Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
additifs naturels pour bouillettes maison EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
additifs naturels pour bouillettes maison EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
additifs naturels pour bouillettes maison EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
additifs naturels pour bouillettes maison EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
additifs naturels pour bouillettes maison EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
additifs naturels pour bouillettes maison EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
additifs naturels pour bouillettes maison EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
additifs naturels pour bouillettes maison EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
additifs naturels pour bouillettes maison EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

additifs naturels pour bouillettes maison

3 participants

Aller en bas

additifs naturels pour bouillettes maison Empty additifs naturels pour bouillettes maison

Message  katera Jeu 29 Déc 2011 - 12:11

bonjour, avec un copain on voudrait faire des bouillettes maison et on avait quelques petites idées pour "booster nos boulliettes". alors notre idée est de rajouter de l'huile de foie de morue pour les bouillettes carnées. Du sirop de fruits genre pulco pour les bouillettes fruitées.
qu'en pensez-vous? est-ce que le mix ne va pas etre trop liquide par la suite? en quelle quantité mettre ces additifs?
katera
katera

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

additifs naturels pour bouillettes maison Empty Re: additifs naturels pour bouillettes maison

Message  Dav Jeu 29 Déc 2011 - 18:10

Je ne fabrique pas mes bouillettes, donc je ne peux pas trop d'aidé, mais je trouve que c'est une bonne idée !
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

additifs naturels pour bouillettes maison Empty Re: additifs naturels pour bouillettes maison

Message  katera Lun 2 Jan 2012 - 10:39

ok, merci quand même. d'autre personnes du forum qui fait ses bouillettes pourrait me dire ce qu'il en pense?
katera
katera

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

additifs naturels pour bouillettes maison Empty Re: additifs naturels pour bouillettes maison

Message  tristan D. Lun 2 Jan 2012 - 10:44

euh tu veux booster tes billes ou les faire j'ai pas compris
tristan D.
tristan D.

Messages : 424
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : 35 ou dans le biwis

Revenir en haut Aller en bas

additifs naturels pour bouillettes maison Empty Re: additifs naturels pour bouillettes maison

Message  katera Lun 2 Jan 2012 - 11:05

les faire avec, mélanger un de ces produits avec les oeufs pour faire les bouillettes.
ensuite je pourrais également les booster avec aussi?
katera
katera

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

additifs naturels pour bouillettes maison Empty Re: additifs naturels pour bouillettes maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum