Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
chronocarpe
+7
ben3
_Chris_
jéjé86
carpiste62590
Robin45
Gimli
djo6006000
11 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
chronocarpe
j'ai commander 3 moulinet mercredi chez chronocarpe et aujourd'hui (samedi) je les est toujours pas ressue. Si quelqu'un a déjà commander des moulinet chez eux pouvez vous me dire en combien de temps vous les avez ressue.
Merci
Merci
djo6006000- Messages : 10
Re: chronocarpe
Tu devrais les recevoir en début de semaine prochaine.
Mais d'après ton compte chronocarpe tu peut suivre ton colis en générale ils te disent s'il est en cours d’envoi ou pas.
Mais d'après ton compte chronocarpe tu peut suivre ton colis en générale ils te disent s'il est en cours d’envoi ou pas.
Gimli- Admin
oui normalement tu dois savoir ou en est ton colis si tu te connecte, mais chronocarpe sont parfois très long, (+4semaines.......)
Robin45- Messages : 2677
jamais eu de soucis avec eux et je commande de tout,il me faut en moyennes 4 jours pour recevoir son colis (commandé lundi recu jeudi) pour les produit en stock biensur
carpiste62590- Messages : 1225
moi pour l'instant j'ai commandé juste chez pecheur.com 3 fois, les 2 premières par Chronopost 1 semaine livraison, et la 3eme par exapaq leur livreur officiel 10 jours car c’était des cannes
jéjé86- Messages : 194
J'ai fait deux fois des grosses commandes chez Chronocarpe. A chaque fois ça a pris un peu plus d'une semaine.
A chaque fois ca a été un problème avec UPS qui ne trouvait pas mon domicile et donc qui a mis 3 jours de plus pour livrer... .
Donc je suis content de Chronocarpe mais pas de UPS...
A chaque fois ca a été un problème avec UPS qui ne trouvait pas mon domicile et donc qui a mis 3 jours de plus pour livrer... .
Donc je suis content de Chronocarpe mais pas de UPS...
_Chris_- Admin
Jamais eu de souci avec eux, commande en fin de semaine mercredi ou jeudi soir et arrivé le lundi ou mardi, par ups ou chronopost
ben3- Messages : 699
qui a deja eu une commande incomplete chez chronocarpe? ce n'est pas une erreur de leur part, juste un stock epuisé.
en combien de tps avez vous reçu le reste de votre commande?
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
kawettorus a écrit:qui a deja eu une commande incomplete chez chronocarpe? ce n'est pas une erreur de leur part, juste un stock epuisé.
Moi; j'avais commandé le chariot Starbaits Barrow XL (je crois qu'il se nomme ainsi), avec d'autre matos. Je reçois la commande 5 jours après et au bout de deux semaines toujours pas de chariot... Je leur envoie un mail et ils me disent qu'ils ne l'auront pas avant deux mois. J'ai donc changé d'avis pour remplacer le chariot par un bon tapis et la différence ils me l'ont remboursée !
Invité- Invité
Tout dépendera de l'objet, la marque et de plein de chose attend une semaine et contacte les .
Sur facebook il y en a qui se plaingnent, ils on attendu plus d'un mois.
Dav- Messages : 5819
Ce genre de sté fait du sur boocking comme les compagnies aériennes, 2 en stocks et ils en vendent 10, les 8 autres attendent !
jom2 a écrit:Ce genre de sté fait du sur boocking comme les compagnies aériennes, 2 en stocks et ils en vendent 10, les 8 autres attendent !
là il s'agit plus d'une vente flash un jour férié, difficile de mettre le site a jour dans ces condition.
mais le surbooking j'en ai entendu parler
un amis a moi a commander un bateau amorceau avec echosondeur anatec, 3 moulinet fox, 3 swinger fox
il a recu les swinger et moulinet en 3 semaines apres il a eu le bateau 4 mois apres et sans que l'echosondeur soit monter dessus pour s'excusez il lui on envoyer un sac de pellet sensas de 1 kilo looooool
je commande pu labas a cause de sa pourtant tout été bien en stock et meme 2 semaines apres!!!
il a recu les swinger et moulinet en 3 semaines apres il a eu le bateau 4 mois apres et sans que l'echosondeur soit monter dessus pour s'excusez il lui on envoyer un sac de pellet sensas de 1 kilo looooool
je commande pu labas a cause de sa pourtant tout été bien en stock et meme 2 semaines apres!!!
mickael10400- Messages : 611
ne pas avoir de produit c'est uen chose (bien qu'ils ne l'informe pas a 75% des cas!!!) prévenir le client en est une autre, et sa il ne le font pas!
Perso j'ai deja commandé un nitelight vert et j'ai reçu un jaune 3semaines après !!!!!!! Et il n'ont jamais voulu le récupérer !!!!!
Perso j'ai deja commandé un nitelight vert et j'ai reçu un jaune 3semaines après !!!!!!! Et il n'ont jamais voulu le récupérer !!!!!
Robin45- Messages : 2677
pour moi c'est devenu en jaune des le lendemain ( 2 janv ) et j'ai reçu le 4 la premiere partiemickael10400 a écrit: pourtant tout été bien en stock et meme 2 semaines apres!!!
je viens de recevoir la 2eme partie hier ( le 11, donc 10 jours apres commande) cela reste encore raisonnable, malgrès qu'il manque encore un produit.
Commande effectuer mercredi en fin d'aprem, arrivé aujourd hui et tout t y est, rien a redire.
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1