Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 144 le Lun 1 Jan 2007 - 4:06
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouvelles Cannes ( première)
Aujourd'hui à 10:41 par Gimli

» La farine de seigle
Hier à 2:33 par gigi

» Oû conserver ses bouillettes ?
Hier à 2:22 par gigi

» votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo
Dim 16 Déc 2018 - 18:32 par Feelder

» Lieu de pêche journée ( 13-84-83)
Dim 16 Déc 2018 - 11:35 par carnacarpedu30

» Huile de noix de coco
Sam 15 Déc 2018 - 19:11 par Feelder

» Moule a plombs a 1,70€
Sam 15 Déc 2018 - 17:23 par Je reprends la peche

» Recette se rapprochant de la tuna max
Sam 15 Déc 2018 - 14:07 par le dave

» Quelques petits trucs pour se protéger des voleurs
Ven 14 Déc 2018 - 22:33 par Je reprends la peche

Partenaires
 /></a>

Frolic dans recette de bouillettes.

Frolic dans recette de bouillettes.

Message  Invité le Mar 29 Aoû 2017 - 11:12

Bonjour à tous,

Certaines recettes de bouillettes font référence au frolic.
Est ce specifiquement la marque Frolic qu'il faut utiliser ou toutes autres croquettes peuvent elles faire l'affaire.
Merci pour vos réponses.
Amicalement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frolic dans recette de bouillettes.

Message  gigi le Mar 29 Aoû 2017 - 11:46

Salut,

La grande majorité des marques de croquettes présentes dans le commerce flottent, ce qui n'est pas le cas du Frolic qui lui coule naturellement. A moins de toutes les tester pour ne garder que celles qui flottent, je préfère pour ma part continuer avec la marque.
L'autre raison de me servir du Frolic vient de sa composition. En effet, les qualités de cette croquette sont tout à fait adaptées à cet usage : 17% de protéines, 14% de matières grasses, 20% de sous produits végétaux, on trouve aussi la présence d'hydrolysat de foie, un puissant attractant qui ne laisse pas indifférent les carpes. Bien équilibrée en vitamines et minéraux, il s'agit d une des rares croquettes du commerce de pouvoir être employée dans un amorçage entre pellets, graines et billes broyées.
Particulièrement efficace dans la confection de bouillettes destinées à la pêche en rivières et en grands fleuves, pour peu qu'il n'y ait pas trop de silures dans leurs eaux, elle peut très bien être aussi employée pour traquer les carpes en grand plan d'eau de type réservoirs ou lacs de barrage.
Personnellement je l'utilise systématiquement dans mes amorçages et n"hésite pas à escher un de mes montages avec une croquette dès que je le peux, généralement c'est un départ assuré dans les minutes qui suivent l'immersion. Seul inconvénient sa mauvaise tenue à l'hameçon facilement compensée par une enveloppe en bas de femme, ce qui la protège aussi de l'attaque des autres poissons et notamment les poissons chats lorsqu'ils sont présents...

gigi
gigi
Admin

Message  Invité le Mar 29 Aoû 2017 - 16:11

Ok Gigi,
Après la farine de poisson que j'ai réussi à faire venir d'Allemagne ce cera certainement le Frolic que je vais faire entrer en contrebande...
Merci pour la réponse.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé