Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Montage correct ?
+6
Carpiste-73
Lucas L.
Lucas HENNEQUIN
carpio67110
carpe30220
Julien MICHELIN
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Montage correct ?
On passe du montage correct au cannes
Lucas (lubac) tu peut me donner l'adresse du forum prowess
Mes hameçons n'ont pas empêcher de prendre du poisson, et encore moin de faire de la charcuterie ! On a pas tous les moyens de se payer des hameçons à 5 € les 10 pièces, cela fait quand même 50ct d'€uro l'unité
Loulou - 03.
Loulou - 03.
Invité- Invité
tu tape forum prowess sur google ^^ tu me reconnaitra vite sur le forum j'ai posté environ 2500 messages ^^matth6100 a écrit:On passe du montage correct au cannes
Lucas L.- Messages : 868
Oula sur ce forum je pense pas ^^ ya trop peu de monde qui partyicipe :S,et les questions reste des question basics donc bon :S
Lucas LUBAC a écrit:Oula sur ce forum je pense pas ^^ ya trop peu de monde qui partyicipe :S,et les questions reste des question basics donc bon :S
Ca reste un forum pour les débutants...
Invité- Invité
Oui justement je le savais pas avant de m'inscrire ^^
mais sa sert un peu a rien justement autant en faire un forum pour tout niveau car c'est pas en vous donnant des conseil entre debutants que vous avancerai beaucoup :S le mieu est de poser des questions et d'avoir de nombreuse réponse de personne ayant de l'experience afin de se forger une opinion...
mais sa sert un peu a rien justement autant en faire un forum pour tout niveau car c'est pas en vous donnant des conseil entre debutants que vous avancerai beaucoup :S le mieu est de poser des questions et d'avoir de nombreuse réponse de personne ayant de l'experience afin de se forger une opinion...
C'est clair ta raison ^^ , mais il n'y a quand meme pas que des débutants
Carpiste-73- Messages : 58
Lucas LUBAC a écrit:Oui justement je le savais pas avant de m'inscrire ^^
Va te plaindre a l'admin alors... Ici avant de t'inscrire tu aurai visité un peu le forum tu aurai vu que c'est pour débutant... et si tu fais attention :
il est inscrit en page d'accueil : Voici un petit forum destiné aux débutants pour apprendre comment pêcher à la carpe et apporter des informations concrètes et accessibles
Les gens qui sont pas content, il existe d'autres forums sur le net ! Et beaucoup ! C'est sur que c'est pas une solution de rester ici et faire les monsieurs je sais tout !
Si c'est pas ce que tu cherche, tu va t'ennuyer ici...
C'est sur après 5 ans de pêche tu n'est plus débutant. Mais personne te dit de partir
Tu peux aider certaines personnes sur le forum, si il y a que des débutants on avancera jamais... M'enfin, si tu regrette il existe beaucoup d'autre forum de discussion dans le domaine de la carpe !
Allan
Invité- Invité
Je suis inscrit sur d'autre forum ... ce que je trouve dommage sur celui ci c'est qu'il ne faudrai pas coller une image de "debutat" a ce forum car au moin des personne de tous niveaux viendrais s'inscrire afin de faire partager leur savoir...et le partage c'est une des meilleurs façon d'apprendre,aprés il n'y a pas d'hisstoire de faire le Mr je sais tout,personellement si je suis sur ce forum et sur d'autre forum c'est pour partager apprendre echanger...
Le forum s'équilibre de lui même et je suis obligé de dire que c'est un forum destiné au débutants pour des raisons que je vais t'expliquer...
A la base j'ai fais des vidéos pour m'amuser, puis j'ai fini par me dire que ces vidéos pourrai aider et donner des bases aux jeunes pêcheurs débutants donc je les ai mise sur Internet...très vite des pêcheurs débutants ce sont mis à me poser des questions par l'intermédiaire des commentaires vidéos... (logique que ce soit les débutants qui me pose des questions comme ma vidéo est destinée aux débutants et présente des choses simples que chaque carpiste un peu expérimenté maitrise parfaitement...)
Bref, très vite, j'ai reçu pas mal de message pour me poser des questions, et souvent les mêmes question du genre : "Quelle type de bouillettes sont les mieux ? Quelle résistance de fil faut-il choisir pour pêcher à la carpe ? une canne décathlon est-elle bien pour débuter ? ..." Bref, même si les questions paraissent parfois idiotes, elles ne le sont pas pour le parfais débutant et il fallait donc que je réponde à chaque fois de manière sérieuse en vue de faire progresser ce pêcheur...
Très vite, je me suis aperçu que beaucoup de débutant se posaient les mêmes questions et il me fallait répondre à chaque fois la même chose ce qui a eu le don de m'agacer à la longue... j'ai réfléchis à une solution plus conviviale, et surtout une solution ou chacun peut s'entraider et ou chacun pourrai bénéficier de la réponse d'un carpiste expérimenté en même temps... plus de cas par cas ... et ça marche ! Aujourd'hui je suis contant de voir que le forum se porte bien et que beaucoup de membres se plaisent sur le forum et continue d'apprendre et de partager...
Certains pêcheur expérimentés et désireux de faire partager leur savoir nous en rejoins petit à petit de leur propre initiative ! Par contre je ne pouvais pas ne pas préciser que le forum à la base est destiné au débutant, car un pêcheur expérimenté, qui arrive sur un forum avec beaucoup de membre de moins de 16ans avec des messages mal écris et des questions basiques va vite se sauver...
Au moins les personnes qui reste le font en connaissance de cause...
Enfin, je dirais qu'on apprend constamment à la pêche et que la personne qui te dit qu'elle maitrise tout de A à Z en ce qui concerne la pêche et qu'elle n'a plus rien à apprendre est une menteuse...
A la base j'ai fais des vidéos pour m'amuser, puis j'ai fini par me dire que ces vidéos pourrai aider et donner des bases aux jeunes pêcheurs débutants donc je les ai mise sur Internet...très vite des pêcheurs débutants ce sont mis à me poser des questions par l'intermédiaire des commentaires vidéos... (logique que ce soit les débutants qui me pose des questions comme ma vidéo est destinée aux débutants et présente des choses simples que chaque carpiste un peu expérimenté maitrise parfaitement...)
Bref, très vite, j'ai reçu pas mal de message pour me poser des questions, et souvent les mêmes question du genre : "Quelle type de bouillettes sont les mieux ? Quelle résistance de fil faut-il choisir pour pêcher à la carpe ? une canne décathlon est-elle bien pour débuter ? ..." Bref, même si les questions paraissent parfois idiotes, elles ne le sont pas pour le parfais débutant et il fallait donc que je réponde à chaque fois de manière sérieuse en vue de faire progresser ce pêcheur...
Très vite, je me suis aperçu que beaucoup de débutant se posaient les mêmes questions et il me fallait répondre à chaque fois la même chose ce qui a eu le don de m'agacer à la longue... j'ai réfléchis à une solution plus conviviale, et surtout une solution ou chacun peut s'entraider et ou chacun pourrai bénéficier de la réponse d'un carpiste expérimenté en même temps... plus de cas par cas ... et ça marche ! Aujourd'hui je suis contant de voir que le forum se porte bien et que beaucoup de membres se plaisent sur le forum et continue d'apprendre et de partager...
Certains pêcheur expérimentés et désireux de faire partager leur savoir nous en rejoins petit à petit de leur propre initiative ! Par contre je ne pouvais pas ne pas préciser que le forum à la base est destiné au débutant, car un pêcheur expérimenté, qui arrive sur un forum avec beaucoup de membre de moins de 16ans avec des messages mal écris et des questions basiques va vite se sauver...
Au moins les personnes qui reste le font en connaissance de cause...
Enfin, je dirais qu'on apprend constamment à la pêche et que la personne qui te dit qu'elle maitrise tout de A à Z en ce qui concerne la pêche et qu'elle n'a plus rien à apprendre est une menteuse...
Merci de ta réponse bien compléte
Merci de ton explication Chris'
Moi que je suis venu sur ce forum je ne savait pas beaucoup de choses sur dame carpe !
Et peu a peu j'ai appris beaucoup de choses sur la pêche de la carpe !
Je remercie tout les membres du forum de m'avoir aidée et a Chris' avec ses vidéos
Carpiste-71
Moi que je suis venu sur ce forum je ne savait pas beaucoup de choses sur dame carpe !
Je remercie tout les membres du forum de m'avoir aidée et a Chris' avec ses vidéos
Carpiste-71
carpiste-71 a écrit:Merci de ton explication Chris'
Carpiste-71
Et tu n'est pas le seul... Même moi j'apprends encore des choses ! Et tout le monde apprendra car personne connais la carpe... Et on la connaitra jamais ! C'est sa qui est bien chez ce poisson, c'est un poisson très difficile...
En revanche on sait tous l'adrénaline qu'on a lors d'un départ N'est-ce pas amis carpistes ?
Allan
Invité- Invité
Ah sa tu l'a dit !
Toujours des sensations quand on entend le detecteurs sonné ! C'est une vrai monté d'adrénaline !
Toujours des sensations quand on entend le detecteurs sonné ! C'est une vrai monté d'adrénaline !
Page 2 sur 2 • 1, 2