Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheFredpapa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bouillette dinamit baits
+8
vince78
_Chris_
gigi
juju59262
juju51
no-kill du 45
Max 58
ptit carpiste44
12 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
bouillette dinamit baits
bonjour pouvez vous me dire si les bouillette sardine et anchovy vous ont apporter des resultat merci
Dernière édition par ptit carpiste44 le Ven 6 Sep 2013 - 23:03, édité 1 fois
ptit carpiste44- Messages : 50
Re: bouillette dinamit baits
si oui dans quelle genre d'eau les utiliser vous excuser pour ce deuxieme message je suis nouveau et n'avait pas bien compris le fonctionnement
Dernière édition par ptit carpiste44 le Ven 6 Sep 2013 - 23:06, édité 1 fois
Max 58- Admin
bouliette dynamit baits
se sont des super bille seul bémol casse quand on les lance au cobra toute façon dynamit baits tu peut y aller les yeux fermer
no-kill du 45- Messages : 158
merci pour ta reponse
A 16 euro le kg il y a interet que sa prenne du fish
juju51- Messages : 4146
J'ai acheté les The Crave elle me rapportent pas mal de poissons
juju59262- Messages : 22
je suis d'accord avec toi juju 51
oui j'ai entendu dire que les the grave etait pas mal
oui j'ai entendu dire que les the grave etait pas mal
Dynamite-baits est une des marques les plus connues et les mieux distribuées en Europe et notamment en France. La bouillette phare de la marque est sans conteste la "the Source" une bille neutre en parfum et en colorant, une des premières du genre à être exploitée commercialement. Cette bille permet vraiment de prendre du poisson dans toutes les situations et dans tout type d'eaux, la raison en est simple c'est une bille conçue pour se rapprocher au maximum des besoins énergétiques vitaux des carpes. Cet appât est aujourd'hui considéré par la majorité des pêcheurs de carpes comme l’un des tout meilleurs appât de tous les temps. Si je devais abandonner mes billes maison pour celles du commerce c'est sans doute vers ce type d'appât que je me tournerais.
Pour juju51 : Tu parles de 16 €uros le kilo, si c'est vrai pour la gamme Hi Attact, ça ne l'est pas pour la gamme Carptec qui est proposée à la vente à 6.90€ du kilo.
Ce sont des billes avec une texture assez dure qui libère instantanément les arômes et les attractants qu'elles renferment. Denses et coulant rapidement, elles sont idéales pour la pêche en rivière, mais également très efficaces en eaux closes. Destinées aux pêcheurs qui souhaitent amorcer en grandes quantités avec des appâts de qualité et pas trop chers, ces billes sont aussi efficaces dans les eaux froides que dans les eaux chaudes. On peut ainsi les utiliser tout au long de l'année.
Pour un amorçage encore plus efficace, il ne faut pas hésiter à les associer à des bouillettes plus haut de gamme comme par exemple avec les The Source.
gigi
Pour juju51 : Tu parles de 16 €uros le kilo, si c'est vrai pour la gamme Hi Attact, ça ne l'est pas pour la gamme Carptec qui est proposée à la vente à 6.90€ du kilo.
Ce sont des billes avec une texture assez dure qui libère instantanément les arômes et les attractants qu'elles renferment. Denses et coulant rapidement, elles sont idéales pour la pêche en rivière, mais également très efficaces en eaux closes. Destinées aux pêcheurs qui souhaitent amorcer en grandes quantités avec des appâts de qualité et pas trop chers, ces billes sont aussi efficaces dans les eaux froides que dans les eaux chaudes. On peut ainsi les utiliser tout au long de l'année.
Pour un amorçage encore plus efficace, il ne faut pas hésiter à les associer à des bouillettes plus haut de gamme comme par exemple avec les The Source.
gigi
gigi- Admin
merci bcp de ta reponse gigi oui j'ai des the source et meme avec un petit amorcage ( pellet the source et quelque bille ) j'ai eu des résultat a un endroit tres pecher !
J'utilise, quand je n'ai pas le temps de rouler, et se les conseils de Gigi, les "The Source". Et je n'ai plus envie d'utiliser autre chose!
_Chris_- Admin
The Source est effectivement une valeur sûre. J'ai toujours pris du poisson avec
vince78- Messages : 422
Oui c'est une bille de haut de gamme et je rejoins Juju.vince78 a écrit:The Source est effectivement une valeur sûre. J'ai toujours pris du poisson avec
Gimli- Admin
Personne n'est obligé de bennes des kilos et des kilos de billes pour prendre des poissons... Esche a la bille, sur amorçage a la graine, ça permet grandement de limiter les coûts...
_Chris_- Admin
Oui je suis d'accord Chris, mais.. d'un coté j'aime pas trop laisser le choix aux carpes._Chris_ a écrit:Personne n'est obligé de bennes des kilos et des kilos de billes pour prendre des poissons... Esche a la bille, sur amorçage a la graine, ça permet grandement de limiter les coûts...
Je m'explique quand je pêche à la bille je ne pêche qu'avec une sorte et en amorçage pareil.
Car si les carpes préfèrent aujourd'hui les graines à ta bille et ba...moins de chance de départs.
Je ne dit pas que je ne le fait jamais, mais je préfère ne pas laisser le choix.
Il est vrai par contre que je mélange volontiers les graines.
Après ce n'est que mon point de vue qui est discutable.
Gimli- Admin
Je trouve que 16 euro le kg c est prendre les gens pour des c..
Apres libre a vous le choix de votre appat pour ma part je ne mettrai jamais ce prix la pour une simple bille
Apres libre a vous le choix de votre appat pour ma part je ne mettrai jamais ce prix la pour une simple bille
Salut à tous,
Et oui c'est aussi une bonne raison pour se lancer dans la confection de ses propres billes, certains n'osent pas franchir le pas de peur de ne pas y arriver, c'est une erreur car la confection de bouillettes à la maison n'est pas si compliqué et on obtient des billes dont on maîtrise totalement la confection. Farines fraîches, oeufs de ferme, pas d'arômes artificiels, de conservateurs ni autres produits chimiques, c'est quand même mieux que des appâts composés avec de la gomme, du sable et des arômes hyperconcentrés, non?
gigi
Et oui c'est aussi une bonne raison pour se lancer dans la confection de ses propres billes, certains n'osent pas franchir le pas de peur de ne pas y arriver, c'est une erreur car la confection de bouillettes à la maison n'est pas si compliqué et on obtient des billes dont on maîtrise totalement la confection. Farines fraîches, oeufs de ferme, pas d'arômes artificiels, de conservateurs ni autres produits chimiques, c'est quand même mieux que des appâts composés avec de la gomme, du sable et des arômes hyperconcentrés, non?
gigi
gigi- Admin
C est sur qu il n y a pas photo la dessus rien de mieux que les billes maison je suis tout a fait d accord avec sa
désolé de deterreé le sujet mais je voudrais savoir vos avis sur les the crave quel son leur apport leur gout et si vs avez de bon resultat avec merci d'avance
guitou6315- Messages : 31
alors les amis pas d'avis sur ces bouillettes???
guitou6315- Messages : 31
Bah c'est cher quoi. J'ai des potes qui ne jurent que par ça, comme les mainline.
Moi je pense que c'est que du marketing, je pêche avec des billes 2 fois moins cher et qui paye pas de mine mais je prends du poisson.
Moi je pense que c'est que du marketing, je pêche avec des billes 2 fois moins cher et qui paye pas de mine mais je prends du poisson.
San75- Messages : 219
Moi je les fais moi même. J'ai pas essayé avec ces types de goûts
_Jean- Messages : 22
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1