Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
huile de sardine
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1
huile de sardine
slt a tous
voila je voudrais tester une solution de trempage pour mes pellets d amorçage avec de l huile de sardine
qu'en pensez vous et avez vous déjà essayer?
voila le produit
http://www.decathlon.be/FR/huile-de-sardine-5l-45491347/
voila je voudrais tester une solution de trempage pour mes pellets d amorçage avec de l huile de sardine
qu'en pensez vous et avez vous déjà essayer?
voila le produit
http://www.decathlon.be/FR/huile-de-sardine-5l-45491347/
fredmk2- Admin
Re: huile de sardine
Pour ma part, je n'ai pas encore testé, mais c'est une bonne idée à tester, je pense que tu peux avoir des bons résultats avec.
thomasdu02- Messages : 776
Moi j'ai fais exactement pareil avec de l'huile de mourut ou de thon je c'est plus mais en tout qu'a sa fait une grosse tache dans l'eau bizarre très attractif (j'en avait fait une avec cette amorçage ..)
Nicolas- Messages : 589
Nicolas a écrit:Moi j'ai fais exactement pareil avec de l'huile de mourut ou de thon je c'est plus mais en tout qu'a sa fait une grosse tache dans l'eau bizarre très attractif (j'en avait fait une avec cette amorçage ..)
et tu as eu de la déroule??
fredmk2- Admin
L'huile de sardine à des propriétés très intéressantes pour la pêche. Que ça soit pour le trempage des bouillettes comme pour l'ajout avec l'eau de mouillage de l'amorce....
Un ami boost ces bouillettes carnées à l'huile de sardine et ça a l'air de plutôt bien marcher ! Par contre s'il y a des silures dans le plan d'eau où tu pêches je pense qu'ils ne seront pas in-intéressés...
Sinon personnellement je ne pourrais pas te confirmer l'efficacité d'un boostage à l'huile de sardine car je n'ai pas encore essayé...Je suis à peu près sur, pour en avoir déjà entendu parlé, que cela fonctionne...
Un ami boost ces bouillettes carnées à l'huile de sardine et ça a l'air de plutôt bien marcher ! Par contre s'il y a des silures dans le plan d'eau où tu pêches je pense qu'ils ne seront pas in-intéressés...
Sinon personnellement je ne pourrais pas te confirmer l'efficacité d'un boostage à l'huile de sardine car je n'ai pas encore essayé...Je suis à peu près sur, pour en avoir déjà entendu parlé, que cela fonctionne...
Un pot booste ces tuna max a l'huile de thon.. et sa marche super!
Nicolas- Messages : 589
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1