Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Avis débutant au roulage
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Avis débutant au roulage
Salut a tous je débute dans le roulage donc a la recherche de nouvelles recettes de bouillette j'aimerais rouler 2 recettes qu'en pensez-vous?
Recette chènevis
250 g farine de maïs
200 g semoule de blé
250 g farine de soja
100 g birdfood
200 grammes chènevis moulu
7oeuf 5ml Viandox
Recette 2
200 g de farine de soja
200 g semoule de blé
100 g de farine de maïs
250 g de farine de thon
100 grammes de paprika
30 g de poivre noir
30 g de sel
90 g birdfood insecte
Merci de votre réponse
Recette chènevis
250 g farine de maïs
200 g semoule de blé
250 g farine de soja
100 g birdfood
200 grammes chènevis moulu
7oeuf 5ml Viandox
Recette 2
200 g de farine de soja
200 g semoule de blé
100 g de farine de maïs
250 g de farine de thon
100 grammes de paprika
30 g de poivre noir
30 g de sel
90 g birdfood insecte
Merci de votre réponse
lonel- Messages : 42
Re: Avis débutant au roulage
Salut,
Dans la première ce qui me saute aux yeux c'est la trop grande quantité de birdfood et de chènevis qui va rendre le mélange très difficile à rouler. D'autant qu'en ne mettant que 7 œufs, la pâte va être beaucoup trop sèche... Voilà ce que je te propose pour rectifier le tir :
- 300 g de farine de maïs
- 300 g de semoule de blé
- 300 g de farine de lupin (plus digeste que le soja)
- 100 g de chènevis moulu
- 2 c à s de sel de table
- 3 c à s de Viandox
- 9 œufs de ferme bien frais