demontrer. Perso j'utilise beaucoup la tresse et je prend du poisson.
www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=15052266]
voici un exemple:
www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=15052266]
a la base je fait mon bas de ligne en fluoro mais mon cheveux en tresse mais je voulait teste au cheveux fluoro carbonne
ok bas tu peut le faire en fluoro j'ai deja essayé et sa marche mais pas tres pratique.
Lorsque tu fait ton cheveux tu fait une boucle et avec le fluoro, le noeud de la boucle et particulierement gros et lorsque tu mais une bouillette ou autre appat c'est tres dur a passé, souvent sa abime l'appat. tu ne peut pas non plus utiliser d'appat fragile.
Lorsque tu fait ton cheveux tu fait une boucle et avec le fluoro, le noeud de la boucle et particulierement gros et lorsque tu mais une bouillette ou autre appat c'est tres dur a passé, souvent sa abime l'appat. tu ne peut pas non plus utiliser d'appat fragile.
loic27- Modérateur