Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
rod pod pour peche en lac svp
+7
BEN
Jimmy59
yannoff56
DISCIPLE LOL !!!
ludo39
Livingyourlifex3
pi-r57
11 participants
Page 1 sur 1
rod pod pour peche en lac svp
salut amie carpiste je cherche un rod pod solite et stable je pêche en lac. j'ai un budget de( 100 a 200 euro )
sala fait environ 5 mois que je cherche un rod pod j’ai la tête en compote svp a l'aide
sala fait environ 5 mois que je cherche un rod pod j’ai la tête en compote svp a l'aide
vinc- Messages : 11
Re: rod pod pour peche en lac svp
Salut, si tu souhaites un bon Rod pod qui tient ds le temps je te conseille le mini carpo de chez amiaud,tu peux le trouver en acier avec les pieds tube pleins en inox sur leboncoin pour moins de 80euros, tu auras quelque chose de stable
pi-r57- Messages : 46
ok mercie pour ton commentaire
Salut un rod pod très polyvalent et surtout taillé pour le lac c'est le Cygnet Grand Sniper ( il y a plusieurs versions possibles ):
- Le Supreme S 3 cannes -> Pêche extrême
- Le Tout terrain Deluxe -> Polyvalence
En promo en ce moment sur Chronocarpe mais çà te fait dépasser ton budget de 60 € Le forum a déjà fait le tour sur ce rod pod ICI et ICI si cela t'intéresse tout de même.
Sinon, je plussoie pour un mini carpo / carpo d'occasion qui sont des valeurs sûres
- Le Supreme S 3 cannes -> Pêche extrême
- Le Tout terrain Deluxe -> Polyvalence
En promo en ce moment sur Chronocarpe mais çà te fait dépasser ton budget de 60 € Le forum a déjà fait le tour sur ce rod pod ICI et ICI si cela t'intéresse tout de même.
Sinon, je plussoie pour un mini carpo / carpo d'occasion qui sont des valeurs sûres
Livingyourlifex3- Messages : 143
moi je conseil aussi Amiaud Carpo solide passe partout
ludo39- Messages : 28
bonjour à toi !!
un extrême amiaud me parait bien , tu peut en trouver un pour 200 euros !!! ( d' occasion ).
DISCIPLE LOL !!!- Messages : 196
Amiaud et son carp'o c'est le top selon moi.
yannoff56- Messages : 871
Salut,
Pour moi c'est c'est mini carpo de chez Amiaud
Certes un peu lourd et encombrant mais très stable, robuste, je le possède depuis plus de 15 ans et je suis pas prêt de m'en séparer...
Pour moi c'est c'est mini carpo de chez Amiaud
Certes un peu lourd et encombrant mais très stable, robuste, je le possède depuis plus de 15 ans et je suis pas prêt de m'en séparer...
Jimmy59- Messages : 75
ok mercie de vaux conseil les gars
Tu as également le Prologic tri sky pod, je le possède est c'est vraiment du bon matos très stable et robuste, livré avec des pieds avant pouvant aller jusqu'à 1M80 de hauteur ! Pour un prix d'environ 90 euros il a un très bon rapport qualité/prix !
Paul B.F- Messages : 26
Salut,
Pour moi un bon rod-pod doit être choisi parmi les modèles en acier ou en acier inoxydable.
Il y en a peu sur le marché car pour des raisons de poids l'acier a été remplacé par de l'aluminium.
L'avantage de l'acier c'est au'il est solide et résistant au temps notamment lorsqu'il est recouvert d'une couche d'inox. Plus lourds donc plus stables, les modèles en acier sont également plus solides et plus faciles à réparer.
Le type d'inox est très important et il doit absolument être choisi de type "marine" pour pouvoir résister à la corrosion.
Parmi les modèles les plus réputés on peut citer : le Patriot de chez Matrix, L'Etna de chez Taska, l'Infinity IRP1 de chez Daiwa, le Worldwide de chez Solar, le Mustang de chez CarpSounder, le Carp'o de chez Amiaud, le Rubicon de chez JRC, etc.
gigi
Pour moi un bon rod-pod doit être choisi parmi les modèles en acier ou en acier inoxydable.
Il y en a peu sur le marché car pour des raisons de poids l'acier a été remplacé par de l'aluminium.
L'avantage de l'acier c'est au'il est solide et résistant au temps notamment lorsqu'il est recouvert d'une couche d'inox. Plus lourds donc plus stables, les modèles en acier sont également plus solides et plus faciles à réparer.
Le type d'inox est très important et il doit absolument être choisi de type "marine" pour pouvoir résister à la corrosion.
Parmi les modèles les plus réputés on peut citer : le Patriot de chez Matrix, L'Etna de chez Taska, l'Infinity IRP1 de chez Daiwa, le Worldwide de chez Solar, le Mustang de chez CarpSounder, le Carp'o de chez Amiaud, le Rubicon de chez JRC, etc.
gigi
gigi- Admin
j'ai repondu a ton MP.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269