Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Probléme amorçage??
+3
Lucas HENNEQUIN
carpx0303
fahrenheitt
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Outils d'amorçage- Spod, catapulte, cobra, fronde...
Page 1 sur 1
Probléme amorçage??
Voila je vais bientôt reprendre la pêche est j'ai un gros soucis je pêche longue distance car les herbier de mon étang se trouve vers le milieu est j'aime bien privilégier la noix tigré car les bouillette marche mais sens plus la bas mais comment amorcer car je n'est pas de canne a baits roket est si je met un sac je vais perde de la distance au lancer est je ne pourrait pas atteindre les herbier car déjà je peine comment je pourrait faire merci d'avance ,
fahrenheitt- Messages : 595
Re: Probléme amorçage??
fahrenheitt a écrit:Voila je vais bientôt reprendre la pêche est j'ai un gros soucis je pêche longue distance car les herbier de mon étang se trouve vers le milieu est j'aime bien privilégier la noix tigré car les bouillette marche mais sens plus la bas mais comment amorcer car je n'est pas de canne a baits roket est si je met un sac je vais perde de la distance au lancer est je ne pourrait pas atteindre les herbier car déjà je peine comment je pourrait faire merci d'avance ,
Salut,
Si au sac soluble et a a fronde sa marche pas... Il reste le bateau amorceur
J'avoue que là je vois pas... Moi perso c'est toujours en sac soluble...
Allan
Invité- Invité
A la fronde du pensse je peut atteidnre les longue distance comme 80 90 M est je n'est pas le budget pour un bateau amorçeur je les pour la canne + le moulin a baits roket mais voila a 13 ans je ne voit pas a quoit sa va me servir.
fahrenheitt a écrit:A la fronde du pensse je peut atteidnre les longue distance comme 80 90 M est je n'est pas le budget pour un bateau amorçeur je les pour la canne + le moulin a baits roket mais voila a 13 ans je ne voit pas a quoit sa va me servir.
Je sais qu'une bouillette a la fronde sa peut allez très loin
Lorsque j'amorçais en canal, une simple pression et ma bille se retrouvé de l'autre côté
La noix tigrée je sais pas... Essaie en Sac PVA tu réussira sans doute
Allan
Invité- Invité
Tu pensse que 1 sac pva fera la faire car moi si je pêche la plus part du temps ses des 48 h les sac son nikel pour une journée je pensse non ? que sur 48 h de pêche un petit sac ne va pas les mettre sur le coups non ? quand penssez-vous ?
fahrenheitt a écrit:Tu pensse que 1 sac pva fera la faire car moi si je pêche la plus part du temps ses des 48 h les sac son nikel pour une journée je pensse non ? que sur 48 h de pêche un petit sac ne va pas les mettre sur le coups non ? quand penssez-vous ?
1 ou 2 sac PVA
T'en fais pas, sa ira
Allan
Invité- Invité
quelle distance veut tu atteindre?
carpx0303- Messages : 244
carpx0303 a écrit:quelle distance veut tu atteindre?
entre 80 mètres et 90 carpx0303 Il a écrit en haut.
Allan
Invité- Invité
quand tu peche en spot sa sert a rien de foutre 40 kilo d enoix tu met une noix trempé danss du miel et un sac pva de noix krushé et de noix pleine un sac xl et sa fait l'affaire mais si tu as le budget pour le bait rocket met le c'est top !
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
A 13 ans je ne pensse pas que sa vale le coût quand pensée vous ?
fahrenheitt a écrit:A 13 ans je ne pensse pas que sa vale le coût quand pensée vous ?
... ??? L'âge n'a rien a voir je te rassure
Allan
Invité- Invité
Pi pour le moment j'ai que 250 euro sa va me faire 300 avec l'aniv début mai bon y'en aurait pour combien le tout ?
