Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bouilette Ace Baits
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
bouilette Ace Baits
Bonjour à tous ,
Je voulais simplement vous demander ce que vous pensez des bouillettes Ace Baits ???
Si elles fonctionnes pas mal ? Et quels gouts utilisez vous pour cette bouillette ??
Merci
Je voulais simplement vous demander ce que vous pensez des bouillettes Ace Baits ???
Si elles fonctionnes pas mal ? Et quels gouts utilisez vous pour cette bouillette ??
Merci
jc230185- Messages : 71
Re: bouilette Ace Baits
Salut,
Pour les bouillettes Ace Baits, tu peux y aller c'est une très bonne marque de billes.
Au salon de la carpe, l'an dernier à Montluçon, on avait rendu visite avec Louis (Louis Arnaud) au stand de Appâts Direct, partenaires du forum. Les employés et le chef de Appâts Direct étaient vraiment accueillants. Tellement accueillants qu'ils nous ont offert une casquette chacun avec Louis, et 1 kg de billes Black Ice de chez Ace.
On a donc partagé les billes avec Louis.
4 mois plus tard, début Juin, je décide de tester les Black Ice en rivière (il me semble qu'il y a du Whisky et de la Framboise dedans) : j'amorce à un parfum ressemblant : les fraises Wellmix de chez Décathlon. Avec un pote on est venu 3 jours d'affilée sur le même poste (sans pêcher de nuit), et on a fait 17 départs, alors que d'habitude, on faisait environ 3 départs par jour sur le reste de la rivière !!!
Je te conseille donc les Black Ice, mais je pense que toutes les autres billes de la gamme sont excellentes aussi
Pour les bouillettes Ace Baits, tu peux y aller c'est une très bonne marque de billes.
Au salon de la carpe, l'an dernier à Montluçon, on avait rendu visite avec Louis (Louis Arnaud) au stand de Appâts Direct, partenaires du forum. Les employés et le chef de Appâts Direct étaient vraiment accueillants. Tellement accueillants qu'ils nous ont offert une casquette chacun avec Louis, et 1 kg de billes Black Ice de chez Ace.
On a donc partagé les billes avec Louis.
4 mois plus tard, début Juin, je décide de tester les Black Ice en rivière (il me semble qu'il y a du Whisky et de la Framboise dedans) : j'amorce à un parfum ressemblant : les fraises Wellmix de chez Décathlon. Avec un pote on est venu 3 jours d'affilée sur le même poste (sans pêcher de nuit), et on a fait 17 départs, alors que d'habitude, on faisait environ 3 départs par jour sur le reste de la rivière !!!
Je te conseille donc les Black Ice, mais je pense que toutes les autres billes de la gamme sont excellentes aussi
toinou03- Messages : 547
Merci l' ami pour ses infos mais j' etai splus tenté par ce parfum Ace Baits
Animal :
Les farines de poisson sont un mélange de LT94, Provimi66, sardine et anchois, qui sont facilement digérés. Aucune huile de poisson n'est ajoutée, qui aide à la digestibilité ainsi que la décomposition dans l'eau
Animal :
Les farines de poisson sont un mélange de LT94, Provimi66, sardine et anchois, qui sont facilement digérés. Aucune huile de poisson n'est ajoutée, qui aide à la digestibilité ainsi que la décomposition dans l'eau
Personnellement je connais pas, mais en général, chez une bonne marque de billes, tous les parfums sont bons
toinou03- Messages : 547
Lorsque vous pechez à la bouillette , vous amorcez avec quel quantite sur votre ligne ?? Pva , Cobra ....
Salut jc,
En effet, elles sont top ces billes !
Regarde, j'avais fait un post là-dessus : https://la-carpe.forumactif.org/t4821-notre-partenaire-appatsdirect?highlight=notre+partenaire
Tu peux y aller les yeux fermés
En effet, elles sont top ces billes !
Regarde, j'avais fait un post là-dessus : https://la-carpe.forumactif.org/t4821-notre-partenaire-appatsdirect?highlight=notre+partenaire
Tu peux y aller les yeux fermés
Invité- Invité
J' avoue . on dirait des bouillettes faiteent maison ... C' est ces bouillettes la que je choisirais je pense
Une autre petite question stupide ... Je peux mettres une bouillette et 2 maïs sur mon cheveux ou c' est pas recommandé ?
Y a pas de soucis
Gimli- Admin
jc7331 a écrit:Une autre petite question stupide ... Je peux mettres une bouillette et 2 maïs sur mon cheveux ou c' est pas recommandé ?
Absolument, on appelle cela un montage "tricheur"
Invité- Invité
Par contre ils ne font plus énormément de parfums.
Gimli- Admin
Vous me conseillerez quoi entre ces deux bouillettes de meme marques ?? Laquelle choisir
* http://www.appatsdirect.com/details.php?prodId=3&category=5&secondary=8&keywords=
ou
* http://www.appatsdirect.com/details.php?prodId=1&category=5&secondary=&keywords=
J' hésite entre les deux
Et de savoir aussi , si 18 mm c'est pas trop petit ?
* http://www.appatsdirect.com/details.php?prodId=3&category=5&secondary=8&keywords=
ou
* http://www.appatsdirect.com/details.php?prodId=1&category=5&secondary=&keywords=
J' hésite entre les deux
Et de savoir aussi , si 18 mm c'est pas trop petit ?
javai pris un pack frutty crab sa me fait un jolie frutty capo ^^
christophe63- Messages : 1996
Christophe tu as deja testé ces bouillettes alors ?
Tu en penses quoi et quelles bouilletes utilises-tu ?
Merci
Tu en penses quoi et quelles bouilletes utilises-tu ?
Merci
tout depand l'habitude des carpe en nourriture moi javai pris fruty crab sans connaitre leur gout il s avère tout ce qui est fruiter ect... elle s'y d énigre.
sinon ce sont de bonne bille fraiche
sinon ce sont de bonne bille fraiche
christophe63- Messages : 1996
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1