Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)
4 participants
Page 1 sur 1
canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)
bonjour ou re bonjour
Alors voila mon cousin compte ce mettre à la peche à la carpe mais au lui au coup. Ayant un budget entre 100 et 150 euros grand maxiiiii on cherche une canne desesperement, on a été voir a terre & eau mais c'est hors de prix la moins chere 300 euros je crois...
La solution que j'ai, c'est dacheter sur le bon coin ou on peut faire de bonne affaire, je m'y connais pas specialement en canne au coup et lui non plus a part pour des modeles standards.
J'aimerai votre avis sur cette canne qui rentre dans son budget et qui est soit disant une canne au coup pour la carpe.
modele :Canne colmic carpa hego 9m50
annonce: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/350150317.htm?ca=17_s
ou à la limite si quelqu'un en vend une qu'il me le dit sur ce sujet ca mevitera de créér un peu le même sujet dans la partie achete et vente du forum.
merci pour vos réponse par avance!
Alors voila mon cousin compte ce mettre à la peche à la carpe mais au lui au coup. Ayant un budget entre 100 et 150 euros grand maxiiiii on cherche une canne desesperement, on a été voir a terre & eau mais c'est hors de prix la moins chere 300 euros je crois...
La solution que j'ai, c'est dacheter sur le bon coin ou on peut faire de bonne affaire, je m'y connais pas specialement en canne au coup et lui non plus a part pour des modeles standards.
J'aimerai votre avis sur cette canne qui rentre dans son budget et qui est soit disant une canne au coup pour la carpe.
modele :Canne colmic carpa hego 9m50
annonce: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/350150317.htm?ca=17_s
ou à la limite si quelqu'un en vend une qu'il me le dit sur ce sujet ca mevitera de créér un peu le même sujet dans la partie achete et vente du forum.
merci pour vos réponse par avance!
carpiste62590- Messages : 1225
Re: canne au coup carpe: est elle bien? (urgent)
En cherchant un peu sur internet, je pense que le prix est correct, c'est une canne gros poissons, et c'est dans les prix de ton cousin.
Dav- Messages : 5819
Colmic est une bonne marque. Pour débuter cette canne peu très bien faire l'affaire d'autant qu'elle a servie peu de fois.
Salut pendant un moment il y avait pas mal de colmic d'occasion à des prix accessible. Va faire un tour.
Jo Carpiste 02- Messages : 53
Page 1 sur 1