Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Montages combi link
+3
Romain B.
Gaetan53
shock
7 participants
Page 1 sur 1
Montages combi link
Salut tout le monde !
Voici les photos de mes deux premiers montages combi link :
Désolé pour la qualité :/
N'hésitez pas à dire se que vous pensez !!
Bonne soirée !
Voici les photos de mes deux premiers montages combi link :
Désolé pour la qualité :/
N'hésitez pas à dire se que vous pensez !!
Bonne soirée !
shock- Messages : 135
Re: Montages combi link
Persso je le trouve pas mal !!!!
Mais juste je voulais savoir quelle noeud a tu réaliser pour raccorder ton fluoro a ta tresse ???
Et comment fait tu pour repasser ce noeud de raccord dans l'oeillet de ton hameçon pour réaliser un montage cheveux ( " noeud sans noeud " )?? car moi sa coince.... ^^
Et est -ce obliger de mettre de la patte plombé a l'endroit du raccord entre le fluoro et le tresse car j'ai vu pas mal de montage combi-link ou il y en avait.
merci d'avance pour tes réponse.
Mais juste je voulais savoir quelle noeud a tu réaliser pour raccorder ton fluoro a ta tresse ???
Et comment fait tu pour repasser ce noeud de raccord dans l'oeillet de ton hameçon pour réaliser un montage cheveux ( " noeud sans noeud " )?? car moi sa coince.... ^^
Et est -ce obliger de mettre de la patte plombé a l'endroit du raccord entre le fluoro et le tresse car j'ai vu pas mal de montage combi-link ou il y en avait.
merci d'avance pour tes réponse.
Gaetan53- Messages : 225
Salut,
alors moi j'ai voulu faire ce montage à la suite de la vidéo de Starbaits : http://m.youtube.com/watch?v=00J2wW0PS34
Je pense que tu comprendras mieux que si je te l expliquais par écrit. Mais si tu as encore des interrogations, n hésite pas. Et je pense qu il y a des autres utilisateurs du forum qui ont plus d experience sur ce montage que moi
@+
alors moi j'ai voulu faire ce montage à la suite de la vidéo de Starbaits : http://m.youtube.com/watch?v=00J2wW0PS34
Je pense que tu comprendras mieux que si je te l expliquais par écrit. Mais si tu as encore des interrogations, n hésite pas. Et je pense qu il y a des autres utilisateurs du forum qui ont plus d experience sur ce montage que moi
@+
Pas mal je ne connaisser pas ce combi en d-rig meme si je trouve que c'est combi non pas reel interet , rien ne vaux un bon d-rig en fluoro pour moi !
Par contre tu me dira ce que t'en pense du systeme d'elastique pour le cheveux , en milieu de semaine j'ai fais une session avec un pote (alexcarpeloire) et il utilise ces elastiques pour les d-rig , je me suis laisser tenté mais finalement je suis revenu à ma bonne vieille tresse fine pour mes cheveux trouvant l'elastique peu adapté au petit appat ( appat trouver loin de l'anneau quand l'elastique est tendu...)
Bref ce n'est que mon avis tu me tiendra au courant !
Par contre tu me dira ce que t'en pense du systeme d'elastique pour le cheveux , en milieu de semaine j'ai fais une session avec un pote (alexcarpeloire) et il utilise ces elastiques pour les d-rig , je me suis laisser tenté mais finalement je suis revenu à ma bonne vieille tresse fine pour mes cheveux trouvant l'elastique peu adapté au petit appat ( appat trouver loin de l'anneau quand l'elastique est tendu...)
Bref ce n'est que mon avis tu me tiendra au courant !
Romain B.- Messages : 472
Le montage a l'air pas mal, mais un peu compliqué quand même, est tant donné que les montages les plus simples fonctionne le mieux, pourquoi se cassé la tête.
Dav- Messages : 5819
+1 ma méthode marche bien alors je vais pas changer, mais j'ai un montage combi linkDav a écrit: Le montage a l'air pas mal, mais un peu compliqué quand même, est tant donné que les montages les plus simples fonctionne le mieux, pourquoi se cassé la tête.
Robin45- Messages : 2677
Jolie montage il y a plus a essayé .
A la place de l'élastique je préfère mettre un bout de nylon car l'elastique casse trop souvent , après le morceau de tresse je l aurai fait un peu plus petit mais ceux n est que mon avis personnel: chacun a ses préférences
A la place de l'élastique je préfère mettre un bout de nylon car l'elastique casse trop souvent , après le morceau de tresse je l aurai fait un peu plus petit mais ceux n est que mon avis personnel: chacun a ses préférences
juju51- Messages : 4146
alors j'ai choisi ce montage par rapport au D-RIG simple en fluoro car la tresse laisse plus de liberté à l'appat (je trouve). Après, je ne pense utilisé que ce montage pour les flottantes et peu être bonhomme de neige étant donné qu'un cheveu avec un noeud sans noeud marche bien pour les denses .
Pour les élastiques, j'ai aussi des élastiques pour les appareils dentaires qu'un ami m'a donné, ils sont plus solide .
Sinon, je vous tiendrais au courant mais pas avant deux semaines (au moins) car j'ai le bac de français et histoire -_-
Pour les élastiques, j'ai aussi des élastiques pour les appareils dentaires qu'un ami m'a donné, ils sont plus solide .
Sinon, je vous tiendrais au courant mais pas avant deux semaines (au moins) car j'ai le bac de français et histoire -_-
Jolie montage ya plus qu'a le mettre a l'eau.
Gimli- Admin
Merci !
Ceux sont mes deux premiers donc je pense qu'il y a peut être encore quelque chose à améliorer !
Ceux sont mes deux premiers donc je pense qu'il y a peut être encore quelque chose à améliorer !
Oui tu verras en pêchant peut être la longueur moi je prefere un combi sans le D-rig ou avec une autre presentation mais ce n'est qu'une préférence.
Gimli- Admin
Page 1 sur 1