Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Le tout dernier jeu de pêche à la carpe!
+23
Kawettosaurus Carpus
Steve70200
mickael10400
juju51
pecheur du losc 59
Carpiste84
fab01
_Chris_
John66
gardien
ptit gus
copilote85
Gamrun
natcarpiste38
gribouille
Carpiste_86
Dav
Romain59
Max 58
carpiste62590
AxG31
ben3
totoronto
27 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Autres forum de pêche, blog...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le tout dernier jeu de pêche à la carpe!
Qu est ce que tu fera pas pour avoir des points exp en plusMax 58 a écrit:Bug , ma sessions c'est terminé , et pouf déconnecter ! du coup, sessions annulé alors que j'avais fait pas mal de poissons....
juju51- Messages : 4146
je trouve dommage que les silure sa ne fasse gagner aucun point pour moi c'est pas un poisson nefaste et un jolie combat avec un moustachu c'est aussi agreable qu'avec une carpe!!!!
vous etes a quel classement?
vous etes a quel classement?
mickael10400- Messages : 611
Même pas vrai ! j'avais réussi une bonne sessions pour une fois , sans trop de casse , alors c'est chiant :pjuju51 a écrit:Qu est ce que tu fera pas pour avoir des points exp en plus
Et toi juju , tu joue ?
Je suis actuellement classé à la place 30.
Max 58- Admin
Non max je ne joue pas. J ai joué une fois et sa ma gonflé comme tout les jeux en general
Tout est bon pour se faire un peut d'argent :
http://carpgame.com/donate.php
jeu plus interessant
http://carpgame.com/donate.php
jeu plus interessant
Invité- Invité
........................
Des la création de son jeu et de son suivie, le créateur devais bien se rendre compte qu'à terme, que cela lui prendrais du temps. Perso cela me rappelle un certain forum qui maintenant est devenu payant...........
A+greg
Des la création de son jeu et de son suivie, le créateur devais bien se rendre compte qu'à terme, que cela lui prendrais du temps. Perso cela me rappelle un certain forum qui maintenant est devenu payant...........
A+greg
gribouille- Messages : 533
c'est dur
Vous êtes un peu dur là. Depuis quand l'argent devrait-il être une honte qui réduit à néant les efforts des gens?
L'argent on en gagne tous les jours en échange de ce qu'on offre à la société.
Ici, le jeu est et sera toujours 100% gratuit!! Les joueurs qui apprécient mes efforts (déjà plus de mille heures de développement) soutiennent le projet en faisant éventuellement un don.
c'est sain, et positif.
L'argent on en gagne tous les jours en échange de ce qu'on offre à la société.
Ici, le jeu est et sera toujours 100% gratuit!! Les joueurs qui apprécient mes efforts (déjà plus de mille heures de développement) soutiennent le projet en faisant éventuellement un don.
c'est sain, et positif.
totoronto- Messages : 30
La grosse différence c'est que tu n'as pas besoin de payer pour pouvoir y jouer ! Je ne trouve pas cet appel aux dons choquant ! Loin de là, en faisant ça, on évite les bannières envahissantes (qui soit dit en passant n'ont l'air de gener personne sur ce forum ....).gribouille a écrit: ........................
A+greg
Alors jamais il ne fera payer son temps passé, mais l'hébergement, serveur etc ... bah oui ça coute du blé ...
En gros, il faudrait que Torontoto lache son argent perso pour vous faire plaisir ... mouais ...
Je serais lui, je verrais avec les marques pour que se soient elles qui financent en présentant leurs propres produits dans le shop ...
Bonjour, j ai acheter pop up, et tout le tralala, mais je ne peut l utiliser! Pourquoi?
Merci
Merci
Steve70200- Messages : 234
Ces appâts sont en cours de test sur le lac de la forêt noire. Ils seront très bientôt utilisables partout.
Ben moi je viens de me prendre deux amendes coup sur coup en pêchant de nuit , 150 et 300 e , ben sa fait mal , je suis en négatif , ce qui serais cool ,c'est de pouvoir choisir si on peut faire la nuit ou pas
Max 58- Admin
C'est pas bête, je n'y avais pas pensé...
je viens de me faire arnaquer de 100 €
j'ai "Upload les montages" une première fois, puis comme c’était toujours possible de le faire j'ai essayé une seconde fois. résultat 100 € en moins et toujours niv1.
j'ai "Upload les montages" une première fois, puis comme c’était toujours possible de le faire j'ai essayé une seconde fois. résultat 100 € en moins et toujours niv1.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Normalement ça n'est possible qu'une fois. Lorsqu'on clique sur upgrader mes montages, la page affiche ensuite "équipé". Il a du y avoir un bug.
C'est quoi votre pseudo?
C'est quoi votre pseudo?
Mon pseudo: kawettetotoronto a écrit:Normalement ça n'est possible qu'une fois. Lorsqu'on clique sur upgrader mes montages, la page affiche ensuite "équipé". Il a du y avoir un bug.
C'est quoi votre pseudo?
je ne dis pas ça pour recuperer les €, ( meme si ça ne me derangerai pas) surtout pour éviter que d'autres se fasse avoir.
Merci en tout cas de l'avoir signalé, je vous ai remis 100E.
Bon jeu
Bon jeu
Bonjour, le beug de connexion à 15h36, est ce que c'était normal?
Bonjour,
Maintenant que nous sommes nombreux à jouer, le serveur peut être momentanément surchargé, mais pour le moment ça tient 99% du temps.
Maintenant que nous sommes nombreux à jouer, le serveur peut être momentanément surchargé, mais pour le moment ça tient 99% du temps.
Oki merci de la réponse, c est pas cool en pleine partie!! Tan pi on se rattrapera sur la prochaine.
Oui, c'est sûr que c'est frustrant! on va dire que ça reporte le plaisir!
encore arnaquer sur la paie ce coup ci.
260€ + 70€ de bonus ( fish record) + 60€ de paie = 330€
260€ + 70€ de bonus ( fish record) + 60€ de paie = 330€
Attention, c'est pas toujours en temps réel, le calcul des gains se fait de page en page, il peut donc y avoir un décalage dans les affichages.
Les gains pour les gros fish s'ajoutent à ta cagnotte pendant la partie, immédiatement, alors que le salaire s'ajoute quand tu cliques sur "sauvegarder la sesion" a la fin d'une partie.
même après plusieures parties, nadatotoronto a écrit:Les gains pour les gros fish s'ajoutent à ta cagnotte pendant la partie, immédiatement, alors que le salaire s'ajoute quand tu cliques sur "sauvegarder la sesion" a la fin d'une partie.
Vérifies si tu obtiens bien le prochain salaire en comparant avant la session et après. Il se peut qu'il y ait un bug mais personne ne m'a signalé celui-là.
le bug que j'ai eu serai qu'une recompense pendant la partie qui fait gagner un salaire, annulerai l'un ou l'autre.
Bonjour, j'ai un soucis avec le lac de la forêt noire, je possède un bateau mais je ne peut accéder au poste 2.
Est ce normal?
Est ce normal?
Oui, c'est normal car le poste n'est pas encore ouvert. Bientôt j'espère!
Bonjour je viens de m'inscrire et de faire mes premières session sur votre jeux ! je ferais comme quelque membre (un ptit bilan) pour vous aidez a avancer !
Thomas- Messages : 186
Bienvenue sur le jeu et merci!
Je ne voudrais pas paraître mauvaise langue mais j'ai pu constaté que mise à part faire de la pub et parler de ton jeu totoronto tu ne participe pas du tout au forum. Alors peut être que tu manques de temps je peux le comprendre mais tout de même..
Déjà il aurait été sympa que tu participes pour nous parler un peu de ton cadre de pêche qui est totalement différent du notre et auquel on aurait aimé en apprendre plus puis ensuite il me paraît normal que si l'on s’inscrit sur un forum ce n'est pas que pour son petit intérêt personnel..
Je serais toi j'y réfléchirais parce que là ça donne une impression de profit sans la moindre contrepartie.
Déjà il aurait été sympa que tu participes pour nous parler un peu de ton cadre de pêche qui est totalement différent du notre et auquel on aurait aimé en apprendre plus puis ensuite il me paraît normal que si l'on s’inscrit sur un forum ce n'est pas que pour son petit intérêt personnel..
Je serais toi j'y réfléchirais parce que là ça donne une impression de profit sans la moindre contrepartie.
Robin Cordier- Messages : 631
Il est vrai qu'a part la promotion de ton jeu, il n'y a aucune autre activité de ta part sur ce forum.
C'est un peu un constat générale d'autres comptes sur le forum sont créer uniquement pour la pub.
C'est un peu un constat générale d'autres comptes sur le forum sont créer uniquement pour la pub.
Gimli- Admin
Je ne suis pas d'accord avec les critiques....il nous propose un jeu très bien fait en constante évolution et le tout gratuitement !!!....d'autres ne font que parler de leur matos de marque, ils font aussi de la pub, mais là ce n'est même pas pour eux !.....c'est mon point de vue..
copilote85- Messages : 192
Les membres qui ne font que de la pub ne sont pas très bien vu sur un forum. Et là actuellement je n'en ai pas en tête.copilote85 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec les critiques....il nous propose un jeu très bien fait en constante évolution et le tout gratuitement !!!....d'autres ne font que parler de leur matos de marque, ils font aussi de la pub, mais là ce n'est même pas pour eux !.....c'est mon point de vue..
Je ne critique pas le fait qu'il vous permet de jouer à un jeu en constante évolution et gratuit (encore heureux d'ailleurs) Je parle de sa participation générale sur le forum, et là il n'y en a pas. Alors oui les partisans du jeu vont se mettre à la défendre mais le jeu n'a en fait aucun lien avec les remarques exprimées au dessus. Si il y avait une participation de sa part autre que pour son sujet. Ce serait agréable et je ne lui reprocherais pas du tout le fait qu'il passe du temps sur le sujet de son jeu.
Je comprends ton point de vue, je n'ai vu que le côté "partage" de sa démarche avant tout.....mais, bon, tu as raison il pourrait participer un peu plus....Robin-Red a écrit:Les membres qui ne font que de la pub ne sont pas très bien vu sur un forum. Et là actuellement je n'en ai pas en tête.
Je ne critique pas le fait qu'il vous permet de jouer à un jeu en constante évolution et gratuit (encore heureux d'ailleurs) Je parle de sa participation générale sur le forum, et là il n'y en a pas. Alors oui les partisans du jeu vont se mettre à la défendre mais le jeu n'a en fait aucun lien avec les remarques exprimées au dessus. Si il y avait une participation de sa part autre que pour son sujet. Ce serait agréable et je ne lui reprocherais pas du tout le fait qu'il passe du temps sur le sujet de son jeu.
copilote85- Messages : 192
une fois de plus je vous trouve durs avec le bonhomme ... combien de mecs inscrits et qui ne postent pas un seul message ?????
Le gars anime un topic sur son jeu et basta, lui demander de participer ? je ne vois pas l’intérêt de forcer les gens à poster à tout prix ! Et quand je vois le nombre de vues de ce topic, je me dis que ça intéresse quand même pas mal de monde ... non ?
Honnêtement y'a des trucs qui me gênent bien plus que la faible participation de Torontoto (genre un CR récent avec un gros poisson complètement défoncé pris dans un privé ... par exemple ...).
seb
Le gars anime un topic sur son jeu et basta, lui demander de participer ? je ne vois pas l’intérêt de forcer les gens à poster à tout prix ! Et quand je vois le nombre de vues de ce topic, je me dis que ça intéresse quand même pas mal de monde ... non ?
Honnêtement y'a des trucs qui me gênent bien plus que la faible participation de Torontoto (genre un CR récent avec un gros poisson complètement défoncé pris dans un privé ... par exemple ...).
seb
Perso sa me gène pas non plus meme si je ne joue pas du tout a ces jeux là
Il répond bien gentiment a toute les questions concernant son jeu donc je ne voit pas ou et le probleme comme là était dit plus haut libre a chacun de participer ou pas a la vie du forum
Il répond bien gentiment a toute les questions concernant son jeu donc je ne voit pas ou et le probleme comme là était dit plus haut libre a chacun de participer ou pas a la vie du forum
Encore une fois vous ne comprenez pas mon ressentie. Je ne lui en veux pas par rapport à son jeu, c'est une très bonne idée qui en amuse plus d'un et tant mieux, que cela continue.
