Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
indicateur de touche pour la carpe
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: écureuils-swinger-hanger...
Page 1 sur 1
indicateur de touche pour la carpe
bonjours
Débute la pêche à la carpe , j ai mes indicateur de touche avec deux bille , j ai les règle a la taille du fils.
Mais chaque fois que ferre , le fil reste coincé et j embarque tout.
Quel indicateur prendre et comment régler ceci s en tout cassé.
Merci d'avance pour réponse
Débute la pêche à la carpe , j ai mes indicateur de touche avec deux bille , j ai les règle a la taille du fils.
Mais chaque fois que ferre , le fil reste coincé et j embarque tout.
Quel indicateur prendre et comment régler ceci s en tout cassé.
Merci d'avance pour réponse
djced- Messages : 1
Re: indicateur de touche pour la carpe
Les billes sont trop serrés encore.
philou- Messages : 55
Re: indicateur de touche pour la carpe
Salut,
Le système d'attache d'un détecteur de touche visuel est sans aucun doute la pièce maîtresse de celui-ci. Après en avoir essayé plusieurs j'en ai retenu 2 qui fonctionnent à tous les coups :
- Le système Fox qui équipe les MK2 et les MK3 et reste pour moi le meilleur du marché. C'est bien simple en plus de 25 ans d'utilisation, ils n'ont jamais accroché, ni mal fonctionné....
- Le système Fox Spring Lock qui équipe les hanger de la marque est vraiment très efficace aussi.
Ces deux modèles ne nécessitent aucun réglage et ceci quelque soit le diamètre du fil qu'ils libèrent sans jamais accrocher à la moindre traction ...
gigi
Le système d'attache d'un détecteur de touche visuel est sans aucun doute la pièce maîtresse de celui-ci. Après en avoir essayé plusieurs j'en ai retenu 2 qui fonctionnent à tous les coups :
- Le système Fox qui équipe les MK2 et les MK3 et reste pour moi le meilleur du marché. C'est bien simple en plus de 25 ans d'utilisation, ils n'ont jamais accroché, ni mal fonctionné....
- Le système Fox Spring Lock qui équipe les hanger de la marque est vraiment très efficace aussi.
Ces deux modèles ne nécessitent aucun réglage et ceci quelque soit le diamètre du fil qu'ils libèrent sans jamais accrocher à la moindre traction ...
gigi
gigi- Admin