Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Biwi avec ou sans chambre.
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
Biwi avec ou sans chambre.
Voila je voudrais savoir si vous pour ou sans chambre ,car je suis en train de choisir un biwi, et jusqu'a présent j'utilisais une 2s ,qui a très bien fait l'affaire ; Sauf niveau place quoi.
Du coup j'ai vu que pour des prix a peu près équivalent pas mal de modèles sont équipé d'une chambre a l’intérieur . Alors si y'en a qui sont des adeptes de ce genre de biwi ou ceux qui ne sont pas client.
Voila les biwi que j'ai repéré:
http://www.pacificpeche.com/cocoon-2-man-bivvy.html
et le modele avec chambre :
http://www.pacificpeche.com/cocoon-2-man-dome.html
ou aussi le quad qui me plait bien en modele chambre mais un peu moin haut que les cocoon:
http://www.pacificpeche.com/quad-continental-dome-2-places.html
Tout avis commentaires pour m'aider a avancer dans mon choix (oui je prefere es jrc niveau look/prix)
Du coup j'ai vu que pour des prix a peu près équivalent pas mal de modèles sont équipé d'une chambre a l’intérieur . Alors si y'en a qui sont des adeptes de ce genre de biwi ou ceux qui ne sont pas client.
Voila les biwi que j'ai repéré:
http://www.pacificpeche.com/cocoon-2-man-bivvy.html
et le modele avec chambre :
http://www.pacificpeche.com/cocoon-2-man-dome.html
ou aussi le quad qui me plait bien en modele chambre mais un peu moin haut que les cocoon:
http://www.pacificpeche.com/quad-continental-dome-2-places.html
Tout avis commentaires pour m'aider a avancer dans mon choix (oui je prefere es jrc niveau look/prix)
Gamrun- Messages : 1329
Re: Biwi avec ou sans chambre.
Perso je prendrais un modèle avec chambre, je trouve ça plus sécurisant
Juste pour savoir, tu l'a payée combien ta 2secondes?? Parce que au niveau du prix, j'ai pas l'impression que se soit la même chose mdr
Juste pour savoir, tu l'a payée combien ta 2secondes?? Parce que au niveau du prix, j'ai pas l'impression que se soit la même chose mdr
matt44- Messages : 175
La vrai utilité d une chambre reste a l employer dans des grands froids de l hiver pour avoir une véritable "isolation" bien mieux qu une surtoile.
Perso je n ai jamais eu de chambre mais elle aurai été la bienvenue
Apres a toi de voir si tu as une réel utilité à en posséder une
Perso je n ai jamais eu de chambre mais elle aurai été la bienvenue
Apres a toi de voir si tu as une réel utilité à en posséder une
juju51- Messages : 4146
La 2sec 3 places coutait 80 euros envirrons .
Comme la mienne mais par contre quand il y a plus de 200€ de différence, pour moi c'est plus la même gamme de prix mdr
mais bon la 2 seconde c'est celle avec le pliage rapide en plus c'est top genre en eté , En automne ce qui est bien c'est il fait quand meme bon car la chambre plus la toile meme fine ca tient quand meme asser chaud ,et c'est pas trop haut donc pas trop de perte de chaleur . par contre comme le dernier 24 h que j'ai passé au magnoux , impossible de mettre a l'abris tout le matos . Et en cas de depart c'est un peu strech pour sortir.
Mais bon quand j'ai été voir le cocoon au magasin je l'ai trouvé bien mais quand j'ai demandé au vendeur des modèles avec chambres il me dit que ca se fait pratiquement plus . Je trouve ça dommage car il me semble que ça apporte du confort en plus sans être obligé d'avoir une sur toile.
Parce que moi je trouvais ça debile d'avoir une super toile mega truc machin qui resiste a 10000mm pour au final devoir coller une surtoile dessus .
Vous me confortez donc dans mes idées !
Mais bon quand j'ai été voir le cocoon au magasin je l'ai trouvé bien mais quand j'ai demandé au vendeur des modèles avec chambres il me dit que ca se fait pratiquement plus . Je trouve ça dommage car il me semble que ça apporte du confort en plus sans être obligé d'avoir une sur toile.
Parce que moi je trouvais ça debile d'avoir une super toile mega truc machin qui resiste a 10000mm pour au final devoir coller une surtoile dessus .
Vous me confortez donc dans mes idées !
Tu connait les vendeurs ils racontent un peu n importe quoi et connaissent peu les produits qui vende
Tu as tout les Starbait G2 qui ont l option chambre interieurs...
Tu as tout les Starbait G2 qui ont l option chambre interieurs...
juju51- Messages : 4146
Quand je disais prix equivalent je voulais dire parmis les biwi que j'ai repéré , non pas du meme prix que la 2s lolmatt44 a écrit:Perso je prendrais un modèle avec chambre, je trouve ça plus sécurisant
Ah ok mdr parceque je trouvais ça un peu bizarre aussi
bon bah .. j'ai pris celui la , on verra bien...
Quad continental dome 2 place de JRC
" />
" />
Quad continental dome 2 place de JRC
" />
" />
Ouah il est gigantesque!!!
C'est une impression, mais c'est déjà un grand biwi deux places en effet.matt44 a écrit:Ouah il est gigantesque!!!
Robin Cordier- Messages : 631
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1