Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
le sang ou du lait ?
3 participants
Page 1 sur 1
le sang ou du lait ?
j'aurais voulus savoir si on peut remplacer le lait en poudre par du sang en poudre merci
carpadavid- Messages : 32
Re: le sang ou du lait ?
et pour quelle raison ?
Tu dis avoir seize ans de pratique et ton deuxième message, le premier étant celui de ta présentation, est de poser une question d'un jeune qui débute la pêche et la confection de ses premières bouillettes. Allons soyons sérieux, ou bien va poser la question aux carpes. Pendant que tu réfléchis à de telles c......s tu devrais être au bord de l'eau avec des produits naturels qui font parties de la nourriture des carpes de tous les jours.
On se calme Luc, notre ami ne fait que poser une question!!!
Salut l'ami,
Les deux produits ont le même but, celui d'augmenter l'attractivité d'une bouillette.
Le lait en poudre pour jeunes animaux (veaux, agneaux ou chevreaux) est agréable à travailler. Il donne à nos billes une saveur de crème qui se marie très bien avec la vanille, la cannelle ou la noix de coco...
Le sang en poudre est beaucoup moins agréable à travailler, coûte beaucoup plus cher (8 à 9€/kilo) et son pourcentage ne doit surtout pas dépasser 10% du volume total sous peine de provoquer des troubles digestifs.
gigi
Salut l'ami,
Les deux produits ont le même but, celui d'augmenter l'attractivité d'une bouillette.
Le lait en poudre pour jeunes animaux (veaux, agneaux ou chevreaux) est agréable à travailler. Il donne à nos billes une saveur de crème qui se marie très bien avec la vanille, la cannelle ou la noix de coco...
Le sang en poudre est beaucoup moins agréable à travailler, coûte beaucoup plus cher (8 à 9€/kilo) et son pourcentage ne doit surtout pas dépasser 10% du volume total sous peine de provoquer des troubles digestifs.
gigi
gigi- Admin
oui merci gigi luc est sur les dent sa fait pas 16 ANS que je roule mais bref !!!pour info j'ai decouvert le sang en poudre a ma campagne et je conaissais pas c'est proprieter donc je me renseigner je pense que 'incorporer a bonne dose serait une bonne chose c'est tout pas la peine de mordre !!!!!
Page 1 sur 1