Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
debuter pour moins de 200€
+3
Carp-Fishing
Lucas HENNEQUIN
Kawettosaurus Carpus
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
debuter pour moins de 200€
hallucinant! pour moins de 200€ ce pack de chez pacific permet de ce lancer dans la peche a la carpe
http://www.pacificpeche.com/carpe/packs-promo-carpe/selection-pack-premium-carpiste.html
si j'avais eu ça a mes début j'aurai été heureux!
http://www.pacificpeche.com/carpe/packs-promo-carpe/selection-pack-premium-carpiste.html
si j'avais eu ça a mes début j'aurai été heureux!
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Re: debuter pour moins de 200€
c'ets du pack a trois sous j'ai été en stage chez eu sa vaut rien du tout !
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
Peut-être pas chére mais au bout de quelques sortie avec se matos, il commençent à se dégrader
Carp-Fishing- Messages : 2566
j'ai trouvé mieux!
http://www.peche-pescadiscount-europ.com/accueil-produits-peche/pack-carpe-peche-discount-4817.html
http://www.peche-pescadiscount-europ.com/accueil-produits-peche/pack-carpe-peche-discount-4817.html
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Il vaut mieux pêcher avec 2 cannes et 2 moulinets de qualité Que d'avoir le double de canne et moulinet soit 4 moulinets et 4 cannes et que ce soit de la mauvaise qualité Surtout si quelque mois plutard le matériel c'est dégrader
Carp-Fishing- Messages : 2566
J'ai le pack a 200 euro de chez pcific :
le rod pod de la pur m****, les moulinets pareil mais le reste RAS pour l'instant
le rod pod de la pur m****, les moulinets pareil mais le reste RAS pour l'instant
~Marvin S.~- Messages : 2176
pour débuter c'est pas mal il y en a plein qui débute a la carpe qui arrête peu après alors pourquoi mettre des milles et des cents . le bon matos s'achète au fil du temps si la passion reste...
christophe63- Messages : 1996
Salut à tous,
Je suis assez d'accord avec Tony Carp-Fishing, mieux vaut deux cannes et moulinets de qualité posées sur de simples piques, surmontés de détecteurs premier prix mais d'une marque réputée, que 4 bas cannes "bas de gamme" trônant sur des rod-pod rutilants mais qui ne tiennent pas debout, armés des détecteurs qui fonctionnent 1 fois sur 2, le tout accompagné d'un lot de bouillettes dont on se demande en les voyant si elles prendront du poisson un jour......................
Ces packs bien souvent composés de produits en fin de série qui permettent aux fabricants d'écouler les invendus, mais qui seront impossibles à faire réparer un jour ou à revendre d'occasion pour le pêcheur.
C'est en tout cas un bon conseil que je donne à tous ceux qui débutent dans cette discipline..............
gigi.
Je suis assez d'accord avec Tony Carp-Fishing, mieux vaut deux cannes et moulinets de qualité posées sur de simples piques, surmontés de détecteurs premier prix mais d'une marque réputée, que 4 bas cannes "bas de gamme" trônant sur des rod-pod rutilants mais qui ne tiennent pas debout, armés des détecteurs qui fonctionnent 1 fois sur 2, le tout accompagné d'un lot de bouillettes dont on se demande en les voyant si elles prendront du poisson un jour......................
Ces packs bien souvent composés de produits en fin de série qui permettent aux fabricants d'écouler les invendus, mais qui seront impossibles à faire réparer un jour ou à revendre d'occasion pour le pêcheur.
C'est en tout cas un bon conseil que je donne à tous ceux qui débutent dans cette discipline..............
gigi.
gigi- Admin
+1 avec vous ,les pack de la grosse daube mieu vaut 2 cannes voir 1 de tres bonne qualitée plutot que 4 premier prix
teamcarpepassion- Messages : 1085