Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Amorcer au maïs ?
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
Amorcer au maïs ?
Bonjour,
Si vous regardez un peut mes histoire de pêche vous aurez pu voir que j'ai commencer à amorcer a la même place depuis 5 jours mais j'ai une petite question faut-il que j'amorce que au pellets ou que au maïs ou les deux ?
Information : je pêche un peu plus au pellets et quelque fois au maïs.
Si vous regardez un peut mes histoire de pêche vous aurez pu voir que j'ai commencer à amorcer a la même place depuis 5 jours mais j'ai une petite question faut-il que j'amorce que au pellets ou que au maïs ou les deux ?
Information : je pêche un peu plus au pellets et quelque fois au maïs.
Brochetdu62- Messages : 335
Amorcage
Pour moi je mettrait la même quantité de mais que de pellet pour que ensuite si tu à pas de départ au bout de 4h de pêche tu puisse changer d’appât et essayer au mais pour maximiser tes chances. ce n'est que mon avis !
pandemonium26- Messages : 150
Re: Amorcer au maïs ?
Merci quand même je prendrai en compte tes conseils.
J'attend d'autre réponse pour voir si il sont d'accord avec toi.
J'attend d'autre réponse pour voir si il sont d'accord avec toi.
je me contenterai du mais pour le cout
le mais est deja tres attractif,donc il n'est pas necessaire d'y rajouter du pellet.
apres si tu vois que tes amorçages sont moins efficace, tu peut remettre du pellet. une fois sur deux ou a raison 1/3 voir 1/2 du volume total. ( selon ton budget)
le mais est deja tres attractif,donc il n'est pas necessaire d'y rajouter du pellet.
apres si tu vois que tes amorçages sont moins efficace, tu peut remettre du pellet. une fois sur deux ou a raison 1/3 voir 1/2 du volume total. ( selon ton budget)
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
+1kawettorus a écrit:je me contenterai du mais pour le cout
Robin45- Messages : 2677
Alors déjà essaye e ne pas Amorcer que au Mais , ou alors mélange ton Mais a du Bird food ( graine pour Oiseaux ) qui seront beaucoup plus grasse et plus atttractante , a savoir que les graines au fond de l'eau fond venir tous les Poissons Blancs ( bremes Gardons Ablettes ) se qui crée une Activité asser Importante et les carpes Auront plus de mal a trouvé ton esches , Amorces Peu Mais précisément , plus tu sera Précis plus la carpe sera dans ton épuisettes , et un conseil pêche ou les Herbiers sont présent ou même en dessous d'un arbres , les carpes cherchent les Eaux a nourriture Naturelles a cette Epoque et bien évidemment L'oxygéne
Personnellement je serais de Toi je ferais Éclater mon Mais a la Cuisson ( cuit au Sucre et sirop de cannes ) puis je mélangerais le Tous avec 1 kilos de pellet par Mix d'amorcages , en pellet je te conseil les Forget attractiv40 ( dissolutions rapide , efficace créant un Nuages de fumée au fond de l'eau )
Aller bonne Déroule , et Merde comme on dit par chez Moi :p
Personnellement je serais de Toi je ferais Éclater mon Mais a la Cuisson ( cuit au Sucre et sirop de cannes ) puis je mélangerais le Tous avec 1 kilos de pellet par Mix d'amorcages , en pellet je te conseil les Forget attractiv40 ( dissolutions rapide , efficace créant un Nuages de fumée au fond de l'eau )
Aller bonne Déroule , et Merde comme on dit par chez Moi :p
julien71- Messages : 382
Ok merci les gars .