Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Starbait Tyni pods !
3 participants
Page 1 sur 1
Starbait Tyni pods !
Salut à tous ,
Comme vous le savez j'étais décidé à acheter le fox stlaker plus , mais aujourd'hui , en appelant mon détaillant d'article de pêche , j'ai appris qu'il ne l'avais pas en stock et qu'il fallait le commander , hors je le voulais rapidement , et c'est surtout , que passer ce week end je n'aurais plus l'occasion d'y retourner avant longtemps !
Je lui est donc demander ce qu'il avait en stock d'identique à quelque chose prêt , il m'a répondu qu'il avait le tyni pods de chez Starbaits en trois cannes , j'ai donc décider de lui prendre ( c'est bien , il est moins chez )
Qu'en pensez vous ??? Plutôt en noir ou en camou ??? ( j'ai réserver le noir mais peux changer ! )
http://www.pecheur.com/achat-rod-pod-starbaits-tiny-63015.html
Comme vous le savez j'étais décidé à acheter le fox stlaker plus , mais aujourd'hui , en appelant mon détaillant d'article de pêche , j'ai appris qu'il ne l'avais pas en stock et qu'il fallait le commander , hors je le voulais rapidement , et c'est surtout , que passer ce week end je n'aurais plus l'occasion d'y retourner avant longtemps !
Je lui est donc demander ce qu'il avait en stock d'identique à quelque chose prêt , il m'a répondu qu'il avait le tyni pods de chez Starbaits en trois cannes , j'ai donc décider de lui prendre ( c'est bien , il est moins chez )
Qu'en pensez vous ??? Plutôt en noir ou en camou ??? ( j'ai réserver le noir mais peux changer ! )
http://www.pecheur.com/achat-rod-pod-starbaits-tiny-63015.html
alexandre-17420- Messages : 789
Re: Starbait Tyni pods !
Salut, je possède le Starbaits Expert qui est un peux moins compact que le Tiny Pod et je ne m'en plein pas du tout, pour ma pars je trouve qu'il ont les même caractéristiques que le Stalker.
Lemulet51- Messages : 55
Ok , merci bien de ta réponse , sa me rassure
alexandre-17420- Messages : 789
J'ai le tiny pod depuis maintenant deux ans et j'en suis ravis , il n' a pas un pet de jeu rien , franchement pour un rod pod compact c est le top
gatou46- Messages : 25
Page 1 sur 1