Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Où pécher et amorcer
4 participants
Page 1 sur 1
Où pécher et amorcer
Bonjour.
---Alors voila, je commence à m'amorcer un coup dans un lac.
---Profondeur entre 120 et 150 cm sur toute la surface.
---Surface 24 hectares
---Population connue de poisson, Amour blanc, aprés le reste mystère... Pourquoi mystère?? Jusqu'à il y a deux ans, ce plan d'eau était impêchable du fait de la prolifération d'algues à la belle saison. Je ne saurais pas vous dire laquelle, mais cette salopérie en été prenait jusqu'à 15/20cm par jour pour rejoindre la surface et vu la profondeur... Les divers moyens n'avait jusqu'à lors rien donné pour faire disparaître cette algues. Sur le moment la solution la plus écologique a été d'implanté plusieurs tonnes d'AMOUR BLANC en vain. Voila pourquoi ce plan d'eau n'a jamais été péché par les carpistes..
---Par contre vu qu'il y a d'autres activités que la pèche en été, ( jet ski, voile ...) le plan d'eau a été traité il y a deux ans sous le suivi du conseil général donc gros moyen. Et miracle ça a marché.
Donc pour le moment je pêche sur les points "noir" sur la photo!!!!
Mais vous OU est ce que vous vous installeriez?
LEPECK
---Alors voila, je commence à m'amorcer un coup dans un lac.
---Profondeur entre 120 et 150 cm sur toute la surface.
---Surface 24 hectares
---Population connue de poisson, Amour blanc, aprés le reste mystère... Pourquoi mystère?? Jusqu'à il y a deux ans, ce plan d'eau était impêchable du fait de la prolifération d'algues à la belle saison. Je ne saurais pas vous dire laquelle, mais cette salopérie en été prenait jusqu'à 15/20cm par jour pour rejoindre la surface et vu la profondeur... Les divers moyens n'avait jusqu'à lors rien donné pour faire disparaître cette algues. Sur le moment la solution la plus écologique a été d'implanté plusieurs tonnes d'AMOUR BLANC en vain. Voila pourquoi ce plan d'eau n'a jamais été péché par les carpistes..
---Par contre vu qu'il y a d'autres activités que la pèche en été, ( jet ski, voile ...) le plan d'eau a été traité il y a deux ans sous le suivi du conseil général donc gros moyen. Et miracle ça a marché.
Donc pour le moment je pêche sur les points "noir" sur la photo!!!!
Mais vous OU est ce que vous vous installeriez?
LEPECK
lepeck28- Messages : 116
Re: Où pécher et amorcer
À un endroit où il y a moins de passage et tu pourrait pêcher la berge et les pleines eau en même temps. Après a voir sur place!
wiil9- Messages : 112
Ha??
Justement je me disais c'est un lieu de passage. Alors si les poissons peuvent trouver un tapis de graines, ça les ferais peut être rester...
Humm. Je ne sais pas quoi penser
Lepeck
Justement je me disais c'est un lieu de passage. Alors si les poissons peuvent trouver un tapis de graines, ça les ferais peut être rester...
Humm. Je ne sais pas quoi penser
Lepeck
lepeck28- Messages : 116
C'est mon.avis personnel mais le tien es très cohérent !
wiil9- Messages : 112
Par beaux temps comme nous avons eu, les hauts fonds, ya pas il faut sonder.
Sinon pas facile a dire comme ça.
Sinon pas facile a dire comme ça.
Dav- Messages : 5819
Julien 28- Messages : 112