Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Le maïs...
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
Le maïs...
Bonjours a tous,
Je me suis posé une question dont je ne sais pas repondre: pour amorcer es-que l'ont peut amorcer avec du maïs a consomation animale (maïs de ferme) car le mais doux en boite et plein de jus et mon sac soluble ce déseintaigre dans mes doigt tant-dis-que le maïs de ferme et deja sécher, biensur tout sa sans le faire cuire ???
Je me suis posé une question dont je ne sais pas repondre: pour amorcer es-que l'ont peut amorcer avec du maïs a consomation animale (maïs de ferme) car le mais doux en boite et plein de jus et mon sac soluble ce déseintaigre dans mes doigt tant-dis-que le maïs de ferme et deja sécher, biensur tout sa sans le faire cuire ???
pecheur32gers- Messages : 81
Re: Le maïs...
le mais de ferme doit être cuit car sinon tu risque de faire mourir des poisson (le mais gonfler dans leur ventre)
le mais de ferme est parfait pour amorcé il faut qu'il soit cuit et pour le mettre dans un sac tu peu l’égoutter un peu avant et rajouter un peu d'amorce en farine (genre 3000 carpe) celle ci va absorber l'eau restant et va créer un nuage autour de ton appat tu peu aussi ajouter du lait en poudre
le mais de ferme est parfait pour amorcé il faut qu'il soit cuit et pour le mettre dans un sac tu peu l’égoutter un peu avant et rajouter un peu d'amorce en farine (genre 3000 carpe) celle ci va absorber l'eau restant et va créer un nuage autour de ton appat tu peu aussi ajouter du lait en poudre
Cyril B.- Messages : 1890
moi je le fait cuire aussi mais si tu le fait cuire tu le met dans une passoire tu le laisse 10 min et il est sec ! tendre et cuit !
Invité- Invité
Pour éviter que ton sac soluble se désintègre, utilise du sel
regarde cette video:
regarde cette video:
loic27- Modérateur
Tu sèches ton maïs en le mélangeant avec de l'amorce
C'est sec et en plus tu as un petit nuage d'amorce
C'est sec et en plus tu as un petit nuage d'amorce
dess51- Messages : 5
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1