Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Cuisson mais broyé
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
Cuisson mais broyé
Salut a tous
si je prend du mais sec et que je le broye en tout petit .
si je le laisse trepé environ 3 jours est ce que c'est suffisant si je veut amorcer ou i faut quand mm que je le chauffe ?
Merci
si je prend du mais sec et que je le broye en tout petit .
si je le laisse trepé environ 3 jours est ce que c'est suffisant si je veut amorcer ou i faut quand mm que je le chauffe ?
Merci
Re: Cuisson mais broyé
chauffe le quand meme sinon il n'attirera pas beaucoup les carpes.
evite de up les sujet alors que sa ne fait que quelques heures que tu as posté ton message..
on le voit ne t'inquiète pas (up supprimé - christophe-)
evite de up les sujet alors que sa ne fait que quelques heures que tu as posté ton message..
on le voit ne t'inquiète pas (up supprimé - christophe-)
cpnt-34- Messages : 329
BROYE
Ne te casse pas à broyer le maïs, achète des brisures de maïs chez le grainetier ou à la coopérative si tu en connais une.
Mets la quantité dont tu as besoin dans un seua et couvre le avec de l'eau bouillante en rajoutant une bonne dose d'épices et laisse macérer, tu m'en diras des nouvelles.
Ensuite, tu peux le balancer au bait rocket ou au bateau amorceur.
Sur ce mélange, j'utilise les bouillettes poissons épices équilibrées (mélange maison) et cela donne pas mal...
Bonne pêche
Mets la quantité dont tu as besoin dans un seua et couvre le avec de l'eau bouillante en rajoutant une bonne dose d'épices et laisse macérer, tu m'en diras des nouvelles.
Ensuite, tu peux le balancer au bait rocket ou au bateau amorceur.
Sur ce mélange, j'utilise les bouillettes poissons épices équilibrées (mélange maison) et cela donne pas mal...
Bonne pêche
CARPO- Messages : 291
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1