Je trouve juste dommage de sa non participation à côté. Alors oui certes il a le droit de ne pas participer à la vie du forum comme Juju le dit mais tout de même , un forum n'est il pas fait pour cela à la base, partager selon ses envies et ses possibilitées ?
Même si je sais bien que ce n'est absolument pas le cas, on peut comparer la démarche à un nouvel inscrit qui viendrait parler de sa gamme de bille et auquel les membres se renseigneraient et où la personne répondrait aimablement aux questions. C'est kif-kif. (Je précise que je pense absolument que ce n'est pas ce qu'il veut faire paraître, j'en suis sûr)
M'enfin si tout le monde trouve ça normal je vais pas m'imposer, c'est un petit peu dommage quand même je trouve mais je respecte l'avis des autres.
Je trouve juste dommage de sa non participation à côté. Alors oui certes il a le droit de ne pas participer à la vie du forum comme Juju le dit mais tout de même , un forum n'est il pas fait pour cela à la base, partager selon ses envies et ses possibilitées ?
Même si je sais bien que ce n'est absolument pas le cas, on peut comparer la démarche à un nouvel inscrit qui viendrait parler de sa gamme de bille et auquel les membres se renseigneraient et où la personne répondrait aimablement aux questions. C'est kif-kif. (Je précise que je pense absolument que ce n'est pas ce qu'il veut faire paraître, j'en suis sûr)
M'enfin si tout le monde trouve ça normal je vais pas m'imposer, c'est un petit peu dommage quand même je trouve mais je respecte l'avis des autres.
Oulala, pas de souci Vous avez raison, je pourrais parler d'autre chose! Et notamment de la pêche au canada, qui vaut le détour sans aucun doute!!!
Promis dès que j'ai minute je lance un topic
Ah bah merci !totoronto a écrit:Oulala, pas de souci ;)Vous avez raison, je pourrais parler d'autre chose! Et notamment de la pêche au canada, qui vaut le détour sans aucun doute!!!
Ça m'intéresserait beaucoup !
Je rencontre des difficultés pour me déplacer de lac en lac, le cout du transport est validé mais une fois sur le lac je ne peux pas le pêcher (une erreur est survenue) et si j'actualise, je retourne a mon point de départ ... j'ai donc un salaire en négatif.
Je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise utilisation de ma part
Je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise utilisation de ma part
Guillaume79- Messages : 1215
Bonjour Guillaume,
dans la base je vois que ton personnage est situé au lac vert. Le plus simple est de se déconnecter et de se reconnecter pour repartir de là. Je t'ai aussi remis 100E pour que tu puisses continuer. Si le problème persiste, cela vient surement d'une mauvaise utilisation, auquel cas le plus simple est de m'envoyer un MP avec pseudo et mot de passe afin que l'on prenne le temps de regarder.
dans la base je vois que ton personnage est situé au lac vert. Le plus simple est de se déconnecter et de se reconnecter pour repartir de là. Je t'ai aussi remis 100E pour que tu puisses continuer. Si le problème persiste, cela vient surement d'une mauvaise utilisation, auquel cas le plus simple est de m'envoyer un MP avec pseudo et mot de passe afin que l'on prenne le temps de regarder.
Merci Totoronto, je t'enverrais un mp si le problème persiste.
Si j'ai bien compris pour aller du Lac Vert au Gran' Lac, il faut payer le transport jusqu'à la Mare et de la Mare au Gran' Lac?
Si j'ai bien compris pour aller du Lac Vert au Gran' Lac, il faut payer le transport jusqu'à la Mare et de la Mare au Gran' Lac?
Oui, c'est ça.
Petit coup de pub pour ceux qui joue sur Carpgame.
N'hésitez pas a venir tremper vos lignes dans mon Lac nommé "Le Parc a Big Fish's". Soyez généreux sur la note !!!!
N'hésitez pas a venir tremper vos lignes dans mon Lac nommé "Le Parc a Big Fish's". Soyez généreux sur la note !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2