Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Pellet conservation
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1
Pellet conservation
Bonjour à tous,
Mon marchand de peche va réaliser un gros volume sur les Pellet par sac de 25kg,
Vu le prix plus que raisonnable j’aimerais tout acheter d’un coup pour l’année et le stocker du coup de mars à décembre, dans mon sous sol.
Puis je laisser les sacs comme ça une fois ouvert ou il vaut mieux que je transvide dans des seaux où fûts ??
Je précise je vais commander plusieurs diamètre donc plusieurs sacs ouverts à la fois
Merci d’avance
Mon marchand de peche va réaliser un gros volume sur les Pellet par sac de 25kg,
Vu le prix plus que raisonnable j’aimerais tout acheter d’un coup pour l’année et le stocker du coup de mars à décembre, dans mon sous sol.
Puis je laisser les sacs comme ça une fois ouvert ou il vaut mieux que je transvide dans des seaux où fûts ??
Je précise je vais commander plusieurs diamètre donc plusieurs sacs ouverts à la fois
Merci d’avance
Shaarawy28- Messages : 109
Re: Pellet conservation
la première chose à savoir est si le producteur de ces pellets a mis un conservateur §
Ensuite il vaut mieux les transvaser dans des seaux ETANCHES
Mieux ( dur pour 25 kg) les mettre dans un frigo
amicalement
Ensuite il vaut mieux les transvaser dans des seaux ETANCHES
Mieux ( dur pour 25 kg) les mettre dans un frigo
amicalement
pescador77- Messages : 139
hello...
Le risque avec les sacs c'est les rongeurs... le mieux étant de les stocker dans des seaux ou fûts hermétiques.
Ces derniers doivent être conservés à l abri de la lumière et dans une pièce ne subissant pas de changements de températures intempestifs ( une cave par exemple ... )
CONSEIL: bien vérifier la date de péremption !
Ces derniers doivent être conservés à l abri de la lumière et dans une pièce ne subissant pas de changements de températures intempestifs ( une cave par exemple ... )
CONSEIL: bien vérifier la date de péremption !
CARPE magazine- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1