Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Nouvelle cuisson du Mais qui marche !
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
Nouvelle cuisson du Mais qui marche !
Prenez votre mais sec :
mettez le 1h a cuire dans l'eau qui bouilli
au bout d'une demi heure ajoutez 150 grammes de sucre pour 1 kg de mais pui remuez doucement pour que sa se melange
laissez reposez dans l'eau de cuisson avec cette fois 100 gr de sucre par kilo de mais
le lendemain apres uen bonne nuit de repos refaites cuire ajoutez 100 gr de sucre par kilo de mais et un arome au choix moi pour 1 kg de mais j'ai mis 5 cuillerres a soupe de sirop de framboise
laissez cuire a feu doux 30 minutes
laissez refroidir
C'est pret !!
j'(ai amorcé et peché avec ce mais qui sentais bon le sucre et les fruits rouge et sa a bien marché en 2 h 30 de peche sous une temperature de 2 degrés et un tempetrature d el'eau de 5 degrés ptete moins une carpe de 1kg =)
mettez le 1h a cuire dans l'eau qui bouilli
au bout d'une demi heure ajoutez 150 grammes de sucre pour 1 kg de mais pui remuez doucement pour que sa se melange
laissez reposez dans l'eau de cuisson avec cette fois 100 gr de sucre par kilo de mais
le lendemain apres uen bonne nuit de repos refaites cuire ajoutez 100 gr de sucre par kilo de mais et un arome au choix moi pour 1 kg de mais j'ai mis 5 cuillerres a soupe de sirop de framboise
laissez cuire a feu doux 30 minutes
laissez refroidir
C'est pret !!
j'(ai amorcé et peché avec ce mais qui sentais bon le sucre et les fruits rouge et sa a bien marché en 2 h 30 de peche sous une temperature de 2 degrés et un tempetrature d el'eau de 5 degrés ptete moins une carpe de 1kg =)
Invité- Invité
Re: Nouvelle cuisson du Mais qui marche !
Tu le fait pas tremper?
Carp-Fishing- Messages : 2566
Non avant je le faisais et il etait encore moins cuit que la la il es tendre et il sent bon et il ets tres digeste car un peu eclaté !
Invité- Invité
Tu la pris dans les champs?
Non mon pere est chasseur et president de l'association de schasseurs d emon village du coup il a du mais pour agrener les sangliers donc j'en prend ! mais sinon oui j'ai stocker une cinquentaine d'epis d emais pour l'eschage celui la je le fait tremper par contre
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1