Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
chronocarpe
+7
carpiste18
juju51
Robin Cordier
Gimli
carpiste62590
Yoshi
carpiste-59
11 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
chronocarpe
Bonjour les amis !
je souhaite faire une commande sur chronocarpe mais cependant je n'est encore jamais commandé sur se site donc j'aimerai avoir plusieurs avis de personne ayant commandé sur se site ...
délais de livraison ... ?
propreté du colis ... ?
MERCI D'AVANCE A VOUS !
je souhaite faire une commande sur chronocarpe mais cependant je n'est encore jamais commandé sur se site donc j'aimerai avoir plusieurs avis de personne ayant commandé sur se site ...
délais de livraison ... ?
propreté du colis ... ?
MERCI D'AVANCE A VOUS !
carpiste-59- Messages : 340
Re: chronocarpe
j'ai déjà fait 3/4 commande sur ce site ( canne moulin et accessoires divers) et rien a redire livré rapidement colis nikel le seul truc c'est les fausse réduction
Yoshi- Messages : 516
c'est a dire dit moi ? car la enfaite c'est pour un rod pod fox stalker + ... je l'avait vu sur se méme site a 119 et la il est a 98.10euros....
les promo en ce moment sont vraiment bien je croit je vais en profité aussi ^^
mais souvent dans l'année il mettre prix cassé or que le prix est inchangé
mais souvent dans l'année il mettre prix cassé or que le prix est inchangé
Yoshi- Messages : 516
oui c'est clair je vais en profiter .
attention au fausse promo chez chronocarpe c'est les rois pour nous prendre pour des cons ouvertement... sinon ca dépend ce que tu vas acheter car leur service client est franchement pas très aimable comparé à pecheur.com...
et il y a déjà un sujet avec les différents avis sur les sites de vente par internet...
et il y a déjà un sujet avec les différents avis sur les sites de vente par internet...
carpiste62590- Messages : 1225
je vien daller voir sur pecheur.com rod pod encor moin cher.... est-ce fiable ? livraison ?
sur pecheur.com si je commande sa me dit livraison prévu entre le 11 et 18 mars ... long non ?
Plusieurs sujets traitent déjà des sites de ventes, utilisez la fonction recherche et n'oubliez pas de regarder les sujets existants.
Gimli- Admin
oui je sais...mais je n'est pas trouver . dsl
https://la-carpe.forumactif.org/t9904-sujet-site-d-achat-d-article-de-peche-de-confiance
Pour ne citez que ce sujet..
Pour ne citez que ce sujet..
Gimli- Admin
je precise je n'ai pas d'action sur pecheur.com... mais retour gratuit remboursement sous 48 ou 72h même si c'est nous qui se trompons lors de la commande etc...ca vaut le coup d'attendre quelque jours de plus pour l'expedition et c'est fiable a 10000%
carpiste62590- Messages : 1225
Je vais pousser un coup de gueule parce que ça fait déjà plusieurs fois qu'on répète aux nouveaux membres d'utiliser la section recherche pour avoir en retour l'excuse "je n'ai pas trouvé".
Je veux bien que dès fois cela ne soit pas toujours facile mais faut pas nous prendre pour des billes non plus. C'est déjà la quatrième fois qu'en cherchant un sujet déjà traité qui était soit disant introuvable je le retrouve en 2 clics. Sans parler de là par Gimli.
Alors soyez un peu plus autonome parce que c'est limite là..
Je veux bien que dès fois cela ne soit pas toujours facile mais faut pas nous prendre pour des billes non plus. C'est déjà la quatrième fois qu'en cherchant un sujet déjà traité qui était soit disant introuvable je le retrouve en 2 clics. Sans parler de là par Gimli.
Alors soyez un peu plus autonome parce que c'est limite là..
Robin Cordier- Messages : 631
quand je dit je n'est pas trouver je n'est pas trouver ! je voit pas l'intéré de mentir !!! je suis sur se forum que depuis a peine 2 mois je ne peut pas tout connaitre par coeur ...
carpiste-59 a écrit:quand je dit je n'est pas trouver je n'est pas trouver ! je voit pas l'intéré de mentir !!! je suis sur se forum que depuis a peine 2 mois je ne peut pas tout connaitre par coeur ...
