Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouilette
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Bouilette
Bonjour j ai rouler mes première bouillette la semaine derniere .bouilette simple un mix de base farine de calamars et krill epice et chenevis grille .mais voula je me pose deux question .
L huile aurait t elle apporte un plus ?
Le sucre de canne ou nhdc aurait apportait un plus ???
L huile aurait t elle apporte un plus ?
Le sucre de canne ou nhdc aurait apportait un plus ???
Arthur21- Messages : 7
Re: Bouilette
Salut,
L'huile n'est pas nécessaire pour la réalisation des bouillettes, je dirais même qu'elle est à déconseiller sauf peut être au plein cœur de l'été ou une diffusion verticale permet d'attirer plus facilement les carpes...
En revanche le sucre est un ingrédient que les carpes apprécient et en mettre dans nos compositions ne peut être que bénéfique. Personnellement je privilégie les sucres naturels (sucre de canne, miel, sirop d'érable, stévia, etc.) plutôt que d'utiliser des produits d'origine chimique (sweetners, NHDC, etc.)
gigi
L'huile n'est pas nécessaire pour la réalisation des bouillettes, je dirais même qu'elle est à déconseiller sauf peut être au plein cœur de l'été ou une diffusion verticale permet d'attirer plus facilement les carpes...
En revanche le sucre est un ingrédient que les carpes apprécient et en mettre dans nos compositions ne peut être que bénéfique. Personnellement je privilégie les sucres naturels (sucre de canne, miel, sirop d'érable, stévia, etc.) plutôt que d'utiliser des produits d'origine chimique (sweetners, NHDC, etc.)
gigi
gigi- Admin
Re: Bouilette
Re,
Perso je ne dépasse jamais 25 ml pour 10 œufs.
gigi
Perso je ne dépasse jamais 25 ml pour 10 œufs.
gigi
gigi- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1