Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouillettes Starbaits
+6
ben3
lenon
Guillaume79
Carp51
Dav
Mimix
10 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Bouillettes Starbaits
Salut à tous
Je voulais avoir votre avis sur les bouillettes de chez Starbaits. Le truc c'est que j'hésite entre les "Hot Demon" et les "SK 30".
Est ce que quelqu'un les à essayer et peut me dire se qu'il en pense svp
Je voulais avoir votre avis sur les bouillettes de chez Starbaits. Le truc c'est que j'hésite entre les "Hot Demon" et les "SK 30".
Est ce que quelqu'un les à essayer et peut me dire se qu'il en pense svp
Mimix- Messages : 8
Re: Bouillettes Starbaits
Les deux sont bien !
Dav- Messages : 5819
Alors pour répondre a t'a question : les hot démon...
Par contre je trouve que ce sont des billes que le poisson assimile tres vite, mais en a aussi mart tres vite... Du genre si tu amorce beaucoup choisi une autre bille comme par exemple la serval product qui pour moi est vraiment un rapport qualité prix top... ou chez un autre rouleur de billes fraiches comme bhb, loir baits.
Par contre je trouve que ce sont des billes que le poisson assimile tres vite, mais en a aussi mart tres vite... Du genre si tu amorce beaucoup choisi une autre bille comme par exemple la serval product qui pour moi est vraiment un rapport qualité prix top... ou chez un autre rouleur de billes fraiches comme bhb, loir baits.
Carp51- Messages : 848
J'ai des meilleurs résultats avec la SK30, d'ailleurs je n'utilise plus la hot demon sauf en bonhomme de neige avec une pop'up fluo le tout en petit diametre.
Guillaume79- Messages : 1215
Les deux sont de très bonnes bouillettes mais sur les plans d'eau que je pratique j'utilise plus la SK30...
Après tu peux toujours mettre une canne a la sk30 et une a la hot demon
Après tu peux toujours mettre une canne a la sk30 et une a la hot demon
lenon- Messages : 134
Un gas que je connais a broyer ces sk30 et reroulé avec des epices, il a eu de meilleur resultat qu'avec les sk30 de base, alors pourquoi ne pas coupler les deux . Dans les cas les deux sont de bonne bille.
ben3- Messages : 699
Ce sont deux billes très connue après c'est en fonction du milieu ou d'une pêche au spot par exemple j'opterai pour la Hot demon qui attire rapidement le poisson notament à la saison froide.
Mais reste très chère donc ne pas utilisé pour de gros amorçages.
Mais reste très chère donc ne pas utilisé pour de gros amorçages.
Gimli- Admin
la hot demon peut dérouler comme une malade sur certain plan d'eau et sur d'autre t'apporter 0 fish moi de chez starbaits si je peux te conseiller une bille cela serait soit la signal soit la spicy salmon
mickael10400- Messages : 611
Ça reste que mon avis pour l instant ( attention 1 an de peche) la bouillette que j ai trouvé la plus efficace ,
Est dans leur gamme performance bait , instant atract ... Machin truc goût: redhot chili
La plus épicée de chez starbait ( source vendeur. ) j ai trouvé ces bille si efficace que pour la
Préparation 2013 j'ai pris des poissons truc( noir ) , bird food calamar, pain d épice gingembre, scopex miel
dans la meme gamme ( je me rappel plus ci s est les bon mélange LOL )
Sk 30 j ai jamais rien fais mais utilisé en eau froide donc... Elle pourtant bonne réputation mais jamais réessayé comme la majorité d entre nous nos impressions construisent notre méthode personnel , elle est propre a chaque pêcheur et ne repose pas souvent sur une totale objectivité mais plus sur une confiance
celle qui vous empêche de tout changer sans arrêt et de finir par un capo.
Est dans leur gamme performance bait , instant atract ... Machin truc goût: redhot chili
La plus épicée de chez starbait ( source vendeur. ) j ai trouvé ces bille si efficace que pour la
Préparation 2013 j'ai pris des poissons truc( noir ) , bird food calamar, pain d épice gingembre, scopex miel
dans la meme gamme ( je me rappel plus ci s est les bon mélange LOL )
Sk 30 j ai jamais rien fais mais utilisé en eau froide donc... Elle pourtant bonne réputation mais jamais réessayé comme la majorité d entre nous nos impressions construisent notre méthode personnel , elle est propre a chaque pêcheur et ne repose pas souvent sur une totale objectivité mais plus sur une confiance
celle qui vous empêche de tout changer sans arrêt et de finir par un capo.
Gamrun- Messages : 1329
gros résultat a la sk30
zéro résultat a la hot demon
signal pas mal de résultat
après il y a la billes passe partout pour moi ou sa déroule tout le temps dans tous les étang ou je pèche c'est la richwood moule crabe
après il y a la billes passe partout pour moi ou sa déroule tout le temps dans tous les étang ou je pèche c'est la richwood moule crabe
christophe63- Messages : 1996
richworth plutot dslchristophe63 a écrit:gros résultat a la sk30
christophe63- Messages : 1996
Dac merci à vous tous, je pense que je vais me mettre à la hot demon pour l'instant vue qu'il fait froid et quand le beau temps arrivera j’essayerais les SK 30
Mimix- Messages : 8
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1