T inquite pas la fonction recherche n est pas au point il suffit que tu fasse une faute de frappe ou pas les bons thermes et tu trouve rien meme moi parfois j ai du mal a retrouvé des sujets
juju51- Messages : 4146
oui c'est vrai ...
merci de ta compréhension en tout cas !
merci de ta compréhension en tout cas !
Sa sert a rien de gueuler, je comprend pas quesqui vous pose probleme qu il ouvre un nouveau sujet..
carpiste18- Messages : 20
Oui je suis d'accord avec Juju mais il faut essayer plusieurs mots, si on ne trouve rien il faut rechercher dans la section approprier si des sujets n'ont pas déjà étaient postés.
Je précise que j'ai déplacer ton sujet dans cette rubrique et c'est dans cette rubrique que tu trouvera ton bonheur.
Je précise que j'ai déplacer ton sujet dans cette rubrique et c'est dans cette rubrique que tu trouvera ton bonheur.
Gimli- Admin
carpiste18 a écrit:Sa sert a rien de gueuler, je comprend pas quesqui vous pose probleme qu il ouvre un nouveau sujet..
C'est parfois agaçant voir irritant pour certains ( nous Admin premiers concernés) d'avoir des sujets qui parlent de la même choses alors qu'ils en existent déjà plusieurs avec des avis différents.
Cela blinde le forum de sujet inutile.. et créer un boulot monstre, par exemple dans la section du matériel y a un très gros ménages à faire..et si on continue chaque jours à ré-ouvrir un sujet inutile, nos efforts sont un peu pour rien.
Gimli- Admin
Ah daccord, je pensaiis que plus les gens ouvrait de sujet et plus vous eter content
carpiste18- Messages : 20
Pour chronocarpe, il faut passer commande de produits "en stock".
Dans ce cas le délai est court : 2-3 jours.
Il y a beaucoup de choix (par rapport à d'autres sites)
Pour les prix, c'est vrai que c'est un peu folklo. Le "vrai" prix est celui en cours et non pas le prix barré qui, en général, n'a jamais existé !
Dans ce cas le délai est court : 2-3 jours.
Il y a beaucoup de choix (par rapport à d'autres sites)
Pour les prix, c'est vrai que c'est un peu folklo. Le "vrai" prix est celui en cours et non pas le prix barré qui, en général, n'a jamais existé !
vince78- Messages : 422
Avec eux, il faut être à l'affut... JE viens de commander un 4ème Delkim EV+, ils étaient ce week-end à 59.90€ ... Jamais vu nul part à ce prix auparavant ...
_Chris_- Admin
Exact, on peut faire parfois de bonnes affaires comme ton Delkim.
Quand j'ai renouvelé mon biwy, j'ai aussi fait un bon coup avec un JRC.
Il faut surveiller régulièrement.
Quand j'ai renouvelé mon biwy, j'ai aussi fait un bon coup avec un JRC.
Il faut surveiller régulièrement.
vince78- Messages : 422
Super Affaire ton Delkim !
Gimli- Admin
Mon pote en a profité pour se prendre deux prowess récidive 2.
Dav- Messages : 5819
moi je me suis commander le rod pod fox stalker plus ! 97 au lieu des 109 voir 119 sur certain sites ...
et quelque accessoire en bagagerie ou autres vraiment a prix super !!!
et quelque accessoire en bagagerie ou autres vraiment a prix super !!!
a quoi sert le forum si on peut pas poser des question?Gimli a écrit:
C'est parfois agaçant voir irritant pour certains ( nous Admin premiers concernés) d'avoir des sujets qui parlent de la même choses alors qu'ils en existent déjà plusieurs avec des avis différents.
Cela blinde le forum de sujet inutile.. et créer un boulot monstre, par exemple dans la section du matériel y a un très gros ménages à faire..et si on continue chaque jours à ré-ouvrir un sujet inutile, nos efforts sont un peu pour rien.
seb87- Messages : 278
seb87 a écrit:
a quoi sert le forum si on peut pas poser des question?
est ce qu'il t'a dit que tu ne pouvais pas poser de question ? Moi il me semble pas.
Il vous dit de faire attention de bien vérifier au préalable que d'autres sujets n'ont pas déjà été ouverts sur le forum. Ce qui est quasiment à chaque fois mal fait.
De là à dire que vous ne pouvez pas poser de questions y a un monde..
Robin Cordier- Messages : 631
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1