Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
ghost booster
+2
Dav
maximecarpiste85
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1
ghost booster
quelqu'un connait le booster ghost booster ou tout simplement toute la gamme ?
maximecarpiste85- Messages : 274
Re: ghost booster
lien:http://www.autentik-sniper.fr/fr/gamme-la-totale/kalash-67/ghostbooster-original-fluorescent-baits-dip/fiche.html
Ca ressemble fortement au goo.
Dav- Messages : 5819
oui sa ressemble au Goo mais en moins chers et plus liquide
marceau-11- Messages : 78
ah ?
faut il en acheter ?
le ghost en stick est pas mal
faut il en acheter ?
le ghost en stick est pas mal
Il y a pas de produit miracle, alors fait comme tu veux.
un booster c'est inutile
carpiste62590- Messages : 1225
Je connais le ghost booster de chez authentik car j'en est un pot.
Tu peux en mettre sur des stick, dans tes sticks, dans des methode mix, sur ta bouillette, bref partout ou tu veux.
Je n'ai jamais pris un poisson avec, ou alors vraiment que un seul.
Tu peux en mettre sur des stick, dans tes sticks, dans des methode mix, sur ta bouillette, bref partout ou tu veux.
Je n'ai jamais pris un poisson avec, ou alors vraiment que un seul.
Invité- Invité
je^pense que je vais quand meme en acheter un car la ou je peche c'est surpecher et a mon avis ca fera la difference
Tu peux toujours éssayer.
ouai mais je prend le ghost ou le vulcane ? :http://www.autentik-sniper.fr/fr/gamme-la-totale/ananas-supreme-pineaple/vulcane-mix-original/fiche.html
Salut maximecarpiste85,
Ce qu'il faut que tu comprennes bien c'est que les carpes ne comptent pas sur nos appâts pour vivre.
Elles trouvent largement dans leur environnement de quoi se nourrir, croître et se multiplier, sans avoir recours à un apport extérieur. Pourtant les carpes sont aussi des animaux à la fois curieux et opportunistes et elles n'hésiteront pas à se détourner de leurs chemins habituels si on les y invite. C'est pour ça que des billes fortement colorées et/ou aromatisées parviennent à les détourner de leur chemin. Éparpillées sur une zone proche de leurs zones de déambulation habituelles elles permettent facilement de les attirer vers nos montages.
En revanche les boosters et autres liquides fluorescents sont plus aptes à attirer les pêcheurs eux mêmes que les poissons qu'ils recherchent et je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce type de produits, qui plus est sont chimiques et nocifs pour l'environnement en dépit de ce qui est avancé dans les publicités...
Laisse donc tomber tout ça et concentre plutôt ton énergie à rechercher le bon poste, à le sonder méticuleusement et à y déposer le plus précisément possible tes montages. C'est là que se construit ta pêche et non pas dans l'ajout de "produits miracles" dans tes recettes.
NB : Quelques millilitres de glucose additionnés de fluorescéine, qu'il soit vendu sous le nom de Goo ou de Gost-buster à + de 100€ du kilo représente pour moi un des sommets en matière de "produit miracle" qui ne sert à rien qu'à enrichir les vendeurs de rêves.
gigi
Ce qu'il faut que tu comprennes bien c'est que les carpes ne comptent pas sur nos appâts pour vivre.
Elles trouvent largement dans leur environnement de quoi se nourrir, croître et se multiplier, sans avoir recours à un apport extérieur. Pourtant les carpes sont aussi des animaux à la fois curieux et opportunistes et elles n'hésiteront pas à se détourner de leurs chemins habituels si on les y invite. C'est pour ça que des billes fortement colorées et/ou aromatisées parviennent à les détourner de leur chemin. Éparpillées sur une zone proche de leurs zones de déambulation habituelles elles permettent facilement de les attirer vers nos montages.
En revanche les boosters et autres liquides fluorescents sont plus aptes à attirer les pêcheurs eux mêmes que les poissons qu'ils recherchent et je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce type de produits, qui plus est sont chimiques et nocifs pour l'environnement en dépit de ce qui est avancé dans les publicités...
Laisse donc tomber tout ça et concentre plutôt ton énergie à rechercher le bon poste, à le sonder méticuleusement et à y déposer le plus précisément possible tes montages. C'est là que se construit ta pêche et non pas dans l'ajout de "produits miracles" dans tes recettes.
NB : Quelques millilitres de glucose additionnés de fluorescéine, qu'il soit vendu sous le nom de Goo ou de Gost-buster à + de 100€ du kilo représente pour moi un des sommets en matière de "produit miracle" qui ne sert à rien qu'à enrichir les vendeurs de rêves.
gigi
gigi- Admin
attrape ni go
christophe63- Messages : 1996
Entièrement d'accord, c'est vrai que ce produit nous saute à l'œil mais à celui de la carpe, c'est une autre histoire.
De plus, vu le prix auquel il est vendu, tu ferais mieux de t'acheter un paquet de bonnes bouillettes.
De plus, vu le prix auquel il est vendu, tu ferais mieux de t'acheter un paquet de bonnes bouillettes.
Invité- Invité
ok merci mais je ne comprend pas trop comment sonder et en plus l'etang est tellement pecher que le fond est a peu pres pareil partout
et j'ai des potes qui ont fais le record (19 kg) alors que ils ne sondent jamais:ills lancent au milieu de l'etang point bar.
et j'ai des potes qui ont fais le record (19 kg) alors que ils ne sondent jamais:ills lancent au milieu de l'etang point bar.
tu aura plus de chance de faire ton record en sondant que en jetant au milieu du lac
https://www.youtube.com/watch?v=rFrIhjGsbU8
https://www.youtube.com/watch?v=rFrIhjGsbU8
merci pour ce lien qui explique tres bien
Derrien
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1