Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
tiger décathlon cuisson ou non?????????????????
+2
Robin45
titi bourguigon
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
tiger décathlon cuisson ou non?????????????????
bonjour j'ai pêché avec cet appat
http://www.decathlon.fr/tiger-cuit-450cc-id_2548657.html
je me demande si il faut les préparer ou non..???? il y a marqué "tiger cuit" sur le produit, en description "appétence" ils mettent graines à cuire et en commentaire il y a une personne qui dit que l'on peut pêcher sans les cuire....
c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis d'expert....?
personnellement elles me paraisses un peut dur, j'arrive tout de même à les escher sans trop de difficulté...
http://www.decathlon.fr/tiger-cuit-450cc-id_2548657.html
je me demande si il faut les préparer ou non..???? il y a marqué "tiger cuit" sur le produit, en description "appétence" ils mettent graines à cuire et en commentaire il y a une personne qui dit que l'on peut pêcher sans les cuire....
c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis d'expert....?
personnellement elles me paraisses un peut dur, j'arrive tout de même à les escher sans trop de difficulté...
titi bourguigon- Messages : 20
Re: tiger décathlon cuisson ou non?????????????????
pour 4€50 elles doivent etre cuites !! sinon c'est de l'arnaque
Robin45- Messages : 2677
Salut,
En fait comme c'est écrit dessus, les graines sont cuites......... Même après cuisson, la noix tigrée reste toujours ferme, avec son goût fortement sucré, c'est d'ailleurs ce qui fait son intérêt principal puisque les autres poissons (notamment les nuisibles) semblent ne pas s'y intéresser.
gigi
En fait comme c'est écrit dessus, les graines sont cuites......... Même après cuisson, la noix tigrée reste toujours ferme, avec son goût fortement sucré, c'est d'ailleurs ce qui fait son intérêt principal puisque les autres poissons (notamment les nuisibles) semblent ne pas s'y intéresser.
gigi
gigi- Admin
celles la sont cuite !
Mais Decathlon a des soucis sur la description de ces produits des fois . L'image n'est pas la bonne par rapport a la description ou encore les commentaires ne correspondent pas non plus au produit.
Mais Decathlon a des soucis sur la description de ces produits des fois . L'image n'est pas la bonne par rapport a la description ou encore les commentaires ne correspondent pas non plus au produit.
djremi71- Messages : 920
ok merci à vous les gars !
titi bourguigon- Messages : 20
c'est marqué tiger cuit , donc c'est cuit.
Invité- Invité
Je confirme , elles sont cuits , je pêché avec sa avant de préparer mes graines tout seul
Max 58- Admin
Je préfère cuire mes propres graines car je choisis le temps de trempage et la dose en sucre.
Gimli- Admin
oui vaut mieu les cuire , c'est bien moins chères et tu fait comme tu veux pour dosé le sucre et y'a pas de conservateur et de merde qu'il foute dans les pot de graine " pret a l'emploi ".
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1