150 euros t'a une canne bait plus un bon petit moulin + 2 ou trois bait rocket sa fer 180euros
Voila sa fait cher ! can même est moi persso un mec de 13 ans 14 ans j'en est jamais vue avec une canne a spot donc voila je vais y rélechir .
mais putin rien a voir avec l'age ! tu la garde 10 ans ta canne ! et non sa fait pas cher pour le service que sa rend c'est incroyable sa t'a des putins de moyen t'a 250 roro et t'aqchete rien moi j'ai jamais une thune je fais comme je peux sa me sidere sa !
fahrenheitt a écrit:Voila sa fait cher ! can même est moi persso un mec de 13 ans 14 ans j'en est jamais vue avec une canne a spot donc voila je vais y rélechir .
Bah et alors ?? C'est parce que tu vois aucune personne de 13 ou 14 ans avec une canne a spot que tu dois pas le faire...
J'ai rarement vu des carpistes avec 4 cannes différentes et 4 moulinets différents ! Et pourtant je suis dans se cas ! Tu t'en fiche vu ou pas, fait le comme tu le sens
Allan
Invité- Invité
fahrenheitt a écrit:Voila sa fait cher ! can même est moi persso un mec de 13 ans 14 ans j'en est jamais vue avec une canne a spot donc voila je vais y rélechir .
Si, moi, et j'ai 13ans !^^
Prend le Mini Spod GM de chez Prowess, il contient pas beaucoup d'amorce, mais il est moin lourd et ça sera plus facile pour toi de lancer
Dernière édition par Loulou - 03 le Jeu 20 Jan 2011 - 20:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Et ta une canne a spod ?
Lucas a écrit:150 euros t'a une canne bait plus un bon petit moulin + 2 ou trois bait rocket sa fer 180euros
Tu peux t'équiper pour beaucoup moins chère !!
Regarde:
Canne a spoder decathlon 64.90€ : http://www.decathlon.fr/cannes-moulinets-carpe-peche-a-la-carpe-spodeeper-12-p-5-lbs-id_MAN_12347_3300477.html
Moulinet pour équiper la canne : Allan a trouver un un Emblem S 5000t pour 40 € ou celui la de decathlon : http://www.decathlon.fr/cannes-moulinets-carpe-peche-a-la-carpe-m60-f7c-id_MAN_12347_8127135.html
Déjà sa fait un peut plus de 100 €
Après, tu trouve un bon bait rocket polyvalent autour de 15€: celui la et vraiment bien : http://www.pecheur.com/achat-bait-rocket-spomb-48877.html
Sa suffit pour bien amorcer
loic27- Modérateur
Ok merci loic27 mais faut que sa lance asser loin pour suivre mais canne car si je natin pas la même distance tu pensse que sa suivera je suis ékiper avec canne léon instanct est moulinet daiwa windcast S5000LD ? Se que tu ma montrais suivera avec sa merci d'avance .
moi je spod aussi c est parce que les gars ton age ne spod pas qu il faut faire comme eux
moi j ai 15ans et je spod
moi j ai 15ans et je spod
carpistedu59630- Messages : 259
fahrenheitt a écrit:Et ta une canne a spod ?
J'ai une de mes anciennes canne avec laquelle je pêchais la carpe, et ça va très bien !
Invité- Invité
Les cannes a spoder sont faite exprès pour sa. Elles sont beaucoup plus puissante qu'une carpe carpe classique se qui permet de propulser des charge lourdes (bait rocket) a des bonnes distance.
loic27- Modérateur
Canne à sonder et canne a spoder,ces 2 outils lorsqu'il sont parfaitement maîtrisé sont vraiment un PLUS dans la pêche ! Pour ma part je compte me prendre une FREE SPIRIT en canne a sonder et surement une FOX en canne a spod
Lucas L.- Messages : 868
pour 300é tu as un bait boat doccas a ce prix la
sinon ta pas un petit bateau de plage sa suffit largement
sinon ta pas un petit bateau de plage sa suffit largement
teamcarpepassion- Messages : 1085
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Outils d'amorçage- Spod, catapulte, cobra, fronde...
Page 1 sur 1