Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ?

2 participants

Aller en bas

Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? Empty Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ?

Message  Freddy [blog de la carpe] Mar 13 Oct 2015 - 14:36

Bonjour à tous,

Voilà environ 17 ans que je pêche quasiment exclusivement la carpe, et le moins que je puisse dire c'est que quand j'ai commencé, le choix du matériel a été extrêmement compliqué, et ça l'est encore bien plus aujourd'hui. De plus, s'équiper entièrement à la carpe coûte horriblement chère, autant dire qu'il faut pas se planter !
L'une des principales questions que les débutants se posent est : quelle canne à carpe choisir ?
Je l'ai entendu des dizaines de fois!
C'est vrai que c'est très difficile de choisir sa canne à carpe, c'est pour cela que j'ai écris un article sur mon blog : Comment choisir sa canne à carpe ?, qui s'adresse principalement au débutant.

En espèrent que cela pourra en aider certains  Wink
Freddy [blog de la carpe]
Freddy [blog de la carpe]

Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 42
Localisation : Rennes

http://www.blog-de-la-carpe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ? Empty Re: Comment choisir sa canne à carpe quand on est débutant ?

Message  gigi Mar 13 Oct 2015 - 18:28

Salut l'ami,

Le forum n'est pas une vitrine pour vendre un bouquin mais un support de partage gratuit et accessible à tous. Ton article est pas mal mais ce qui suit l'est moins..... Merci de faire ta pub sur les réseaux sociaux ou sur les forums qui t'en donnent l'autorisation.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum