Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptyHier à 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptyHier à 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptyHier à 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets

+5
Max 58
azeriou
jéjé86
Dav
Christophe LAGILLE
9 participants

Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets Empty Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets

Message  Christophe LAGILLE Ven 28 Déc 2012 - 10:23

J’ai testé pour vous, la bouillette Natural boilies squid micro-pellets proposé par Caperlan.
Pour cela, je disposais d’un sac de 3kg, amplement suffisant pour faire quelques coups rapides et se donner une première idée de la qualité et de l’efficacité de ces bouillettes.

Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets Imgp2112

Dans un premier temps, le packaging. Je trouve le sac de conditionnement plutôt réussi d’un point de vue design mais aussi au niveau pratique, grâce à sa fermeture zip. Il est clair que cela ne remplace pas un bon seau fermé hermétiquement, mais il faut avouer que ce sac refermable est plutôt original et pratique. De plus, je trouve personnellement que la contenance de 3kg permet de faire face à de nombreuses situations et facilite le transport.

Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets Imgp2210

Concernant les bouillettes proprement dite, celles-ci sont rondes et relativement dures. Elles autorisent donc des lancés appuyés au cobra. Si je voulais vraiment chipoter, je dirais qu’il y a parfois des bourrelets de roulages qui peuvent gêner les lancés au cobra si celui-ci est juste au niveau taille. Caperlan met en avant le fait que ces bouillettes sont sans arôme artificiel et effectivement, ces bouillettes laisse transparaitre un coté naturel, couleur jaune/marron clair, arôme agréable et équilibré, et pour les avoir goûté, je peux vous dire qu’il n’y a pas ce coté chewing gum pâte à modeler que l’on retrouve dans certaines bouillettes du commerce ! La granulométrie de ces bouillettes est plus importante que sur la slikworms et les micro-pellets présents dans le mix donne un coté croustillant que les carpes doivent apprécier.

Lors de mes tests en petit étang, j’ai rapidement enregistré des départs donc je suis convaincu que ces bouillettes sont efficaces. Il faudrait cependant poursuivre les tests dans diverses conditions (lieux de pêche, condition météo…) pour confirmer cette première impression. Toujours est-il qu’à moins de 15 euro les 3kg, ces bouillettes ont un prix défiant toutes concurrences dans cette gamme d’appât !
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets

Message  Dav Ven 28 Déc 2012 - 11:43

Merci du partage.
Je les ai achetées en spicy, pour le début d'année, on vera bien se que ça donne.
Dav
Dav

Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets Empty Re: Bouillette caperlan Natural boilies squid micro-pellets

Message  jéjé86 Ven 28 Déc 2012 - 11:52

merci du partage Christophe
jéjé86
jéjé86

Message  azeriou Ven 28 Déc 2012 - 12:14

merci du test !!! a testé dans l annee

azeriou

Message  Max 58 Ven 28 Déc 2012 - 13:38

Merci du partage Wink
Max 58
Max 58
Admin

Message  seb87 Ven 28 Déc 2012 - 13:49

merci du partage christophe! moi j'ai eu de très bon résultat avec la halibut!

seb87

Message  seb87 Ven 28 Déc 2012 - 13:55

christophe c'est quoi tes canne que tu a sur la photo en prestation? car j'aime bien ce genre de motif sur le talon!

seb87

Message  juju51 Ven 28 Déc 2012 - 14:47

seb87 a écrit:christophe c'est quoi tes canne que tu a sur la photo en prestation? car j'aime bien ce genre de motif sur le talon!

Les mytiques fox warrior premiere generation Wink
Des cannes que je revendrait jamais a l epoque ils les vendaient 89 euro en 2004 Wink
juju51
juju51

Message  seb87 Ven 28 Déc 2012 - 14:53

juju51 a écrit:

Des cannes que je revendrait jamais a l epoque ils les vendaient 89 euro en 2004 Wink

ok merci! tu croit que j'en trouverai d'occasion?

seb87

Message  juju51 Ven 28 Déc 2012 - 15:03

Elles sont rares mais il y a un an j ai réussi a en récupérer 3 dans un état comme neuf pour 150 euro les 3 Wink Du coup j ai un jeu de 6 cannes Very Happy
Si j ai un conseil prend les 12 pied 3 lbs Very Happy action semi parabolique une sensation d enfer. Je sait, je suis un peu tombé amoureux de ses cannes Razz

Je sait qu il y a une autre marque avec ce genre de talon de canne mais je ne sait plus...

juju51
juju51

Message  seb87 Ven 28 Déc 2012 - 15:04

juju51 a écrit:Elles sont rares mais il y a un an j ai réussi a en récupérer 3 dans un état comme neuf pour 150 euro les 3 Wink Du coup j ai un jeu de 6 cannes Very Happy
Si j ai un conseil prend les 12 pied 3 lbs Very Happy action semi parabolique une sensation d enfer. Je sait, je suis un peu tombé amoureux de ses cannes Razz

Je sait qu il y a une autre marque avec ce genre de talon de canne mais je ne sait plus...

merci pour c'est info! je v chercher!

seb87

Message  Robin45 Ven 28 Déc 2012 - 15:31

juju51 a écrit:

c'est bien sa et elles sont assez rare a trouver, j'ai un ami qui les a il n'en ai pas mécontent ...
Robin45
Robin45

Message  Christophe LAGILLE Ven 28 Déc 2012 - 15:53

Effectivement mes cannes sur la photo du fofo sont des anciennes FOX warrior 12pieds 2,75lbs acheté 89euro y'a un bout de temps ! Si tu aimes bien ce style de poigné, tu pourras le trouvé sur certains modèle d'autre canne genre ça :
http://www.caperlan.com/fr/materiel/peche-en-eau-douce/carpe/cannes-ensemble/carp-xtreme-3-12p-325lbs
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

https://la-carpe.forumactif.org

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 20:44

Merci du partage.

Invité
Invité

Message  Gimli Sam 29 Déc 2012 - 13:20

Salut

Alors oui je pense que Caperland se sont améliorés sur la composition des billes.
Dav je reviens d'un session capot malheureusement ! Un bœuf c'est planté dans une souche mais un pote à fait une belle miroir à la spicy.
Gimli
Gimli
Admin

Message  Dav Sam 29 Déc 2012 - 18:15

Ca vous a fait un départ chacun quand même alors, c'est déja pas mal en cette période.
Dav
Dav

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé