Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
UnderWater - Carpes Vues sous l'eau
+3
carpasia
Carpodingo
antho85
7 participants
Page 1 sur 1
UnderWater - Carpes Vues sous l'eau
Salut tout le monde,
Hier après midi j'ai décide de me rendre filmer quelques séquences dans une petite rivière à l’eau très claire.
J'aimerais avoir quelques avis, je sais que sa tremble un peu mais pour la prochaine vidéo j'ai réussi a résoudre le problème.
Merci D'avance
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=axYFeTedM24
Hier après midi j'ai décide de me rendre filmer quelques séquences dans une petite rivière à l’eau très claire.
J'aimerais avoir quelques avis, je sais que sa tremble un peu mais pour la prochaine vidéo j'ai réussi a résoudre le problème.
Merci D'avance
Re: UnderWater - Carpes Vues sous l'eau
super sympa cette petite vidéo ! bien jouer j'aime beaucoup, mais avec un montage en plus sa serais encore mieux :p
antho85- Messages : 1017
Merci, malheureusement c'est interdit à la pêche en ce moment
FreshDGS a écrit:Salut tout le monde,
Merci D'avance
bien bien. Tu pourras encore mieux faire cette été ^^
C'est quoi l e titre de la musique ?
Carpodingo- Messages : 1372
Merci, c'est vrai que cet été ça pourra être encore plus intéressant
Sinon la musique c'est : Blackmill - Friend
Y en as une c'est une grosse gourmande!!
Ce serait sympas que tu nous explique comment tu film sous l'eau, techniques, astuces, matériels...etc
Ce serait sympas que tu nous explique comment tu film sous l'eau, techniques, astuces, matériels...etc
carpasia- Messages : 77
Oui ^^, sinon j'ai un article qui est rédiger sur mon site web et qui explique comment j'ai fait : http://www.carpefishing.com/underwater-carpes-et-truites-sous-leau/
Je mettrais quelques photos sur le forum de mon équipement
Je mettrais quelques photos sur le forum de mon équipement
C'est très intéressant, tu utilise quel matériaux pour faire une perche de 4m? est elle télescopique?
Tu l'ai a à vue les poissons donc?
Tu l'ai a à vue les poissons donc?
J'utilise une simple perche télescopique pour piscine, sur laquelle j'ai mis une fixation guidon pour GoPro
Après on peut la peindre en vert par exemple pour la rendre plus discrète.
Et oui j'ai donc les poissons à vue, d'ou l'avantage d'aller dans une rivière ou l'eau est très claire.
Après on peut la peindre en vert par exemple pour la rendre plus discrète.
Et oui j'ai donc les poissons à vue, d'ou l'avantage d'aller dans une rivière ou l'eau est très claire.
ok c'est pas con du tout!
Tu film parfois au pif en plongeant ta gopro dans l'eau?
Tu film parfois au pif en plongeant ta gopro dans l'eau?
Oui, cet après midi par exemple, elles n’étaient pas de sortie donc j'ai mis la camera un peu au pif et j'ai réussie a prendre en vidéo quelques carpes
cool, tu nous montres?
ouaiiii hâte de voir le résultat!
FreshDGS a écrit:Merci, c'est vrai que cet été ça pourra être encore plus intéressant
merci.
La seconde vidéo est dispo
Ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=uU1O0ewcODU
Encore merci pour les avis positifs !
Ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=uU1O0ewcODU
Encore merci pour les avis positifs !
C'est trop chouette, elles sont vraiment belles les miroirs!
J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu bouge la caméra, les carpes fuient!
Si tu laisse la caméra posé au fond ça donne quoi?
C'est très reposant en tout cas, je mettrais bien ça en fond d'écran sur ma télé!
J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu bouge la caméra, les carpes fuient!
Si tu laisse la caméra posé au fond ça donne quoi?
C'est très reposant en tout cas, je mettrais bien ça en fond d'écran sur ma télé!
Merci encore, pour les prochaines vidéos je pense poser la camera au fond pour justement ne pas les effrayer et donc les observer lorsque'elles ont un comportement plus naturel.
Et pourquoi pas y ajouter un montage?
La pêche est fermé même en journée?
Super vidéo ! avec de superbe miroir
alex37- Messages : 85
En filmant avec la go pro, tu as moyen de voir directement sur ta go pro la video ou obliger de te raccorder a un pc ?
antho85- Messages : 1017
Moi, je suis obligé de la raccorder a un pc, mais après avec un accessoire on peux ajouter un petit écran lcd derrière pour pouvoir voir ce qu'on a filmer, mais bon encore rajouter 80€ juste pour çaantho85 a écrit:En filmant avec la go pro, tu as moyen de voir directement sur ta go pro la video ou obliger de te raccorder a un pc ?
