Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
bouillette maison sans le matos requis EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
bouillette maison sans le matos requis EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
bouillette maison sans le matos requis EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
bouillette maison sans le matos requis EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
bouillette maison sans le matos requis EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
bouillette maison sans le matos requis EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
bouillette maison sans le matos requis EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
bouillette maison sans le matos requis EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
bouillette maison sans le matos requis EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bouillette maison sans le matos requis

3 participants

Aller en bas

bouillette maison sans le matos requis Empty bouillette maison sans le matos requis

Message  thibotin40 Ven 11 Sep 2015 - 15:58

salut, donc je voudrai me mettre à la confection de bouillettes maison car sa doit être vachement plaisant de prendre une carpe avec ses bouillettes et surtout moins couteux...
ma question, Est-ce envisageable de faire ses bouillettes sans pistolet ni table à rouler, certes cela doit prendre pas mal de temps et elle n'auront pas de forme parfaite mais je pense que se n'est pas gênant ... ce serai en attendant d'avoir le nécessaire pour les réaliser convenablement pour tester deux, trois recettes et éventuellement prendre ma première carpe avec mes bouillettes Smile
en attendant vos réponses, merci Smile
thibotin40
thibotin40

Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bouillette maison sans le matos requis Empty Re: bouillette maison sans le matos requis

Message  BEN Ven 11 Sep 2015 - 17:33

Biensur qu'il est possible de faire ses bouillette sans le materiel nécessaire c'est juste que sa prend un peut plus de temps
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

bouillette maison sans le matos requis Empty Re: bouillette maison sans le matos requis

Message  thibotin40 Ven 11 Sep 2015 - 21:15

okok merci de ta réponse Smile
thibotin40
thibotin40

Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bouillette maison sans le matos requis Empty Re: bouillette maison sans le matos requis

Message  gigi Sam 12 Sep 2015 - 2:57

Salut l'ami,

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas investir dans du matériel pour rouler leurs propres billes il existe une solution peu onéreuse et facile à mettre en place : Les bouillettes cubiques. En effet il n'est pas indispensable de faire des bouillettes rondes et je dirais même plus, des bouillettes différentes permettent dans bien des situations d'augmenter le rythme des touches, notamment sur les plans d'eau très fréquentés.
Personnellement chaque fois que je le peux, j'emploie des bouillettes de forme cubique et principalement en rivière ou cette forme carrée les empêche de rouler sur les fonds.

Réalisation :


bouillette maison sans le matos requis 112 bouillette maison sans le matos requis 213 bouillette maison sans le matos requis 313bouillette maison sans le matos requis 415 bouillette maison sans le matos requis 515

 
gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

bouillette maison sans le matos requis Empty Re: bouillette maison sans le matos requis

Message  thibotin40 Sam 12 Sep 2015 - 21:03

merci du conseil Smile c'est exactement se que je vais faire !
thibotin40
thibotin40

Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bouillette maison sans le matos requis Empty Re: bouillette maison sans le matos requis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum