Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheFredpapa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Pain d'épice ?
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1
Pain d'épice ?
Bonsoir,
Avez vous déjà essayé de pêcher au pain d'épice ? Amorce ou Esche ? Expliquez tout mes amis !
Allan
Avez vous déjà essayé de pêcher au pain d'épice ? Amorce ou Esche ? Expliquez tout mes amis !
Allan
Invité- Invité
Re: Pain d'épice ?
jutilisais le pain d'epice dans mes boules il apporte une certaine odeur et aide a la cohésion du mix !mais tres nourissant par contre beaucoup de peckeu au coup en utilise
teamcarpepassion- Messages : 1085
teamcarpepassion a écrit:jutilisais le pain d'epice dans mes boules il apporte une certaine odeur et aide a la cohésion du mix !mais tres nourissant par contre beaucoup de peckeu au coup en utilise
Je vois bien un peut de pain d'épice + appât correspondant a l'esche ( broyé ou non ) + Micro pellet en sac soluble sa serai nickel en canal non ?
Allan
Invité- Invité
re:pain d'épice
je pense que sa doit être bien pour une attraction instantané mais je ne l'ai jamais essayé dsl
razdu42- Messages : 146
razdu42 a écrit:je pense que sa doit être bien pour une attraction instantané mais je ne l'ai jamais essayé dsl
Ou oué, peut être amorcer pendant 3 - 4 jours au pain d'épice au canal...
Allan
Invité- Invité
re:pain d'épice
je ne conseille pas tu vas rameuter tout les chevesnes il adore sa
razdu42- Messages : 146
razdu42 a écrit:je ne conseille pas tu vas rameuter tout les chevesnes il adore sa
Les carpes seront pas très loin étant donné qu'il y aurai de l'activité ! Si ?
Allan
Invité- Invité
Le poisson qui raffole le plus du pain d'épice c'est la tanche. Toutes les amorces spéciales tanche sont à base de poudre de pain d'épice.
J'en mets dans la cuisson du maïs pour l'amorçage. Je n'ai pas vu de différence, Mais cela ne les a pas fait fuir.
J'en mets dans la cuisson du maïs pour l'amorçage. Je n'ai pas vu de différence, Mais cela ne les a pas fait fuir.
Invité- Invité
Pour conclure, en Sac PVA ou en amorce régulier durant 3-4 jours ??
Allan
Allan
Invité- Invité
si tamorce ave un pva tu risque de voir remonter ton amorcage
teamcarpepassion- Messages : 1085
teamcarpepassion a écrit:si tamorce ave un pva tu risque de voir remonter ton amorcage
Ha... Bon je penses que le pain d'épice j'en utiliserai pas !
Allan
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1