Salut! Je vais te donner quelques astuces. Tout d'abord il faut que tu camoufles ta go-pro avec de l'adhésif Camou, car la transparence du caisson fait fuir les carpes qui prennent cela pour un objet insolite, qui tu me diras pourrait attirer leur attention, et bien non parce qu'il va falloir aussi que tu caches surtout la led lumineuse devant le boitier qui t'indique que ta go-pro fonctionne, mais sous l'eau tu n'en as pas besoin. Je m'étonnai aussi de les voir arriver et soudain faire demi tour. Tu peux également te confectionner toi-même un accessoire qui te servira de perche pour déposer et maintenir ta go pro, même par petite profondeur cela te sera utile pour t'éloigner de la rive et être plus discret. J'espère que cela t'aidera.
Afin de pouvoir prendre en vidéo les poissons dans l'eau je me suis confectionné cet accessoire.
Il se compose à la base d'une attache Go-Pro à relier au boitier étanche dans le lequel j'y ai introduit par un emplacement déjà fait une tige fileté diamètre 5 d'une longueur d'un mètre. J'ai entouré pour plus de discrétion dans l'eau une gaine thermorétractable (rayon électricité). J'ai fixé la tige à l’accessoire GO-PRO avec deux boulons de 5mm. J'ai légérement coudé la tige et maintenant il n'y a plus qu'à.....Pour descendre un peu plus et poser la Go-Pro je mets au bout de la tige de la tresse bien fixée.
C'est après le camouflage que j'ai aussi caché la led lumineuse.
:super: Voilà ma nouvelle Go-Pro camou. Les carpes n'auront plus peur :coup d\\\'oeil
Afin de pouvoir prendre en vidéo les poissons dans l'eau je me suis confectionné cet accessoire.
Il se compose à la base d'une attache Go-Pro à relier au boitier étanche dans le lequel j'y ai introduit par un emplacement déjà fait une tige fileté diamètre 5 d'une longueur d'un mètre. J'ai entouré pour plus de discrétion dans l'eau une gaine thermorétractable (rayon électricité). J'ai fixé la tige à l’accessoire GO-PRO avec deux boulons de 5mm. J'ai légérement coudé la tige et maintenant il n'y a plus qu'à.....Pour descendre un peu plus et poser la Go-Pro je mets au bout de la tige de la tresse bien fixée.
:super: Voilà ma nouvelle Go-Pro camou. Les carpes n'auront plus peur :coup d\\\'oeil
y'a que des miroirs c'est fou ca. C'est pas en rivière ca si ? L'eau est super clair, avec les pluies et tout...
Concernant les truites y'en a pas des masses, a dire vrai il y en a de moins en moins...
Pa rcontre elles sont pourri tes bouillettes les carpes n'enveulent meme pas
Concernant les truites y'en a pas des masses, a dire vrai il y en a de moins en moins...
Luc Petit a écrit:Salut! Je vais te donner quelques astuces. Tout d'abord il faut que tu camoufles ta go-pro avec de l'adhésif Camou, car la transparence du caisson fait fuir les carpes qui prennent cela pour un objet insolite, qui tu me diras pourrait attirer leur attention, et bien non parce qu'il va falloir aussi que tu caches surtout la led lumineuse devant le boitier qui t'indique que ta go-pro fonctionne, mais sous l'eau tu n'en as pas besoin. Je m'étonnai aussi de les voir arriver et soudain faire demi tour. Tu peux également te confectionner toi-même un accessoire qui te servira de perche pour déposer et maintenir ta go pro, même par petite profondeur cela te sera utile pour t'éloigner de la rive et être plus discret. J'espère que cela t'aidera...
Ouah ! Vraiment superbe cette petite fabrication. Personnellement pour la led rouge je la désactive dans les paramètres après sa dépend du modèle de la GoPro, par contre le camouflage sur la GoPro est superbe je pense faire de même. Après pour la perche je pensais faire une peinture camouflage sur la mienne et pourquoi pas même y attacher quelques vrais feuilles sur la partie la plus basse.
Carpodingo a écrit:y'a que des miroirs c'est fou ca. C'est pas en rivière ca si ? L'eau est super clair, avec les pluies et tout...
Si, si c'est bien en rivière, enfaîte c'est assez spécial car les carpes sont bloquées dans une portion d'environ 500-600M, plus loin il y a une cascade qui les bloquent et qui se jette dans une rivière de 1er Catégorie. La prochaine fois que je m'y rends je vous ferai des photos
Et mes bouillettes c'est pas vrai elles les adores, elles avaient juste pas faim
Ca c'est pas dis
Ouais des photos ca serait cool ^^
Ouais des photos ca serait cool ^^
Vidéo fort sympathique et super intéressant de voir le comportement des carpes dans leurs milieu naturel.
Quelle grâce.
Quelle grâce.
squaly- Messages : 110
Merci beaucoup, après je suis pas sur qu'avec une perche et la GoPro a moins de 1 mètre elle se comporte normalement
Page 1 sur 1