Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Une sortie forum? Le débat!!
+12
Marc90
Guillaume79
Carp51
loic27
juju51
Gimli
helboy
Max 58
benoiit
ben3
_Chris_
Robin45
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une sortie forum? Le débat!!
Voila pourquoi une peche pour ce rencontrer c'est pas tip top.Carpe Hunter a écrit:Il faudrait aussi prévoir un moment de rencontre entre tout les membres du style un bon repas dans un resto ou cher quelqu'un parce que si on pêche sur deux secteurs différents on risque de pas beaucoup se voir entre les deux groupes ou simplement un apéro avec des pizzas au bord du lac.
Gimli- Admin
Gimli a écrit: Voila pourquoi une peche pour ce rencontrer c'est pas tip top.
D'un autre côté faire 400 bornes pour se faire un resto 5 min et rentré cher soit...
Invité- Invité
Oui mais non on pourraient faire des sorties pendant trois quatres jours comme un salon un restau je dit sa je dit rienCarpe Hunter a écrit:
D'un autre côté faire 400 bornes pour se faire un resto 5 min et rentré cher soit...
Perso je suis totalement contre je ne fait pas partie de ses pêcheurs qui sont obligés de boire à la pêche pour moi la carpe est un sport, une passion je ne bois presque rien juste une canette histoire de boire un coup mais je suis un carpiste pas un pseudo carpiste.
Gimli- Admin
Gimli a écrit:
Oui mais non on pourraient faire des sorties pendant trois quatres jours comme un salon un restau je dit sa je dit rien
Perso je suis totalement contre je ne fait pas partie de ses pêcheurs qui sont obligés de boire à la pêche pour moi la carpe est un sport, une passion je ne bois presque rien juste une canette histoire de boire un coup mais je suis un carpiste pas un pseudo carpiste.
Tout à fais d'accord avec toi mais rien n'empêche de passer quelques jours de pêche sympas dans un plan d'eau inconnu et de se rencontrer tous sur la fin ou le début. Après mis à part le fait qu'il y aura deux groupes on se retrouvera bien avec des personnes qu'on ne connait pas et on partagera notre passion concrètement. Après je ne suis pas sur qu'on soit asser nombreux pour se séparer en deux groupes.
Invité- Invité
Enfin soyons téalistes, même si on est 20 à être "interessés" là, on va se trouver 5 au bord de l'eau...
_Chris_- Admin
_Chris_ a écrit:Justement, je te considère pas comme un gamin Et puis j'ai pas envie de boire l'apéro tout seul
Je serais la aussi
Invité- Invité
se faire un resto sa va etre compliqué non ? si on arrive le samedi matin sa va etre chaud , peut etre pourt ceux qui viennent le vendredi soir mais bon.
On fera une reunion apéro le samedi soir au bord de l'eau ^^
On fera une reunion apéro le samedi soir au bord de l'eau ^^
Invité- Invité
Gimli a écrit: Voila pourquoi une peche pour ce rencontrer c'est pas tip top.
pas forcement un resto pour ca, faire 400 bornes juste pour discuter ca fait beaucoup mais juste pourquoi ne pas faire deux sorties et on change les groupes comme ca on fait un roulement et on aura discuter avec tout le monde et si on tout se passe bien et qu'on arrive a organiser ca pourquoi ne pas le faire au moins une fois par an.
carpiste62590- Messages : 1225
tout ça m'a l'air très intéressent ! Je sais pas si un resto est une bonne idée, enfin pour ma part. un banquet au bord de l'eau où chacun apporte chaque chose me parait plus intéressant. A l'air libre entre nous au bord de l'eau ! et en plus sa reviendra moins cher. Bon après je dis ça mais je suis pas sur encore de venir
vincent.C Provenne- Messages : 231
Je verrai plus un ptit pot le dimanche midi après la session
juju51- Messages : 4146
Une bonne cuite avant de reprendre la route (ou pas plutôt )
_Chris_- Admin
juju51 a écrit:Je verrai plus un ptit pot le dimanche midi après la session
bonne idée
Invité- Invité
_Chris_ a écrit:Une bonne cuite avant de reprendre la route (ou pas plutôt )
2 verre de sirop d Anis c est autorisé
Certes, c'est autorisé, mais moi je ne le ferais pas, après 2 à 3 jours de pêches et des nuits pas forcement reposantes... Surtout si j'ai un passager. Mais on peut boire des jus de fruit !
_Chris_- Admin
rien ne nous empêche de faire les 2 ! d'ailleurs je trouve que c'est mieux : banquet en début et le pot à la fin
vincent.C Provenne- Messages : 231
on boira l'apéro le samedi soir , et le dimanche midi on tournera a l'eau ... ^^
Invité- Invité
Je vous ferai gouté du vrai Champagne
Sa c'est une bonne idée ... On pourrais faire une petite pause le samedi soir (de disons.... 1h30/2h...) ou on se regrouperais pour discuter, et un repas de cloture!vincent.C Provenne a écrit: un banquet au bord de l'eau où chacun apporte chaque chose me parait plus intéressant. A l'air libre entre nous au bord de l'eau ! et en plus sa reviendra moins cher.
Robin45- Messages : 2677
Ouvre un nouveau sujet ou tu explique comment va se dérouler la session. Met aussi des liens du règlement intérieur du plan d'eau, ce qu'il faut que chacun apporte et aussi des informations sur le prix des cartes de pêche. Ça sera déjà ça de fait après il n'y aura plus qu'a fixer la ou les dates et le lieu de rendez vous.
Invité- Invité
avant d'ouvrir un sujet pour l'organisation du projet , il faudrait connaitre deux points important :
-Les date
-Qui viens
Des qu'on a sa on peut s'organiser bien comme il faut
-Les date
-Qui viens
Des qu'on a sa on peut s'organiser bien comme il faut
Max 58- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3