Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Pain sensas
+3
Quent62
Kawettosaurus Carpus
matthieu QUERU
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1
Pain sensas
Salut,
Aujourd'hui il y avait des promos de pêche à e-leclerc
J'ai acheté du pain sensas
Ma question est es-que les morceaux que l'on fait tremper dans l'eau 5 min et séchés (ce sont ce qu'il y a écrit sur le pack ) peuvent tenir longtemps sur un cheveux?
Aujourd'hui il y avait des promos de pêche à e-leclerc
J'ai acheté du pain sensas
Ma question est es-que les morceaux que l'on fait tremper dans l'eau 5 min et séchés (ce sont ce qu'il y a écrit sur le pack ) peuvent tenir longtemps sur un cheveux?
Re: Pain sensas
http://www.jcpoiret.com/bapw/images/boutiques/pecheur/sensas/sensas_pain_a_escher_sensas_22164.jpg
jamais essaye!
mais je pense pas que ca tienne longtemps! ca reste du pain!
mais je pense pas que ca tienne longtemps! ca reste du pain!
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
La ou je vais pecher il y a un vieux pecheur qui l'utilise effectivement les méméres en rafole=)
Détrompe toi sur une peche au coup (comme il péchait) sa tien trés bien mais par contre je sais pas ce que sa donne sur un cheveu et un lancé appuyé...
Détrompe toi sur une peche au coup (comme il péchait) sa tien trés bien mais par contre je sais pas ce que sa donne sur un cheveu et un lancé appuyé...
Quent62- Messages : 167
c'est tres efficace pour la peche au coup ( c'est conçu pour ça a la base) car on ne laisse pas la ligne dans l'eau plus de 5 min.
le mieux est d'essayer pour savoir si ça tien au lancer et ensuite si ça peche longtemps
le mieux est d'essayer pour savoir si ça tien au lancer et ensuite si ça peche longtemps
Oui mais tout les étangs où je vais les carpes ne mangent pas le pain,j'en lance et rien..
C'est que les carpes n'ont pas été habitué à en manger, lances en régulièrement et un moment ou un autre elles finiront par le manger
Kévin BEUNAICHE- Messages : 208
J'èspèreKévin BEUNAICHE a écrit:C'est que les carpes n'ont pas été habitué à en manger, lances en régulièrement et un moment ou un autre elles finiront par le manger
bonsoir je voulais savoir si le pain sensas tien longtemps sur un cheuveux es qu'on doit le mettre comme une bouillette ??? ou ses juste bon a utiliser en surface?? mercis pour toute vos reponce a bientot
carpe17- Messages : 110
Salut,
Bien sûr que les carpes aiment le pain S....S, il n'y a d'ailleurs pas qu'elles ; tanches, gardons et autres poissons qui partagent le même régime alimentaire en raffolent aussi, ce qui en fait une esche bien peu sélective.
D'autre part comme tu le soulignes si bien, c'est une esche assez fragile qui ne résistera pas aux lancers, même s'ils sont peu appuyés. Dès le premier choc avec la surface de l'eau le pain va se désagréger et couler lentement, c'est même plutôt dans cette configuration qu'il peut être intéressant, en recherchant les carpes en surface ou juste sous la surface, en combinaison avec un morceau de pain à la croute épaisse ou encore avec une imitation plastique.
Une autre solution consiste à l'utiliser sec et monté en "noquette" comme on peut le voir sur la photo qui suit :
gigi.
Bien sûr que les carpes aiment le pain S....S, il n'y a d'ailleurs pas qu'elles ; tanches, gardons et autres poissons qui partagent le même régime alimentaire en raffolent aussi, ce qui en fait une esche bien peu sélective.
D'autre part comme tu le soulignes si bien, c'est une esche assez fragile qui ne résistera pas aux lancers, même s'ils sont peu appuyés. Dès le premier choc avec la surface de l'eau le pain va se désagréger et couler lentement, c'est même plutôt dans cette configuration qu'il peut être intéressant, en recherchant les carpes en surface ou juste sous la surface, en combinaison avec un morceau de pain à la croute épaisse ou encore avec une imitation plastique.
Une autre solution consiste à l'utiliser sec et monté en "noquette" comme on peut le voir sur la photo qui suit :
gigi.
gigi- Admin
Jamais entendu du pain sensas, tu nous en dira des nouvelles
rafilecarpistedu38- Messages : 538
dans un média carpe ils ont donner l'astuce d'une imitation de pain avec un morceau d'éponge coller sur une rondelle de liège.
bonne résistance au lancer
flotte très bien
on peut équilibrer le tout
on peut absorber des attractant grâce a l'éponge
je n'ai jamais essayer mais quand j'en aurai l'occasion je le ferai
bonne résistance au lancer
flotte très bien
on peut équilibrer le tout
on peut absorber des attractant grâce a l'éponge
je n'ai jamais essayer mais quand j'en aurai l'occasion je le ferai
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1