Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

HoplaBoum

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyHier à 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyHier à 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyHier à 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les choses a faire et ne pas faire...

+14
loic38
copilote85
xavdu34
Thierry56
ben3
Gimli
Carp51
Guillaume79
seb87
saldiou
Dav
juju51
reaper24
Carpodingo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 Empty Re: Les choses a faire et ne pas faire...

Message  Carpodingo Lun 4 Nov 2013 - 20:19

Up !
Carpodingo
Carpodingo

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 Empty Re: Les choses a faire et ne pas faire...

Message  titpentenvic Lun 4 Nov 2013 - 20:28

en parlant des triples ,j'ai toujours pas bien compris le sens de cette question dans le sondage de la fédé .
Si on peu m'éclairer Wink
titpentenvic
titpentenvic

Message  Yoshi Lun 4 Nov 2013 - 20:38

sa parle des leurre pour le carnassier par ce que en ce moment en France c'est 2 hameçon triple maxi sur un leurre et il demande si des gens sont pour ou contre les 3 triple sur un leurre perso je trouve sa strictement inutile

pour en venir au canne on à tous commencer avec du matériel plus ou moins bon marcher et on a fait du poisson ce que j’achèterais plus c'est du fils bas de gamme

et pour les chose a ne pas faire même si sa a déjà était dit on voit trop souvent des gens qui laisse leur merde sur les berge et qui pourrissent le magnifique plan d'eau mais aussi sa me fait mal au cœur de voir des poisson qui on était marquer sur leur nageoire ou autre soit fessant une entaille ou en perforent leur nageoire on ne ce proclament pas pécheur en fessant ce genre de chose Mad 
Yoshi
Yoshi

Message  Carpodingo Lun 4 Nov 2013 - 21:08

DéDé59 a écrit:sa parle des leurre pour le carnassier par ce que en ce moment en France c'est 2 hameçon triple maxi sur un leurre et il demande si des gens sont pour ou contre les 3 triple sur un leurre perso je trouve sa strictement inutile

pour en venir au canne on à tous commencer avec du matériel plus ou moins bon marcher et on a fait du poisson ce que j’achèterais plus c'est du fils bas de gamme  

et pour les chose a ne pas faire même si sa a déjà était dit on voit trop souvent des gens qui laisse leur merde sur les berge et qui pourrissent le magnifique plan d'eau mais aussi sa me fait mal au cœur de voir des poisson qui on était marquer sur leur nageoire ou autre soit fessant une entaille ou en  perforent leur nageoire on ne ce proclament pas pécheur en fessant ce genre de chose Mad 
Oui alors pour les abrutis qui font ce genre de chose au carpes, je tiens a leur dire que c'est vraiment dégueulasse et inutile. Pour reconnaitre une carpe il suffit d'un cliché sur les deux côté d'un poisson, y'a toujours un signe distinctif. Il n'y a pas mieux comme reconnaissance. De plus si y'a plusieurs tocards qui percent ou qui entaillent un poisson sur un meme plan d'eau, ils ne seront jamais si c'est leur poisson. Donc des souffrances inutiles. Alors je dis STOP AUX CONNERIES ! Evil or Very Mad 
Carpodingo
Carpodingo

Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 Empty Re : les choses a faire et ne pas faire

Message  nono02 Lun 4 Nov 2013 - 22:23

bonsoir je ne comprend vraiment pas l interet de marquer un poison que l on a pecher sa change quoi que l on a deja pecher ou pas le principal et de faire du poison

nono02

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2