Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

+9
Max 58
Carp51
_Chris_
gigi
loic27
Guillaume79
Dav
Duch
Romain B.
13 participants

Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 10:49

Salut a tous ,

Pour les fans de starbaits la dernière bouillettes RS1 est sorti en vente alors pour tous ceux qui pêcheront avec cette hiver dis nous si vous avez du résultât merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Romain B. Jeu 13 Déc 2012 - 16:22

Prix de lancement 14.50e le kilo !!!! C 'est de l'abus ils nous prennent vraiment pour des pigeons ! A ce prix là et pour pecher avec de la bille a base de robin red je prefere acheter les robin red de chez dynamites qui n'ont plus leurs preuves à faire !!!!!

Voila mon avis ^^
Romain B.
Romain B.

Messages : 472
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Rhone alpes , Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Duch Jeu 13 Déc 2012 - 16:25

je préfère meme acheter des bouillettes fraiches à un petite entreprise sa reviens moins cher Wink
Duch
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Romain B. Jeu 13 Déc 2012 - 16:26

Je suis d'accord avec toi duch ! mais les billes au robin red faut se mefier crois moi sa deroule fooooort !
J'ai mis de nombreux poissons dans la vue a des collegues! et sa marche par n'importe quel saison !
Romain B.
Romain B.

Messages : 472
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Rhone alpes , Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Dav Jeu 13 Déc 2012 - 16:35

Voila le prix c'est trop abusé !!!
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Guillaume79 Jeu 13 Déc 2012 - 16:48

12€ par chez moi.

Perso je ne trouve pas ça cher comparé au reste du matériel ...
2 poches d'un kilo me feront l'année vu que je n'amorce pas a la bille.
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  loic27 Jeu 13 Déc 2012 - 17:09

avec la petite vidéo qui va bien

loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Dav Jeu 13 Déc 2012 - 17:56

Merci du partage.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  gigi Jeu 13 Déc 2012 - 18:05

Salut,

C'est vrai qu'à près de 15 €uros du kilo, ils peuvent sortir une nouvelle référence tous les ans..... Après tout si ils ont les clients!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  _Chris_ Jeu 13 Déc 2012 - 18:11

Surtout qu'on ne sait rien de ce qu'il y a dedans... Je prefère investir dans de bonnes farines ...
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Carp51 Jeu 13 Déc 2012 - 18:30

Romain B. a écrit: je prefere acheter les robin red de chez dynamites qui n'ont plus leurs preuves à faire !!!!!

Et bah :O ! Un t'cez quattre je me suis rendu a terre et eau et j'avais un peut de sous donc pour me faire plaisir je me suis acheté la robin red de dynamites a quand meme 32€ les 2,5kilos... Et j'ai jamais rien fait avec que dal !!!!! J'en reprendrai plus jamais par contre la sardine anchovy marche pas mal... Mais décu de la robin red. Une billes qui mets enormement de temps a diffuser ideal pour les peches longues.
Carp51
Carp51

Messages : 848
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Compertrix

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Max 58 Jeu 13 Déc 2012 - 18:43

Le prix me stop net perso ....
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  gribouille Jeu 13 Déc 2012 - 19:30

Tant qu'ils y aura des pigeons qui continueront de claquer 15 euros le kilos de bouillettes, je voit pas pourquoi ils baiseraient leur tarifs.............. Mais pour ma part c'est pas demain la veille que je dépenserais une telle somme, pour le même prix j'ai 2kg500 de bouillettes ultra fraiche roulé sur mesure donc mon choix est vite fait.

A+greg
gribouille
gribouille

Messages : 533
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Romain B. Jeu 13 Déc 2012 - 20:15

Carp51 a écrit:

Et bah :O ! Un t'cez quattre je me suis rendu a terre et eau et j'avais un peut de sous donc pour me faire plaisir je me suis acheté la robin red de dynamites a quand meme 32€ les 2,5kilos... Et j'ai jamais rien fait avec que dal !!!!! J'en reprendrai plus jamais par contre la sardine anchovy marche pas mal... Mais décu de la robin red. Une billes qui mets enormement de temps a diffuser ideal pour les peches longues.

Salut carp51! Sa veux rien dire que tu n est rien fais avec des fois j achete 1kil de sk30 je fais pas un fish avec 1 mois plus tard je vais faire 10 fish enfin tu vois sa veux rien dire , en tout cas pour moi dynamite est la meilleur marque de bille du commerce que j ai deja pu essayer!
Romain B.
Romain B.

Messages : 472
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Rhone alpes , Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Robin45 Jeu 13 Déc 2012 - 21:10

Romain B. a écrit:

Salut carp51! Sa veux rien dire que tu n est rien fais avec des fois j achete 1kil de sk30 je fais pas un fish avec 1 mois plus tard je vais faire 10 fish enfin tu vois sa veux rien dire , en tout cas pour moi dynamite est la meilleur marque de bille du commerce que j ai deja pu essayer!
+1,
pour la marque j'ai tout ce qu'il me faut
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Guillaume79 Jeu 13 Déc 2012 - 21:27

Et bah moi je ne suis pas d'accord avec vous !!!!

J'effectue que quelques peches dans l'année donc je ne vois aucun interet a rouler ...
Je n'ai ni le temps ni les moyens de stocker des billes fraiches.

Dire qu'il y a que les pigeons qui achetent ses billes a ce prix, c'est dire de la merde.

Et puis 15€ pour un kilo qui me fera casiment la saison (je n'amorce jamais a la bille ou très rarement) c'est rien comparé a ce que coute le reste du matériel ....
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  mickael10400 Jeu 13 Déc 2012 - 21:56

Guillaume79 a écrit:Et bah moi je ne suis pas d'accord avec vous !!!!

J'effectue que quelques peches dans l'année donc je ne vois aucun interet a rouler ...
Je n'ai ni le temps ni les moyens de stocker des billes fraiches.

Dire qu'il y a que les pigeons qui achetent ses billes a ce prix, c'est dire de la merde.

Et puis 15€ pour un kilo qui me fera casiment la saison (je n'amorce jamais a la bille ou très rarement) c'est rien comparé a ce que coute le reste du matériel ....

je suis revendeur de cette marque et faut savoir que si vous l'acheter a 15e vous vous faite pigeonner 12€90 c'est le bon prix comme les hot demon sk30 etc......

et je suis d'accord quand on voit le prix des clope et pire d'un telephoonne portable sa reste facilement accessible
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  jéjé86 Jeu 13 Déc 2012 - 22:05

entièrement d'accord avec toi guillaume, bon je débute depuis octobre, en général je spod avec graines et si j'utilise des bouillettes je prend un stick avec bouillettes écrasées ou alors si c'est pellet en esche c'est pellet extrudé en boule d’amorçage sur plomb, a l'heure actuelle j'ai 4 bouillettes différentes et pellet robin red en 1 kg avant que j'utilise tout y'aura des nouvelles sortes de bouillettes et de pellet et je suis pas du genre a jeter appât quand y'en a des nouvelles variétés, car un jour un endroit une météo differente fera la différence avec ce genre d'appat
jéjé86
jéjé86

Messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel bouillettes starbaits !!!!!! Empty Re: Nouvel bouillettes starbaits !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum