Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
centrale qui ne marche plus
+6
Thomas
Guillaume79
Dav
Carpistenord
nath89
maximecarpiste85
10 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
centrale qui ne marche plus
salut a tous ma centrale ne marche plus peut etre que c'est les piles car je n'ai pas changer mais l'autre jour j'ai retrouvé mon rod pod par terre ainsi que toutes mes cannes a cause d'un depart. HELP ME !
merci
merci
maximecarpiste85- Messages : 274
Re: centrale qui ne marche plus
bah change tes pilles
nath89- Messages : 551
Comme dit juste au dessus... Change t'es piles !
Tu as quoi comme centrale ?
Tu as quoi comme centrale ?
Carpistenord- Messages : 473
Bé oui change tes piles, tu veras bien aprés, ou bouge les.
Dav- Messages : 5819
bah ouai mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle a un indicateur de batterie faible mais il s'allume pas pour ma centrale dsl je ne la trouve plus mais elle est pas mal
j'espere que l'emetteur ou je ne sais quoi est cassé mais les piles je les ai changées il y a 1 mois
Sans la marque de ta centrale, on est pas trop aidé...
Il n'y a rien d'inscrit sur ta centrale ? Elle peut être "pas mal" comme tu le dis, mais si c'est une centrale de premier prix... Cherche pas plus loin !
Il n'y a rien d'inscrit sur ta centrale ? Elle peut être "pas mal" comme tu le dis, mais si c'est une centrale de premier prix... Cherche pas plus loin !
dip carp program rc 102
acheter chronocarpe
ca y'est:
http://www.fisherbagstore.fr/8664/detecteurs/dip/carp-program-unit%C3%A9+3-rc102.html
http://www.fisherbagstore.fr/8664/detecteurs/dip/carp-program-unit%C3%A9+3-rc102.html
ouaip ce sont les centrales bas de gamme :p
nath89- Messages : 551
Connais pas la marque... est a mon avis, si les piles ne sont pas la cause de ton problème, vois pour en acheter une autre du côté de chez Carp Spirit pour un bon qualité/prix !
Autrement tu as chez FOX ou Delkim !
Le prix est là, mais la qualité du produit aussi !
Si on peut d'aider, n'hésite pas ! On est là pour sa
Autrement tu as chez FOX ou Delkim !
Le prix est là, mais la qualité du produit aussi !
Si on peut d'aider, n'hésite pas ! On est là pour sa
bah ouai mais ca m'embete de le jeter je l'ai eu y a 1 mois... je vais acheter des piles et voir
c'est normal qu'elle ne marche plus, les produits de se style la ne marche jamais bien longtemps.
Invité- Invité
carpo1 a écrit:c'est normal qu'elle ne marche plus, les produits de se style la ne marche jamais bien longtemps.
j'espere que non comment je vais l'annoncer a ma mere moi ?
... Bah tout simplement lui dire que ta centrale fonctionne plus...
Au pire t'en demande une nouvelle au papa noël
Au pire t'en demande une nouvelle au papa noël
Si le produit est defectueux tu n'y peux rien.
J'ai cru comprendre que tu avais acheté ta centrale sur le net. Prends contacte avec le support du site.
Sinon je suis du même avis que les autres membres, ce type de produit est d'une qualité moindre.
J'ai cru comprendre que tu avais acheté ta centrale sur le net. Prends contacte avec le support du site.
Sinon je suis du même avis que les autres membres, ce type de produit est d'une qualité moindre.
Guillaume79- Messages : 1215
si j'en achète une nouvelle il faudrait qu'elle rst ses contraintes :
reglage volume tonalite SENSIBILITE
detection des touches retour
un faible prix !
reglage volume tonalite SENSIBILITE
detection des touches retour
un faible prix !
Perso pour le moment j'ai une central (avec fil) carpsounder et elle fait très bien sont travail, c'est adire juste émettre quelque biip a coter de mon oreil, et hop ! je suis réveiller...
Thomas- Messages : 186
Salut l'ami,
Comme nous ne cessons de le répéter, mieux vaut un simple jeu de détecteurs de touches électroniques de bonne qualité qu'une centrale sans fil à 100 €.
Comment peut on seulement imaginer qu'une centrale + trois ou quatre émetteurs puissent être de bonne qualité à ce tarif quand on connait un peu le prix des composants électroniques.
Pour durer longtemps les matériaux doivent être choisis parmi les meilleurs : plastiques (ABS), composants électroniques les plus pointus, ils doivent ensuite être soudés avec précision, résister aux infiltrations, faire face aux grosses chaleurs l'été et au gel l'hiver et surtout résister aux centaines de chocs répétés dont ils vont être victimes durant les nombreux transports et les opérations de montage et de démontage.
En fait il n'existe sur le marché que trois marques qui peuvent t'assurer plusieurs années de fonctionnement sans problèmes il s'agit de Fox, de CarpeSounder et de Delkim avec quelques réserves qui concernent l'étanchéité des derniers.
Après il existe quelques marques plus discrètes comme Nash Takle qui ont également fait leurs preuves, la plupart des autres marques présentes sur le marché ne peuvent pas te garantir plusieurs années de bon fonctionnement sans rencontrer de problèmes.
Tout ceci a évidemment un coût et à moins de 700/800€, tu ne peux prétendre à l'excellence.....
gigi
Comme nous ne cessons de le répéter, mieux vaut un simple jeu de détecteurs de touches électroniques de bonne qualité qu'une centrale sans fil à 100 €.
Comment peut on seulement imaginer qu'une centrale + trois ou quatre émetteurs puissent être de bonne qualité à ce tarif quand on connait un peu le prix des composants électroniques.
Pour durer longtemps les matériaux doivent être choisis parmi les meilleurs : plastiques (ABS), composants électroniques les plus pointus, ils doivent ensuite être soudés avec précision, résister aux infiltrations, faire face aux grosses chaleurs l'été et au gel l'hiver et surtout résister aux centaines de chocs répétés dont ils vont être victimes durant les nombreux transports et les opérations de montage et de démontage.
En fait il n'existe sur le marché que trois marques qui peuvent t'assurer plusieurs années de fonctionnement sans problèmes il s'agit de Fox, de CarpeSounder et de Delkim avec quelques réserves qui concernent l'étanchéité des derniers.
Après il existe quelques marques plus discrètes comme Nash Takle qui ont également fait leurs preuves, la plupart des autres marques présentes sur le marché ne peuvent pas te garantir plusieurs années de bon fonctionnement sans rencontrer de problèmes.
Tout ceci a évidemment un coût et à moins de 700/800€, tu ne peux prétendre à l'excellence.....
gigi
gigi- Admin
et vu ton jeune age, c'est vraiment nécéssaire d'avoir une centrale ??
Tu as peut être d'autre chose a acheté , une grande epuisette , un tapis de reception , sac de pesée ect, plutot qu'une centrale non ?
Tu as peut être d'autre chose a acheté , une grande epuisette , un tapis de reception , sac de pesée ect, plutot qu'une centrale non ?
Invité- Invité
j'ai deja tout et une centrale me sert a me promener...
au pire je garde les 3 detecteurs qui sont tres bien sans la centrale
est ce qu'a votre avis ca vaut le coup de la demonter pour la reparer ?
Hé, ta centrale a un mois, elle est au moins garantie un an. Change les piles, si ça ne marche pas, contacte le SAV Chronocarpe, tu verras avec eux !
_Chris_- Admin
maximecarpiste85 a écrit:j'ai deja tout et une centrale me sert a me promener...
Perso je trouve qu'une centrale sert pour les pêche de nuit, mais en aucun cas , pour m'éloigné de mes cannes.
Invité- Invité
merci a tous pour vos reponses!
j'ai contacté chronocarpe pour la reparer car les centrales que vous m'avez proposés sont trop cher ou pas terrible...
encore merci
j'ai contacté chronocarpe pour la reparer car les centrales que vous m'avez proposés sont trop cher ou pas terrible...
encore merci
Pas terrible ? On t'a proposé du matos fiable ! Cher, je comprend...
Bon courage pour Chronocarpe. Les frais de port seront à ta charge et j'espère pour toi que tu n'est pas trop pressé pour recevoir ta centrale...
Mais ta démarche est la bonne
Bon courage pour Chronocarpe. Les frais de port seront à ta charge et j'espère pour toi que tu n'est pas trop pressé pour recevoir ta centrale...
Mais ta démarche est la bonne
Ben maintenant , tu t'éloigne pas des cannes , une centrale c'est fait que pour la pêche de nuit... enfin je dis sa , je dit rien...
Max 58- Admin
Absolument d'accord avec Max ! Perso j'ai une centrale de chez FOX (TXR). Je peux te dire franchement que c'est plutôt rare qu'elle est allumées car tout simplement que mes détecteurs sont pratiquement a fond. J'ai la chance de louer un étang ou je suis plus ou moins seul.
Après, lorsque qu'il y a plusieurs pêcheurs dans l'étang, c'est vachement pratique la centrale ! Tu mets les détecteurs au plus bas et là la centrale à un rôle primordiale durant la nuit !
Sinon, la journée je vois pas trop désolé.
Après, lorsque qu'il y a plusieurs pêcheurs dans l'étang, c'est vachement pratique la centrale ! Tu mets les détecteurs au plus bas et là la centrale à un rôle primordiale durant la nuit !
Sinon, la journée je vois pas trop désolé.
elle va etre réparée mais vous dites qu'elle est nulle mais franchement ele est trop baleze
mode vibreur ou normal
bruit different pour touches retour
150 m portée
reglage sensibilité
tonalité
volume
et plein d'autres...
alors voila quoi j'aime pas trop qu'on dise que c'est de la *****
mode vibreur ou normal
150 m portée
reglage sensibilité
tonalité
volume
et plein d'autres...
cordialement
maxime !:D
maxime !:D
... Si pour toi c'est balèze... N'importe qu'elle centrale a ce genre d'option !
On dit que c'est de la m****, la preuve au bout d'un mois elle ta lâchée ! Et on en reparleras dans quelques mois...
Ton jouet n'est pas une valeur sûr !
Essai une centrale FOX, DELKIM, CARPSOUNDER ou encore CARPSPIRIT et tu verras la différence !
On dit que c'est de la m****, la preuve au bout d'un mois elle ta lâchée ! Et on en reparleras dans quelques mois...
Ton jouet n'est pas une valeur sûr !
Essai une centrale FOX, DELKIM, CARPSOUNDER ou encore CARPSPIRIT et tu verras la différence !
on ne doute pas de toute les fonctionnalité proposé par ta centrale, on te dit juste que ce jouet ne dure pas dans le temps ! donc personne ne dit que c"est de la merde niveau fonctionnalité mais niveau qualité !
Invité- Invité
Carpo1 a très bien conclu !
Une vraie misère en qualité...
Une vraie misère en qualité...
je crois me souvenir d'une chute chute ou je pense qu'elle a du morfler
Extrait de mon post sur le sujet :
"Pour durer longtemps les matériaux doivent être choisis parmi les meilleurs : plastiques (ABS), composants électroniques les plus pointus, ils doivent ensuite être soudés avec précision, résister aux infiltrations, faire face aux grosses chaleurs durant l'été et au gel pendant l'hiver et surtout résister aux centaines de chocs répétés dont ils vont être victimes durant les nombreux transports et les opérations de montage et de démontage"
A titre d'exemple deux de mes détecteurs (des CarpSounder basics) ont fait une chute du troisième étage directement sur du bitume et pourtant il fonctionnent toujours parfaitement.
Je ne suis pas certain que s'il t'arrive la même mésaventure tes détecteurs fonctionnent toujours, mais puisque tu en es content................
gigi
"Pour durer longtemps les matériaux doivent être choisis parmi les meilleurs : plastiques (ABS), composants électroniques les plus pointus, ils doivent ensuite être soudés avec précision, résister aux infiltrations, faire face aux grosses chaleurs durant l'été et au gel pendant l'hiver et surtout résister aux centaines de chocs répétés dont ils vont être victimes durant les nombreux transports et les opérations de montage et de démontage"
A titre d'exemple deux de mes détecteurs (des CarpSounder basics) ont fait une chute du troisième étage directement sur du bitume et pourtant il fonctionnent toujours parfaitement.
Je ne suis pas certain que s'il t'arrive la même mésaventure tes détecteurs fonctionnent toujours, mais puisque tu en es content................
gigi
gigi- Admin
maximecarpiste85 a écrit:elle va etre réparée mais vous dites qu'elle est nulle mais franchement ele est trop baleze
mode vibreur ou normal
150 m portée
reglage sensibilité
tonalité
volume
et plein d'autres...
Salut,
Si tu achètes un produit de qualité moindre, pourquoi voudrais tu qu'on te dise que tu as bien fait?
gigi
gigi- Admin
Enfin là c'est quand même une utilisation atypique, la chute du troisième étage
_Chris_- Admin
_Chris_ a écrit:Enfin là c'est quand même une utilisation atypique, la chute du troisième étage
J'en conviens, en fait j'étais en train de les nettoyer quand ma fille a shooté dedans et ils sont passés sous la rambarde du balcon avant d'aller se "scrasher" sur le goudron.
gigi
gigi- Admin
Impressionnant de solidité en tout cas. Je ne dirais pas autant de mes Microns SX qui même si ils sont réputés, ne me paraissent pas aussi robustes.
_Chris_- Admin
Gigi se met à pêcher la carpe en altitude
D'autant plus que j'habite en Haute Savoie!
gigi
gigi
gigi- Admin
Tu dors donc chez la "Dame de Haute-Savoie", chanceux!
_Chris_- Admin
gigi a écrit:D'autant plus que j'habite en Haute Savoie!
gigi
Comme si que tu n'est pas assez haut
Trop fort notre Gigi !
Alors pour tester t'es détecteurs :
Monter en altitude (genre 800 mètres) + au 3éme étage de ta maison + monte sur une échelle
On attend les résultats...
Je ne suis pas partisan de dire que seul les detecteurs des trois grand sont les meilleurs autant pour les avoirs observé j avoue que le prix d un carpsounder est justifié autant delkim que la différence de type de détection ne justifie pas le prix surtout que a coté de ça y a pas grand chose de mieux ( exemple les txi ils aurais pu planquer les antennes ces feineasse)
Bref ne nous égarons pas ...
Au prix que tu met dans ta centrale il te faut un gros coup de chance pour que ton matériel tienne meme temporairement la route.
Pour le budget mieux vaut s orienter vers des biper simple a vec réglage volume si possible mais surtout qui sonnent fort . Certain peche sans centrale meme la nuit ! ( moi je peut pas je couvre les bipeur en ronflant )
Et un bipeur qui donne fort ça s entend a 50 m et 50 m c est déjà deux fois trop loin de la distance a laquelle un pêcheur consciencieux doit se trouver de ses Cannes .
J e te ferais remarquer par la suite que tu pourras t équiper d un centrale a part .
Bref ne nous égarons pas ...
Au prix que tu met dans ta centrale il te faut un gros coup de chance pour que ton matériel tienne meme temporairement la route.
Pour le budget mieux vaut s orienter vers des biper simple a vec réglage volume si possible mais surtout qui sonnent fort . Certain peche sans centrale meme la nuit ! ( moi je peut pas je couvre les bipeur en ronflant )
Et un bipeur qui donne fort ça s entend a 50 m et 50 m c est déjà deux fois trop loin de la distance a laquelle un pêcheur consciencieux doit se trouver de ses Cannes .
J e te ferais remarquer par la suite que tu pourras t équiper d un centrale a part .
Gamrun- Messages : 1329
Pour illustrer mes propos :
Pour 80 euros tu peut avoir des carpsounder basic (3)
Pour 118 euros des carpdounder super eux on réglages sont et tonalité
Certe il ne dont pas bardé d option cela dit . Tu peut les trainer parterrre en les accrochant a l arrière de ton vélo en allant a la peche les balancer a l eau tout le temps de ta session et a la fin de la journée il fonctionneront parfaitement ( gigi la d ailleurs sccidentelement prouvé )
Je te ferais remarquer que ces modèles produise un son Max de 100 décibel se qui équivaut a un marteau piqueur ou bien un concert de rock en salle ... Ce qui repose la question centrae necessaire?
Pour 80 euros tu peut avoir des carpsounder basic (3)
Pour 118 euros des carpdounder super eux on réglages sont et tonalité
Certe il ne dont pas bardé d option cela dit . Tu peut les trainer parterrre en les accrochant a l arrière de ton vélo en allant a la peche les balancer a l eau tout le temps de ta session et a la fin de la journée il fonctionneront parfaitement ( gigi la d ailleurs sccidentelement prouvé )
Je te ferais remarquer que ces modèles produise un son Max de 100 décibel se qui équivaut a un marteau piqueur ou bien un concert de rock en salle ... Ce qui repose la question centrae necessaire?
Gamrun- Messages : 1329
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1