Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Recherche base de stick mix maison ?
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1
Recherche base de stick mix maison ?
Salut a tous ,
Voila je cherche a faire du stick mix maison mais je ne sais pas du tout se qui faut mettre dedans si vous pouvez me donnez des recettes de base pour 1kg .
merci .
Voila je cherche a faire du stick mix maison mais je ne sais pas du tout se qui faut mettre dedans si vous pouvez me donnez des recettes de base pour 1kg .
merci .
Invité- Invité
Re: Recherche base de stick mix maison ?
Salut
Voici une recette qui ne coûte pas cher (+ ou - 2 €/kilo) mais qui marche très bien tout au long de l'année :
- 5 parts de chapelure (blonde ou brune)
- 2 parts de biscuit gras
- 2 parts de farine de pain d'épice
- 1 part de lait en poudre
- 1 part de chènevis moulu (que tu peux faire griller pour + d'arôme)
- 1 part de micro-pellets (0.3/0.4mm)
- 1 boite de maïs doux
Mouillage avec 3/4 d'eau, le jus du maïs doux + 1/4 de mélasse liquide (ou de Canadou)
gigi
Voici une recette qui ne coûte pas cher (+ ou - 2 €/kilo) mais qui marche très bien tout au long de l'année :
- 5 parts de chapelure (blonde ou brune)
- 2 parts de biscuit gras
- 2 parts de farine de pain d'épice
- 1 part de lait en poudre
- 1 part de chènevis moulu (que tu peux faire griller pour + d'arôme)
- 1 part de micro-pellets (0.3/0.4mm)
- 1 boite de maïs doux
Mouillage avec 3/4 d'eau, le jus du maïs doux + 1/4 de mélasse liquide (ou de Canadou)
gigi
gigi- Admin
hep hep question ? 3quart d'eau ca attaque pas le filet du stick? "jprend des notes"
(jpensais pas c'etait aussi elaboré un stick )
Ou peut etre eau salé?
Ou peut etre eau salé?
Gamrun- Messages : 1329
Salut,je te propose ces 2 recettes.La premiere:
thon en boite,bouillettes broyés,et un peu de booster de ton choix ou aromes divers,ou sinon en général,dans le commerce pour pas trop chère tu as une multitude de préparation pour stick mix,j'utilise principalement celui au robin red,ou alors le stick mix chènevis,tu y rajoute quelques billes broyés ou pellets en petit diametre,enfin tu as l'embarra du choix,pour le mouillage je te conseil de le faire petit a petit pour obtenir quelque chose de consistant,pas trop mouillé et pas trop liquide,après quelque sticks tu prendra vite la main
thon en boite,bouillettes broyés,et un peu de booster de ton choix ou aromes divers,ou sinon en général,dans le commerce pour pas trop chère tu as une multitude de préparation pour stick mix,j'utilise principalement celui au robin red,ou alors le stick mix chènevis,tu y rajoute quelques billes broyés ou pellets en petit diametre,enfin tu as l'embarra du choix,pour le mouillage je te conseil de le faire petit a petit pour obtenir quelque chose de consistant,pas trop mouillé et pas trop liquide,après quelque sticks tu prendra vite la main
darni57- Messages : 127
Gamrun a écrit:hep hep question ? 3quart d'eau ca attaque pas le filet du stick? "jprend des notes"
Ou peut etre eau salé?
Oui Gamrun, eau additionnée de sel pour empêcher la fonte du PVA.
gigi
gigi- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1