Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Huile essentiel d'ail quel dosage ???
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1
Huile essentiel d'ail quel dosage ???
Salut a tous ,
Voila je cherche le dosage de l'huiles essentiel d'ail pour 1kg de mix ( soit 10 oeufs ) ???
Est ce une bonne huiles pour l'été ???
Voila je cherche le dosage de l'huiles essentiel d'ail pour 1kg de mix ( soit 10 oeufs ) ???
Est ce une bonne huiles pour l'été ???
Invité- Invité
Re: Huile essentiel d'ail quel dosage ???
Perso j'ai essayé l'huile essentielle d'Ail de chez Nutrabaits et je dirai que simplement 2 gouttes suffisent amplement pour tes 10 oeufs ....
Par contre je préfère de prévenir à l'avance ........
Ca dépote grave niveau odeur et pas la peine de faire une bouillette évoluée , l'odeur Ail prend vraiment le dessus sur tout !
Par contre je préfère de prévenir à l'avance ........
Ca dépote grave niveau odeur et pas la peine de faire une bouillette évoluée , l'odeur Ail prend vraiment le dessus sur tout !
Apistogramma- Messages : 311
Non mais tinkiet pour l'odeur je c'est déja que sa depote j'en met 6 gouttes pour 10oeufs
Invité- Invité
Perso je pense que c'est trop !
Il s'agit d'un arôme hyper puissant ...
Est ce celui de Nutrabaits que tu utilises ?
Un petit truc si tu veux pêcher à l'ail , tu achètes de l'ail séché que tu incorpores dans tes oeufs (un verre à vin env.) , tu laisses pomper qque instant et après tu mélanges avec ton mix !
C'est bien moins chère et efficace ...
Il s'agit d'un arôme hyper puissant ...
Est ce celui de Nutrabaits que tu utilises ?
Un petit truc si tu veux pêcher à l'ail , tu achètes de l'ail séché que tu incorpores dans tes oeufs (un verre à vin env.) , tu laisses pomper qque instant et après tu mélanges avec ton mix !
C'est bien moins chère et efficace ...
T'en que les résultats sont la je ne pensse que 6 gouttes se net pas trop mais parfait pour les peches rapides de 24h. En ce qui concerne l'huile essentielle d'ail je l'achete ici : http://proxisante.com/huiles-essentielles/82-huile-essentielle-ail-allium-sativum.html
Pour les dosages je me fit ici : http://www.starbaits.com/fr/article/huiles-essentielles.337.html
Il dise 1 a 3 gouttes pour 500grs de mix.
Pour l'ail semoule je n'en utilise pas mais j'utilise plutot de l'ail en poudre et tout le monde dis qu'il ne faut pas depasser 50grs au kg ba moi en hiver j'en met 150grs et les resultats sont bien présents.
Aprés je fait cela car je n'amorce pas a l'avance ni pendant mes peches d'hivers et que je réalise uniquement des peches de 24h .
Pour les dosages je me fit ici : http://www.starbaits.com/fr/article/huiles-essentielles.337.html
Il dise 1 a 3 gouttes pour 500grs de mix.
Pour l'ail semoule je n'en utilise pas mais j'utilise plutot de l'ail en poudre et tout le monde dis qu'il ne faut pas depasser 50grs au kg ba moi en hiver j'en met 150grs et les resultats sont bien présents.
Aprés je fait cela car je n'amorce pas a l'avance ni pendant mes peches d'hivers et que je réalise uniquement des peches de 24h .
Invité- Invité
Je vais poser une question très "chiante" mais :
As tu essayé en mettant moins de produit (huile essentielle) ?
et
As tu vu une différence ?
Bon 2 questions j'avoue ...
Je parie que tu risques d'être surpris ...
As tu essayé en mettant moins de produit (huile essentielle) ?
et
As tu vu une différence ?
Bon 2 questions j'avoue ...
Je parie que tu risques d'être surpris ...
Non j'avoue que je n'ai pas essayer c'est vrai donc cette année vu que je peches a 2 cannes je mettrai une bille avec 2gouttes et l'autres avec 6gouttes et je te ferai par de mes resultats. Aprés ces sur que si j'amorcerai mes postes à l'avance je doserai beaucoup moins mes bouillettes .
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1