Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptySam 23 Nov 2024 - 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptySam 23 Nov 2024 - 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptySam 23 Nov 2024 - 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Avis entre 2 ensemble de détecteur  EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avis entre 2 ensemble de détecteur

4 participants

Avis entre 2 ensemble de détecteur  Empty Avis entre 2 ensemble de détecteur

Message  julius38 Mer 17 Juil 2013 - 20:02

bonjour je voudrais avoir des avis sur 2 type de detecteur

http://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-centrale-detecteurs-p-15129.html

http://www.chronocarpe.com/coffret-class-btb8-centrale-digitale-detecteurs-p-18753.html
julius38
julius38

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre 2 ensemble de détecteur  Empty Re: Avis entre 2 ensemble de détecteur

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 20:08

Je te conseil fortement de mettre 20 euro de plus mais d'avoir une meilleur qualité :
http://www.chronocarpe.com/centrale-micro-detecteurs-micron-p-14673.html

Invité
Invité

Avis entre 2 ensemble de détecteur  Empty Re: Avis entre 2 ensemble de détecteur

Message  julius38 Mer 17 Juil 2013 - 20:24

je n'aime pas les récepteur sous les détecteur mais je les avait aussi en vue
julius38
julius38

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 20:34

Ouai enfin moi aussi même si j'aime pas je prefert privilégier la qualiter que la beauter car changer de central tout les ans voir tous les 2ans car c' est pas étanche merci

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 20:38

Aprés tu à ceci aussi qui sont toujour de meuilleur qualiter que se que tu veut :
http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-radar-detecteurs-blue-p-11911.html

Invité
Invité

Message  gigi Jeu 18 Juil 2013 - 9:23

Salut,

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il n'existe sur le marché que 3 marques susceptibles de t'offrir des produits solides, fiables et qui durent dans le temps, il s'agit de Fox, de Delkim et de CarpSounder.
C'est sur que le budget n'est pas le même et qu'il te faudra débourser entre 500 et 750€ pour te les procurer, mais c'est un investissement à long terme qui devrait te garantir plus de 10 ans de bon fonctionnement, ce qui rapporté à l'année ne fait finalement pas si cher que ça.
Après chacun est libre de ses choix et tu peux préférer opter pour un produit alléchant, avec une pléiade de réglages différents, de sons originaux (cocoricos, beuglements de vaches, etc.) proposés à la vente pour une centaine d'€uros mais qui ne vont fonctionner que le temps de la garantie, et encore.......

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  julius38 Jeu 18 Juil 2013 - 10:53

Je vais essayer de trouver des fox d'occasion
julius38
julius38

Message  kLHDim Jeu 18 Juil 2013 - 11:27

Sinon tu prends des détecteur seul d'assez bonne qualité et ensuite tu prendre une centrale mack2, elles sont excellente et égalise carpsounder. Pour ma part mon cousin a des carpsounder et je tape aussi loin que lui alors que ma centrale a déjà 3ans et lui a peine un an, et lui a comparé avec des delkim et fox, et carpsounder et bien au dessus !
kLHDim
kLHDim

Message  julius38 Jeu 18 Juil 2013 - 11:41

les centrale mack 2 peuvent se programmé avec n importe quelle détecteur ??
julius38
julius38

Message  kLHDim Ven 19 Juil 2013 - 17:25

Il faut que tes détecteurs on deux prise jack, normalement une prise jack pour la lumière des écureuils généralement le plus fréquent et ensuite tu trouves une deuxième prise jack pour mettre les centrale mack2 ou autres pour les relier.

Exemple :

http://www.pacificpeche.com/carpe/new-xdr-4374.html

Donc du moment que ton détecteur à deux prises, c'est bon. Centrale sans fils, juste le récepteur à brancher au détecteur.
kLHDim
kLHDim

Message  gigi Sam 20 Juil 2013 - 10:42

Salut,

Nul besoin que tes détecteurs soient équipés 2 prises, une seule suffit.
Quand aux écureuils lumineux, ils ne servent en fait qu'à attirer l'attention inutilement.

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  kLHDim Sam 20 Juil 2013 - 11:00

gigi a écrit:Salut,

Nul besoin que tes détecteurs soient équipés 2 prises, une seule suffit.
Quand aux écureuils lumineux, ils ne servent en fait qu'à attirer l'attention inutilement.

gigi

Je ne connais pas touts les détecteurs mais pour ma part les détecteurs à une prise sont équipés généralement pour les écureuils lumineux ce que veut dire que ta lumière reste allumé aussi longtemps que ton détecteur ce qui est entièrement normal sinon sa servirait à rien, donc si tu branches ta centrale dessus beh rien que pour un bip pour quel qu’en soit la raison ta centrale bipera aussi longtemps que ta lumière détecteur sera allumé, je parle en connaissance de cause parce que je me suis fait avoir, et même le vendeur pacific était même pas au courant donc pas de soucis de reprise et d'échange mais je te préviens, donc après peut être que des détecteurs à une prise pour centrale existe mais j'en doute....
kLHDim
kLHDim

Message  Dav Sam 20 Juil 2013 - 11:45

A quand les rod pod lumineux Rolling Eyes 
Dav
Dav

Message  kLHDim Sam 20 Juil 2013 - 13:24

Dav a écrit: A quand les rod pod lumineux Rolling Eyes 

Tu as déjà des épuisettes, cannes, et autres accessoires lumineux la nuit grâce aux Moon Concept de Caperlan ! on en rigole mais c'est un moyen très pratique la nuit ce système pour éviter de chercher pendant X temps nos affaire. Même si l'organisation est primordiale pour être efficace la nuit. ( comme de jour d'ailleur )
kLHDim
kLHDim

Message  Dav Sam 20 Juil 2013 - 15:25

Oui mais vive la discrétion quoi.
Dav
Dav

Message  kLHDim Sam 20 Juil 2013 - 15:28

tkt c'est un system qui fonctionne uniquement sous lampe UV, donc sinon c'est dans le noir je te rassure mais ensuite la discrétion, je suis d'accord mais bon après ce système peut apporter de gros avantage, peut être vraiment utile mais pas indispensable.
kLHDim
kLHDim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé