Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
renseignement sur appât bouillettes caperlan
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
renseignement sur appât bouillettes caperlan
Bonjour à vous tous chers amis carpistes,
je me permets de publier ce post car hier et avant hier je me suis rendu au magasin décathlon de Nîmes et je voudrais des avis sur les pop-up et bouillettes denses de la marque caperlan
je me permets de publier ce post car hier et avant hier je me suis rendu au magasin décathlon de Nîmes et je voudrais des avis sur les pop-up et bouillettes denses de la marque caperlan
carpefishing30320- Messages : 17
Re: renseignement sur appât bouillettes caperlan
pas encore eu l'occase de tester leur dernière gamme. Mais je pêche au barbeau en marne avec les wellmix monster crab et ça prend du poisson.
j'ai fais des belles pêches avec leur ancienne gamme 'Natural boilies'.
https://la-carpe.forumactif.org/t7041-bouillette-caperlan-natural-boilies-squid-micro-pellets
leur nouvelle gamme 'Natural' est un peu plus cher, mais semble d'encore meilleurs qualité avec de bons ingrédients donc y'a pas de raison que ça ne soit pas efficace
j'ai fais des belles pêches avec leur ancienne gamme 'Natural boilies'.
https://la-carpe.forumactif.org/t7041-bouillette-caperlan-natural-boilies-squid-micro-pellets
leur nouvelle gamme 'Natural' est un peu plus cher, mais semble d'encore meilleurs qualité avec de bons ingrédients donc y'a pas de raison que ça ne soit pas efficace
bouillette caperlan et pop-up
Bonjour christophe est ce que tu as testé les pop-up de la marque caperlan ou pas ?
si oui, donne moi ton avis
si oui, donne moi ton avis
carpefishing30320- Messages : 17
Personnellement, je ne les ai pas testées, mais ce sont des appâts comme partout ailleurs.
Caperlan sont sérieux dans ce qu'ils font et proposent de bons produits, il n'y a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas. Le tout c'est de pêcher où il faut. Que ta bouillette soit de chez Mainline ou de Caperlan, la carpe s'en moque
Caperlan sont sérieux dans ce qu'ils font et proposent de bons produits, il n'y a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas. Le tout c'est de pêcher où il faut. Que ta bouillette soit de chez Mainline ou de Caperlan, la carpe s'en moque
MathFishing- Messages : 108
non jamais eu l'occasion de tester les pop up caperlan, mais y'a pas de raison qu'elles ne fonctionnent pas.
surtout les pop up, c'est plus un leurre qu'autre chose il n'y a pas d'histoire de qualité nutritive, il faut juste qu'elle flotte correctement tout en gardant sa forme, sa couleur, et qu'elle diffuse ses arômes.
surtout les pop up, c'est plus un leurre qu'autre chose il n'y a pas d'histoire de qualité nutritive, il faut juste qu'elle flotte correctement tout en gardant sa forme, sa couleur, et qu'elle diffuse ses arômes.
Tout comme Christophe, les pop up ne sont qu'un leurre, seul la couleur pourrait faire une différence.
Les bouillettes dense, selon les retours des potes sont plutôt bien, prennent du poisson donc remplissent leurs rôles
Les bouillettes dense, selon les retours des potes sont plutôt bien, prennent du poisson donc remplissent leurs rôles
le dépassé- Messages : 242
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1