Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Demande de conseil pour les moulinet
+4
Max 58
Carpe 91
Carp51
fabtix03
8 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1
Demande de conseil pour les moulinet
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur les moulinets sert et si ces moulinets sont fiable ?
fabtix03- Messages : 8
Re: Demande de conseil pour les moulinet
Le mieux c'est DAIWA ou SHIMANO
Carp51- Messages : 848
Carpe 91- Messages : 192
Bon ...
J'ai depuis 1 ans et demi des moulinets sert , payé 25 € l'unités , et AUCUN et je le répete , AUCUN problème , et pourtant ils en ont sorti du fish , un poissons de 14 kilo , une commune en pleine loire , et surtout mon reccord , une mirroir de 18 kilo.En effet il y a de meilleure marque , même si sert n'a pas bonne réputation parce que "si c'est pas daiwa ou shimano oublie" , ben moi je dis que même avec des moulinet a 25 € , sa tien la route , peut-être pas pour longtemps , mais avec de l'entretiens , c'est plutôt pas mal .
J'ai depuis 1 ans et demi des moulinets sert , payé 25 € l'unités , et AUCUN et je le répete , AUCUN problème , et pourtant ils en ont sorti du fish , un poissons de 14 kilo , une commune en pleine loire , et surtout mon reccord , une mirroir de 18 kilo.En effet il y a de meilleure marque , même si sert n'a pas bonne réputation parce que "si c'est pas daiwa ou shimano oublie" , ben moi je dis que même avec des moulinet a 25 € , sa tien la route , peut-être pas pour longtemps , mais avec de l'entretiens , c'est plutôt pas mal .
Max 58- Admin
salut , j'ai des moulins sert norway qui sont pour pêcher le silure a la base , qui vont pas trop mal , je les ai eu pour pas chère sinon je les aurais pas acheter ( 80 euros pièce il y'a 1 an ).
Le problème de sert avec leur moulin c'est que si ta un problème, pour avoir une pièce de rechange c'est quasiment impossible étant donné qu'ils arrêtent la fabrication de leurs moulinets tous les 6 mois et en font des nouveaux...
Je les ai depuis 1 ans, j'ai fait beaucoup beaucoup de pêche cette année, et pas de problème pour le moment, mise a par un frein qui ne fait plus de bruit, sinon pas de problème, mais je doute qu'il me feront plusieurs années!
Dirige toi plutot vers daiwa qui est une valeur sur.
Le problème de sert avec leur moulin c'est que si ta un problème, pour avoir une pièce de rechange c'est quasiment impossible étant donné qu'ils arrêtent la fabrication de leurs moulinets tous les 6 mois et en font des nouveaux...
Je les ai depuis 1 ans, j'ai fait beaucoup beaucoup de pêche cette année, et pas de problème pour le moment, mise a par un frein qui ne fait plus de bruit, sinon pas de problème, mais je doute qu'il me feront plusieurs années!
Dirige toi plutot vers daiwa qui est une valeur sur.
Invité- Invité
sa c'est juste un ressort a changer...carpo1 a écrit: un frein qui ne fait plus de bruit
Pour moi shimano est bien au dessus de fox avec ses ultegra, qui sont moins cher que les daiwa et qui valent plus cher a la revente!
Robin45- Messages : 2677
Moi j'ai des okuma longbow! je les ais pris quand je débuté, il on 5 ans donc, je les ais payés une trentaine d'euros au lieu de 45, et franchement je les trouves super pour leur prix! Certes ça vaut pas des moulinets haut de gammes, ils n'ont pas beaucoup de contenance etc mais ça fait 5 ans qu'ils accompagnent mes cannes et ils sont toujours en aussi bon état, ils tournen tbien et pendant 5 ans je les ais utilisés ces moulins...! Après c'est sûr, comme dis plus haut, les meilleurs moulinets et les plus fiable sont les Shimano et Daiwa. Le prix des Daiwa Emblem est abordable et c'est du costaud! D'ailleurs je vais changer mes Okuma pour ceux là! Après croit pas que si un moulinet n'est pas Shimano ou Daiwa c'est de la d***, au contraire des marques propose des bon produits!
thedjo57- Messages : 59
Okuma est la "sous-marque" de daiwa pour info..
après certains moulinets sert ( ou prowess ) , pourront te faire quelques temps et pourront te permettre de sortir toute sorte de poissons sans problème , mais je doute qu'il te face plusieurs années.
Si tu peux en avoir a bas prix pourquoi pas, mais n'investi pas trop chère dans cette marque, dirige toi plutot chez daiwa.
Si tu peux en avoir a bas prix pourquoi pas, mais n'investi pas trop chère dans cette marque, dirige toi plutot chez daiwa.
Invité- Invité
Que se soit n'importe quelle moulinets, tu pourra faire du poisson, sortir tout poisson mais il ne te durerons pas dans le temps ou du moins, moins dans le temps...
Carp51- Messages : 848
Moulinet à carpe Daiwa ou shimano sans réfléchir !
Gimli- Admin
Robin45 a écrit:Okuma est la "sous-marque" de daiwa pour info..
bisarre daiwa et japonnais et okuma américain il me semble; t'es sur?
Gamrun- Messages : 1329
oui je suis casi sur qu'okuma est la sous marque de daiwa, c'est un peu comme prowess et sert
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1