Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)

4 participants

Aller en bas

canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) Empty canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)

Message  carpiste62590 Dim 12 Aoû 2012 - 19:46

bonjour ou re bonjour

Alors voila mon cousin compte ce mettre à la peche à la carpe mais au lui au coup. Ayant un budget entre 100 et 150 euros grand maxiiiii on cherche une canne desesperement, on a été voir a terre & eau mais c'est hors de prix la moins chere 300 euros je crois... affraid

La solution que j'ai, c'est dacheter sur le bon coin ou on peut faire de bonne affaire, je m'y connais pas specialement en canne au coup et lui non plus a part pour des modeles standards.
J'aimerai votre avis sur cette canne qui rentre dans son budget et qui est soit disant une canne au coup pour la carpe.

modele :Canne colmic carpa hego 9m50
annonce: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/350150317.htm?ca=17_s

ou à la limite si quelqu'un en vend une qu'il me le dit sur ce sujet ca mevitera de créér un peu le même sujet dans la partie achete et vente du forum.

merci pour vos réponse par avance!
carpiste62590
carpiste62590

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : 59-62

Revenir en haut Aller en bas

canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) Empty Re: canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)

Message  Dav Dim 12 Aoû 2012 - 20:21

En cherchant un peu sur internet, je pense que le prix est correct, c'est une canne gros poissons, et c'est dans les prix de ton cousin.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) Empty Re: canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)

Message  Luc Petit Dim 12 Aoû 2012 - 22:04

Colmic est une bonne marque. Pour débuter cette canne peu très bien faire l'affaire d'autant qu'elle a servie peu de fois.
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) Empty Re: canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)

Message  Jo Carpiste 02 Dim 12 Aoû 2012 - 22:07

Salut pendant un moment il y avait pas mal de colmic d'occasion à des prix accessible. Smile Va faire un tour. Wink
Jo Carpiste 02
Jo Carpiste 02

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

canne au coup carpe: est elle bien? (urgent) Empty Re: canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum