Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Recette Bouilette .
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Recette Bouilette .
Bonjour tout le monde ,
Je me pose la question , est ce que c'est possible d'aromatisé un mix juste avec un sirop ( fraise peche menthe .. ).
Si oui avec quel mixe de base ?
ET si non , on peut rajouter quoi a un mix de base pour qu'il y est un gout ..
Je cherche quelque chose de pas trés chére , facile a trouver ..
Merci d'avance.
Antoine.
Je me pose la question , est ce que c'est possible d'aromatisé un mix juste avec un sirop ( fraise peche menthe .. ).
Si oui avec quel mixe de base ?
ET si non , on peut rajouter quoi a un mix de base pour qu'il y est un gout ..
Je cherche quelque chose de pas trés chére , facile a trouver ..
Merci d'avance.
Antoine.
antoineleng- Messages : 8
Re: Recette Bouilette .
chocolat=cacao
christophe63- Messages : 1996
mauvaise idée le cacao ce dissous tres mal et difuse mal dans l'eau!!!! tu peu en effet mettre du sirop a ta convenance pour etre franc les premieres billes que je faisait je prennais l'amorce a carpe sensas que je tamiser car il y a toujours des morceau de biscuit je rajouter du sucre des oeuf et du sirop de fraise et sa déroule!!!christophe63 a écrit:chocolat=cacao
mickael10400- Messages : 611
Ah ! Mais sa derouler bien ? Ou sa deroule moyen par rapport a des bille du commerce ?
antoineleng- Messages : 8
bille du commerce bille premier prix bille maison ou graine si tu place bien ta canne sa déroulera!!!!!
le cacao dans ta bille va cuir et donc change apres il diffusera mal essay de faire une bille avec et tu vera
A ok ba j'ai déca essayer et sa a bien marcher je trouve après peu être que c'est le hasard je c'est pas mais c'est gigi qui m'avait conseiller .
Invité- Invité
la seul fois ou le cacao a marcher pour moi c'est quand je l'avais melanger avec du café soluble
il est soluble quand il est en poudre dans ta bille il l'es netement voir quasiement pas de plus avec le blanc d oeuf qui impermeabilise ta bille ya peut de difusion!!!!!
ok mais alors sa veut dire que toute mes billes diffuserait pas pourtant les resultats sont la
Invité- Invité
le grand mystere de la peche!!!!
un appat bien placer et ceux peut importe l'arome le gout etc prend du poisson!!!
regarde bien les video des carpes sous l'eau on voit les carpes prendres et recracher des cailloux pourtant ya aucun arome ni rien
je suis en train de tester une bille avec 300gr farine de blé 300gr farine de mais 400gr farine de soja et des oeufs et je deroule comme quoi......
la carpe est un poisson opportuniste si tu repere sa zone d'alimentation tu peux mettre de la billes de la graine ou autre elle prendra que ce soit de la marque x ou y
aujourd'hui on ce prends trop la tete sur les appats et la preuve de grande marque sorte tous les ans de nouvelle bille pourtant elles sont toujours cencer etre meilleur que celle d'avant et pourtant pour la vendre on nous m attraque de big fish attraper en pecherie
je ^pense qu'un retour au fondamentaux et au base nous ferais du bien a tous l'argent a pris le dessu sur notre passion et c'est bien domage
un appat bien placer et ceux peut importe l'arome le gout etc prend du poisson!!!
regarde bien les video des carpes sous l'eau on voit les carpes prendres et recracher des cailloux pourtant ya aucun arome ni rien
je suis en train de tester une bille avec 300gr farine de blé 300gr farine de mais 400gr farine de soja et des oeufs et je deroule comme quoi......
la carpe est un poisson opportuniste si tu repere sa zone d'alimentation tu peux mettre de la billes de la graine ou autre elle prendra que ce soit de la marque x ou y
aujourd'hui on ce prends trop la tete sur les appats et la preuve de grande marque sorte tous les ans de nouvelle bille pourtant elles sont toujours cencer etre meilleur que celle d'avant et pourtant pour la vendre on nous m attraque de big fish attraper en pecherie
je ^pense qu'un retour au fondamentaux et au base nous ferais du bien a tous l'argent a pris le dessu sur notre passion et c'est bien domage
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1