Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyAujourd'hui à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

3 participants

Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Empty Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

Message  Christophe LAGILLE Ven 28 Déc 2012 - 10:17

J’ai testé pour vous, la bouillette Natural boilies slikworm proposé par Caperlan.
Pour cela, je disposais d’un sac de 3kg, amplement suffisant pour faire quelques coups rapides et se donner une première idée de la qualité et de l’efficacité de ces bouillettes.
Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Imgp2110

Dans un premier temps, le packaging. Je trouve le sac de conditionnement plutôt réussi d’un point de vue design mais aussi au niveau pratique, grâce à sa fermeture zip. Il est clair que cela ne remplace pas un bon seau fermé hermétiquement, mais il faut avouer que ce sac refermable est plutôt original et pratique. De plus, je trouve personnellement que la contenance de 3kg permet de faire face à de nombreuses situations et facilite le transport.

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Imgp2111
Concernant les bouillettes proprement dite, celles-ci sont rondes et relativement dures. Elles autorisent donc des lancés appuyés au cobra. Si je voulais vraiment chipoter, je dirais qu’il y a parfois des bourrelets de roulages qui peuvent gêner les lancés au cobra si celui-ci est juste au niveau taille. Caperlan met en avant le fait que ces bouillettes sont sans arôme artificiel et effectivement, ces bouillettes laisse transparaitre un coté naturel, couleur marron clair, arôme agréable et équilibré, et pour les avoir goûté, je peux vous dire qu’il n’y a pas ce coté chewing gum pâte à modeler que l’on retrouve dans certaines bouillettes du commerce !

Lors de mes tests en petit étang, j’ai rapidement enregistré des départs donc je suis convaincu que ces bouillettes sont efficaces. Il faudrait cependant poursuivre les tests dans diverses conditions (lieux de pêche, condition météo…) pour confirmer cette première impression. Toujours est-il qu’à moins de 15 euro les 3kg, ces bouillettes ont un prix défiant toutes concurrences dans cette gamme d’appât !
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

Message  _Chris_ Ven 28 Déc 2012 - 10:52

Merci Christophe pour ce retour sur cette gamme, qui me parait fort intéressante. A noter que les sacs portent la date de fabrication, sympa pour savoir si il a trainé ou pas...

J'ai à la maison un sac de 3 kg de Spicy Bird-Food, qui me parait pas mal adapté à la saison hivernale. Je vous ferais un retour dès que je l'aurai utilisé !
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

Message  Max 58 Ven 28 Déc 2012 - 13:34

J'ai aussi tester c'est bouillettes cette année , et je trouve quelle sont pas mal pour leurs prix Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 20:45

Pour le prix j'ai bien envie d'essayé l'année prochaine, plus grand chose de dispo sur le site de decathlon dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

Message  Christophe LAGILLE Sam 29 Déc 2012 - 15:01

dispo aussi sur ce site :
http://www.pecheur.com/achat-bouillette-caperlan-natural-boilie-55027.html
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 17:34

Je sais bien , mais il n'ya plus qu'une seule sorte dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

Message  Christophe LAGILLE Sam 29 Déc 2012 - 18:46

autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était marqué non dispo pour les autres parfums...
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies slikworms Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies slikworms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum